Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

28 avr. 2024
Les retours étaient mieux avant. Il manque toujours des descriptions sur les vêtement et chaussures notamment les bottes il n’y a jamais le tours de mollet.
29 avr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos remarques et vous informons que les descriptions des articles sont communiquées par les différentes marques  que nous commercialisons. Néanmoins, nous remontons cela au service dédié afin d"être plus attentifs à cela et surtout avoir plus de détails au niveau du descriptif. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour vos suggestions et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Service client à revoir

Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.  Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.
site peu clair et peu intuitif avec des bug techniques. première et dernière expérience d'autant qu'il est plus cher que les autres sites. Aucun intérêts.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès afin d"échanger sur les différentes remarques concernant votre expérience sur le site . Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé afin de convenir d"un rendez-vous. Place Des Tendances est distributeur donc les prix sont fixés par les marques. Nous espérons que cette première expérience n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. En restant à votre écoute.
En cas de remboursement, malgré les preuves fournies refusent de rembourser l achat car le colis n est pas reçu malgré que la preuve colissimo Une honte
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Site à éviter... Délai livraison inconnu

J'ai fait une commande que je n'ai toujours pas reçue, repartie à l'expéditeur sans raison apparente. Très déçue et pas prête à recommander ce site.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter tous cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client afin de procéder à la réexpédition de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 déc. 2023

Service client nul

Leur service client ne m’a jamais répondu. Reçu un mail m’annonçant mon remboursement Un autre l’envoi du colis. Quel message était le bon ?
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Votre commande, après vérification, a bien été expédiée en date du 07/12/2023. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En vous remerciant pour votre fidélité.
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant.  Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition. Les boites à chaussures ne doivent comporter ni scotch ni aucune inscription." Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
23 nov. 2023

Article retourné non remboursé

Article retourné,reçu, non remboursé depuis 3 semaines. Pas de réponses aux mail. Le service client promet une action mais rien ne se fait.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
17 févr. 2024
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
CL
Cécile L.
Yerville
Je suis déçue que vous n’ayez pas pris ma demande d’échange en compte…alors qu’une doudoune dans la bonne taille a été disponible ce WE
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nos services ne peuvent réserver un article. Si l"article est indisponible lors du traitement de votre retour, un remboursement est automatiquement effectué. Lorsque vous effectuez un retour, il est préférable de procéder à une demande de remboursement et repasser la commande pour être sûr d"avoir l"avoir l"article. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Je trouve que les tailles ne sont pas respectées, c’est à dire que souvent c’est trop grand Un gilet en taille S est plutôt en XL
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les tailles peuvent également dépendre des marques; c"est pourquoi nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles. N"hésitez pas également à consulter les avis de nos clients qui ont commandé l"article.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
2 nov. 2023
Cliente depuis des années je n’ai plus aucun avantage ayant moins acheté cette année Moins de choix qu’auparavant également
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. En effet, pour pouvoir bénéficier de réduction immédiate, il faut cumuler au minimum 300 Mod"s au cours des six derniers mois. Sinon, vous perdez effectivement votre statut. Nous vous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
C’est le produit qui est pas de bonne qualité , mis 1 fois déjà déchiré, la matière est bcp trop fragile dommage vu le prix
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
DL
30 mars 2024
la nouvelle présentation des articles est triste et manque de précision c'est moins bien . le retour payant freine l'achat.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service dédié. Nous avons à cœur de continuer notre transformation pour un site plus tendance. Concernant les frais de ports, la livraison est bien offerte via  CHRONOPOST RELAIS STANDARD et le CLICK & COLLECT MAGASINS PRINTEMPS. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
Commande non reçue à ce jour bien qu'indiquée en expédié. Aucun suivi possible et absence de réactivité du service client.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
19 mars 2024
J'ai passé une commande dernièrement la commande est bien arrivé mais pas avec le bon sac j'ai vraiment étais dessus