Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

CM
27 juil. 2024
La rapidité de l’envoie , l’emballage au top
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
24 juil. 2024
Tarif très intéressant, rapidité d’expédition
MC
Marie-Noëlle C.
Saint-Just-le-Martel
3 août 2024
Apprécié : la livraison et le retour offerts
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction sur la qualité de nos services de livraison et de retour. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 août 2024
Commande vite expédiée ; ravie de mon achat
22 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com. Gabrielle, Responsable Service Livraison
21 août 2024

Site de confiance

Jolie sélection d'articles et envoi rapide
22 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
SR
7 août 2024
Continuer à rajouter des marques de luxe.
7 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous remontons vos commentaires au service dédié. Nous vous remercions pour votre fidélité et avons hâte vous retrouver sur Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 août 2024
Rapidité et facilité si besoin de retour.
5 août 2024
Bonjour, Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 août 2024
Très professionnel et livraison rapide ***
2 août 2024
Bonjour Nawel, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 août 2024
Description donnée des articles conforme.
2 août 2024
Bonjour Charlotte, Merci pour cette belle appréciation concernant le descriptif de nos articles. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
26 juil. 2024
La rapidité de livraison , la présentation
2 août 2024
Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
4 août 2024
Envoie très rapide parfait je recommande
5 août 2024
Bonjour Paola, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Livraison ultra rapide . Produit conforme
5 août 2024
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
CN
3 août 2024
Facilite de choix envoi rapide et soigne
5 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
20 août 2024
J’ai beaucoup apprécié le pochon offert
22 août 2024
Bonjour Karen, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
LB
Lydia B.
Pantin
20 août 2024
Envoi rapide et originalité des produits
22 août 2024
Bonjour Lydia, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 août 2024
Produits impeccables, livraison rapide.
25 juil. 2024
Très bien envoi rapide prix interessants
23 juil. 2024
Pour moi tout est parfait, rien à redire
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 août 2024
Choix des articles et rapidité d’envoi
2 août 2024
Bonjour Hélène, Merci pour cette belle note. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
31 juil. 2024
Le choix la réactivité pour les retour