Place des Tendances- Logo - Avis

Avis pour Place des Tendances

21 août 2024

RAS Continuez ainsi
22 août 2024
Bonjour Elisabeth, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
31 juil. 2024
Impeccable, rapide 🌟
2 août 2024
Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
SG
17 août 2024

Rapidité de l'envoi produit conforme à mes attentes

Rapidité de l'envoi
19 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
17 août 2024
Rapide et efficace

Site très sérieux

Toujours très bien
23 juil. 2024
Rapide et efficace!
23 juil. 2024
Bonjour Clementine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
VP
Virginie P.
Hussigny
3 août 2024
Toujours parfait!
5 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Site sérieux

Site très sérieux
16 août 2024
Livraison rapide
8 août 2024

Super

Très bon service
8 août 2024
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et cette belle note. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
OB
Odile B.
Hyères
Tout est parfait
6 août 2024
Rapide, réactif
7 août 2024
Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour ces belles étoiles. Nos équipes logistiques sont attentives au respect des délais de livraison et à la qualité des envois. Nous avons hâte de vous retrouver sur Place Des Tendances Gabrielle, Responsable Service Livraison
Envoi rapide .
2 août 2024
Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur PlacedesTendances.com! Gabrielle, Responsable Service Livraison
31 juil. 2024
Très satisfait
Fast delivery.
4 août 2024
Très contente
5 août 2024
Bonjour Isabel, Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
MS
Tout est bien
2 août 2024
Bonjour Luc, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
11 août 2024
ENVOI RAPIDE
13 août 2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
26 juil. 2024
La rapidité
1 août 2024
Très pro
2 août 2024
Bonjour Lionel, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client