Place des Tendances- Logo - Avis

Avis pour Place des Tendances

NH
3 juil. 2024

Top !

Articles de qualité. Envoi soigné et rapide.
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 juil. 2024
Produits de qualité Rapidité de la livraison
19 juil. 2024
Bonjour Tatiana, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Place des tendances ! Gabrielle, Responsable Service Livraison

Grand choix de Marques Expédition rapide

Grand choix de Marques . Expédition rapide .
9 juil. 2024
Envoi rapide et facilité de remboursement !
13 juil. 2024

Sur le site Place des Tendances, on achete
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
10 juil. 2024
Envoi rapide et soigné, tout était parfait
15 juil. 2024
Article conforme et livraison très rapide
23 juil. 2024
Pour moi tout est parfait, rien à redire
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
SN
Sly N.
Caudry
13 juil. 2024
Livraison très rapide emballé avec soin
10 juil. 2024

RAS

Bon choix de chaussures. Prix corrects.
CG
28 juin 2024
Livraison très rapide et code promo 💕💕💕
GC
Gisele C.
Perpignan
11 juil. 2024
Site très sérieux !je recommande ++++
2 août 2024
Bonjour Gisèle, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
21 juil. 2024
Rapidité d'expédition et emballage ++
2 août 2024
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
15 juil. 2024
Article conforme et livraison rapide
30 juin 2024

bon site de vente en ligne

article de qualité , livraison rapide
15 juil. 2024
Envoi conforme et rapide avec suivi.
9 juil. 2024
Très bon achat et envoi très rapide.
19 juil. 2024
Envoi très rapide et retour facile
19 juil. 2024
Bonjour Maryline, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire. Merci pour ce retour qui nous encourage à maintenir nos efforts pour donner entière satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
18 juil. 2024
Commande traitée très rapidement.
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
CA
Corinne A.
Ingrandes
18 juil. 2024
beaucoup de choix, livraison rapide