Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

20 janv. 2024

Très bon site

Le choix des marques la qualité du service et des produits ainsi que la rapidité de la livraison
16 janv. 2024
Livraison rapide, emballage soigné, bon choix d’articles. Rallonger le temps de retour à 1 mois.
Livraison rapide et beaucoup de marques disponibles que ce soit pour la beauté ou pour la mode.
22 nov. 2023
Malheureusement l article est trop petit. Mais la facilité de renvoi et très simple. C est super
6 oct. 2023
livraison rapide, emballage soigné, bonne gestion des retours et échanges, remboursement rapide.
29 avr. 2024
Bonjour, Cliente depuis de nombreuses années, la satisfaction n’est jamais retombée Merci !
20 mars 2024
La vitesse de livraison, le remboursement, zéro frais d envois, 10% à chq cde., le choix…le SAV
CT
Excellent ! Article de belle qualité . Emballage impeccable . Livraison très rapide . Parfait
Au top ! Place des Tendances est un super site. Livraison super rapide, idem pour les retours.
Livraison vraiment au top. Diversité du choix et les pochettes sont super Merci infiniment
CC
Christine C.
Rosny sous Bois
5 nov. 2023
Parfait ! Choix des articles sur le site Promo exceptionnelle Commande rapide Livraison rapide
28 mai 2024
Paquet très bien enveloppé Contenu conforme La livraison contre signature est contraignante
SD
Sabine D.
Puynormand

Site agréable

Expédition soigné et rapide retour traité relativement rapidement choix important de produits
TG
24 févr. 2024
site trés bien fait articles bien mis en valeur rapidité d'expédition emballage soigné ravie++
Tout se passe sans aucun problème depuis la commande jusqu'à la livraison, dans un délai court
Je commande depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de soucis. Je recommande donc ce site

Plus cher que l enseigne

Le choix la livraison rapide par contre veste mango étiquette à 59,90€ et vendue 69,90 moyen
Livraison ultra rapide! Large choix de produit et beaucoup moins chère que d’autres enseigne !
27 mai 2024
Délai de livraison raisonnable Produit conforme à ce qui est proposé Bel emballage produit
Produits conformes à la description, prix intéressants. Taille correcte. Ravie de cet achat.