phloeme.eco

Les produits ,bien emballés, sont conformes à ma commande. Cependant, le colis a mis 10 jours à arriver (48 à 72h annoncé) avec Mondial Relay, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles ...

I ordered 5 boxes of BioGaia (30 pills/box) because I want to have free ship. I was going to use these boxes of BioGaia till next year because I dont want to use that every day. But they shipped to me 5 BioGaia boxes with expired date is November 2024. I’m not happy with that.

Avis pour phloeme.eco

11 févr. 2024
11 févr. 2024
Réponse de phloeme.eco
Merci de nous avoir laissé votre avis :)
10 févr. 2024
Merci pour votre avis!
3 févr. 2024
Réponse de phloeme.eco
Merci de nous avoir laissé votre avis. A bientot sur phloeme.eco
23 janv. 2024
Réponse de phloeme.eco
Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. L'équipe Phloème

Contact clientèle nul

Je ne puis encore juger les articles , car non réceptionnés, par contre service commercial nul et irrespectueux Ne tient absolument pas compte des demandes du client. Sur la facture reçue quelques instants après la commande, les articles , le nombre ne correspondait absolument pas. J’ai immédiatement appelé phloème, pour tenter une rectification, j’ai essayé tout l’après-midi, le lendemain matin: personne ne décroché.j’ai fait parallèlement un mail, aucune réponse.

Erreur d’articles et plus aucune réponse

Nous avions commandé plusieurs articles, dont des baumes à lèvres. Nous avons reçu à la place des sticks à lèvres. Après plusieurs échanges de mails, on m’a proposé le renvoi des articles. Le 27 février, j’ai marqué mon accord et plus de 2 semaines plus tard, les articles ne m’ont toujours pas été renvoyés et je n’ai plus aucune réponse à mes mails.

Réclamation Bonjour ça fait presque 2 semaines et…

Bonjour ça fait presque 2 semaines et toujours pas livré merci de faire le nécessaire auprès votre partenaire colis privé après vérification de l'enregistrement du caméra du meuble aucun colis livré chez moi Cordialement Contact 0033782909783
23 janv. 2024
Deux fois que je passe commande en particulier pour un produit qui est annoncé disponible, et qui au final n'a jamais été livré. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de phloeme.eco
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons néanmoins à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Phloème
changer de société de livraison il faut au moins actuellement plus de 3 jours pour livrer en point relais j'aurais pris un escargot que je serais déjà livrer
Réponse de phloeme.eco
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement
J’ai commandé 4 lait corporel Nuxe et n’en ai reçu que 3??? Première commande et grande déception. J’ai écrit au sav et j’attends leur réponse…
J'avais commandé 2 produits identiques et dans le colis j'ai eu la déception dans trouver qu'un seul !! Je suis en attente du 2ème !
2 mars 2024
Je n’ai reçu que 2 produits sur 3 et aucunes réponses à mon mail et personne ne répond au téléphone.
Pour le moment jamais reçu ma commande je ne sais pas où elle se trouve
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Cordialement
Commande annulée sans aucune explication
Personne en ligne en cas de souci
Je n’ai pas reçu le colis !
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous constatons que votre colis vous a été remis entre temps. Sincères excuses pour le retard de livraison. Nous restons disponibles via l'adresse mail sav@phloeme.eco Cordialement