esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

12 sept. 2024

Emballage des produits déplorable

J'ai récupéré mon colis ce jour, l'emballage carton de chacun de mes produits est dans un piteux état (on dirait qu'ils ont été écrasé et ouvert). Pour le prix qu'on met dans ces articles, la moindre des choses c'est d'avoir un emballage impeccable. J'ai des photos pour preuve mais je n'arrive pas à les joindre à mon message
13 sept. 2024
Nous sommes inquiets d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons des mesures pour garantir que nos colis soient traités avec le plus grand soin pendant le transport. - Sara d'Esdemarca.
19 sept. 2024

Je ne recommanderais pas

Colis bien reçu, cependant site à éviter pour ma part. Les retours sont payants et en plus ils ne respectent pas le code de la consommation français en retirant les frais d'envoi du remboursement. Ce qui est interdit. En gros, cette commande dont je ne garde pas le produit me coûte 9€. 9€ de perdu.
20 sept. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant les frais de retour. Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre service et coûts pour nos clients. Nous apprécions votre commentaire et nous le considérerons sérieusement. - Sara d'Esdemarca.
26 août 2024
Le dernier achat ne correspond pas à l'allure sur la photo avant l'achat, et ce qui est une première c'est de payer le retour. Ce qui va influencer mon choix dorénavant
26 août 2024
Nous sommes désolés si l'article reçu est erroné. Nous vous contactons pour découvrir ce qui s'est passé et résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca.
24 août 2024
Me livrer des Vrais Slip lacoste et non des FAUX !! Minable ! Mais pas grave vous ne me reverrez plus et je ferai toute la publicité qui convient pour votre site.
26 août 2024
Tous nos articles sont 100% originaux puisque nous travaillons directement avec les marques. Nous vous contacterons sous peu pour savoir si un incident s'est produit et pour vous aider. Tous mes vœux.
7 sept. 2024
Elles sont grossières, elles taillent trop grandes. Pas possible de renvoyer sans frais.
9 sept. 2024
Bonjour, nous nous excusons si les frais de retour vous ont causé des désagréments. Chez Esdemarca, nous travaillons pour offrir un service optimal tout en maintenant des prix compétitifs. Votre retour est important et nous en tiendrons compte. - Sara d'Esdemarca.
29 août 2024
Le délai et modification point de livraison Mais prévenu et contact rapide avec l’intermédiaire
30 août 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance !
10 sept. 2024

Délais trop longs

Les produits sont sympas mais les délais sont trop longs
12 sept. 2024
Merci pour votre retour! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.

Changement de couleur

J’ai commandé des baskets gris mais j’ai reçu en bleu
2 sept. 2024
Bonjour! Nous comprenons votre déception concernant le produit et nous nous en excusons. Chez Esdemarca, nous aspirons à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème. Nous espérons vous offrir un meilleur service à l'avenir. - Sara d'Esdemarca.
31 août 2024

Livraison plus rapide...c'est trop…

Livraison plus rapide...c'est trop long..
2 sept. 2024
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de proposer des produits de la meilleure qualité et votre avis nous est essentiel. N'oubliez pas que vous pouvez choisir de le retourner. Nous apprécions votre patience et votre confiance en nous. - Sara d'Esdemarca.
29 août 2024
Robe reçue avec un trou
30 août 2024
Bonjour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous contacterons pour résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca
14 sept. 2024
Tache sur le produit
16 sept. 2024
Bonjour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous contacterons sous peu pour résoudre l'incident. Tous mes vœux.
4 sept. 2024
5 sept. 2024
🤗 Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
6 août 2024
Malgré les nombreux commentaires non flatteurs, j’ai commandé le 31/07 le colis est arrivé le 03/08 ma fille est heureuse et moi aussi.
7 août 2024
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
2 août 2024

Commande de 2 paires de baskets

Ma commande de 2 paires de baskets est arrivée très rapidement et en excellent état. Les articles correspondent à ce qui était proposé sur le site et la taille est parfaite
3 août 2024
Je suis très heureux de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci de faire confiance à Esdemarca et de partager votre expérience.
9 août 2024

Je trouve ce site vraiment bien…

Je trouve que ses pa trop bien expliquer au niveau des tailles pour les pour les baskets comme chaque marque taille différemment sinon le site est très bien
12 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
7 août 2024
Prix très compétitifs, livraison en 1 semaine, mails de confirmation de commande ainsi que notifications d'expédition et de livraison. Je recommande
8 août 2024
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca.
14 août 2024
commande conforme aux attentes, paiement sécurisé, livraison dans les délais annoncés, Je suis satisfait et je reviendrai selon mes besoins. Merci
16 août 2024
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
20 août 2024
La livraison c’est très bien passé, mon colis est arrivée à Paris en 4 jours. L’article est conforme à la description. Je recommande ce site.
22 août 2024
Votre retour est un grand encouragement pour nous ! Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca.
30 juil. 2024
Très contente,produit identique à la description. Traitement de la commande rapide,et excellent suivi de la livraison. Je recommande ce site.
31 juil. 2024
Votre avis positif est très important pour nous. Merci de faire confiance à Esdemarca!
16 août 2024

Top

J’avais pas de commander sur ce site, car je ne connaissais pas agréablement, surpris de très bonnes soldes, envoi très rapide et sérieux
19 août 2024
Vos paroles nous motivent à continuer à nous améliorer chaque jour. Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca !