esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

16 août 2024

De la commande à la livraison, j'ai dû être en contact avec le service client, leur accueil, peut aide et leur conseil ont été parfaits
19 août 2024
Merci beaucoup pour votre excellente critique! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Esdemarca.
23 juil. 2024
J ai commandé à plusieurs reprises et jamais déçue...colis arrivé rapidement et bien sûr j ai adoré les articles que j avais commandés
24 juil. 2024
Cela nous remplit de satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour votre avis et pour votre confiance en nous !
6 août 2024
Très bonne première expérience sur ce site. Ma commande s’est bien déroulée et reçue rapidement. Le prix très intéressant
7 août 2024
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca.
12 août 2024
Good choice of products at competative prices. Delivery on time. No problem if return ever needed. Would recommend ESD.
13 août 2024
How happy to read your review! At esdemarca we care a lot about our customers' time. We are happy to provide you with an efficient service. We hope to have you in our store soon. A hug!💖
2 août 2024
Envoie rapide. Petit regret...quelques jours après ma commande d'un article déjà soldé avait encore baissé de moitié 😞
3 août 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
9 août 2024
La qualité est au top, livraison rapide, en revanche la couleur des chaussures est plus foncé que celle de la photo.
12 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
PB
Philippe B.
Lüttich - Belgien
22 juil. 2024
Envoi rapide et soigné. Excellente communication. Solde très intéressant. Description correcte du produit.
LL
27 juil. 2024

Efficace

Très bonne promo, rapide et efficace. Malgré certains avis je suis pleinement satisfait je recommanderai
29 juil. 2024

A consommer, sans modération 👍🏼

J'ai déjà acheté souvent. Le prix est compétitif, la livraison est rapide. Site fiable, à conseiller.
7 août 2024
Votre retour est un grand encouragement pour nous ! Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca.
6 août 2024
Il y a pas mal de choix parmi pas mal de marques et les prix et promotions proposés sont compétitifs
7 août 2024
Chaque avis positif comme le vôtre fait notre journée. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
26 juil. 2024
Très bon site, fiable, d'excellente promotions, ravi d'avoir connu ce site. Je le conseille vivement.
26 juil. 2024
Merci de mettre en valeur notre service ! Nous nous efforçons d'offrir le meilleur et votre avis le confirme.
15 août 2024
Livraison à la date prévue et laisse dans la boîte aux lettres car étions absents lors du passage
16 août 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin !
30 juil. 2024

Commande Fluchos

Première fois que je commande C’était prévu pour le 31 reçu le 26 👍 J’avais le suivi c’était bien
31 juil. 2024
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci pour votre positivité et votre soutien à Esdemarca.
20 août 2024
Site de confiance et fiable Reçu très rapidement Ma fille est ravie de sa paire de chaussures
22 août 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance !
23 juil. 2024
Excellent ! produit conforme à la commande et à très bon prix. Livraison rapide, je recommande
24 juil. 2024
Votre retour nous est très précieux ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Esdemarca.

Veste blazer BOSS

Article comme décrit sur le site, il est tiptop seul bémol l'expédition est longue mais bon...
19 août 2024
Nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande motivation chez Esdemarca !
16 août 2024
rapidité et efficacité bien que ce soit en Espagne pour une livraison en France. Je recommande
13 août 2024

Bon rapport qualité/prix

J'ai apprécié la gamme de produits proposés et leur prix ainsi que l'envoi rapide et soigné.
14 août 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
1 août 2024
Produit conforme à la commande ; colis reçu plus tôt que prévu. Premier achat très concluant
3 août 2024
Vos paroles nous motivent à continuer à nous améliorer chaque jour. Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca !
6 août 2024
La qualité des articles, les prix et le temps de livraison ainsi que la conception du site
7 août 2024
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.