esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

6 août 2024
Impeccable, livraison rapide et articles de très bonne qualité et moins chers qu'ailleurs
7 août 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
9 août 2024
Colis arrivé comme prévu et même une journée plus tôt. Bien emballé et articles parfait
12 août 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin !

Très compétitif

Livraison en 6 jours au lieu de 7, prix très compétitif et qualité produit parfaite.
26 juil. 2024
Je suis très heureux de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci de faire confiance à Esdemarca et de partager votre expérience.
FA
11 août 2024
Prix compétitifs, livraison rapide, je suis très content de ma première commande !!
12 août 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
EL
Eve L.
Villeurbanne
25 juil. 2024
Commande reçu rapidement et chaussure alpe de qualité très contente de mon achat
26 juil. 2024
Nous apprécions grandement votre soutien et vos paroles. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
7 août 2024
Produits conformes , expédition rapides et retour bien géré , je recommande !!!
7 août 2024
Chaque avis comme le vôtre est une raison de se réjouir. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
3 août 2024

Columbia

De la marque à un prix plus que raisonnable ! Très bon rapport qualité prix 😜
6 août 2024
Vos aimables paroles nous remplissent de joie et nous encouragent à aller de l’avant. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
17 août 2024
Parfait , envoie plus rapide que prévue. Tous c’est tres bien déroulé 👍🏻
19 août 2024
Votre appréciation pour notre travail nous motive grandement. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Esdemarca !

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé. Colis arrivé dans les temps, articles conformes.
26 juil. 2024
La lecture de votre critique a agrémenté notre journée. Merci pour votre positivité et d'avoir choisi Esdemarca pour vos achats !
PD
PASCALE D.
LE BOURGET
1 août 2024

le délais de livraison et le service…

le délais de livraison rapide et le service client est bien aimable
6 août 2024
Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert une expérience d'achat satisfaisante. Merci pour votre soutien !
Très contente de mon achat ! Livré rapidement et tout est parfait 👍
19 août 2024
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci d'avoir apprécié notre travail et de votre confiance en Esdemarca.
13 août 2024
Je suis entièrement satisfaite de mon colis. Excellents produits.
14 août 2024
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
MC
MIDI C.
Montpellier
20 août 2024
Très satisfaite ; prix, choix, rapidité d’expédition et fiabilité
22 août 2024
27 juil. 2024
Expédition dans les temps annoncés. Aucun problème. Je recommande.
29 juil. 2024
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.
6 août 2024
Ravie de ma commande . Produit de qualité. Emballage impeccable.
7 août 2024
Votre avis positif est un grand encouragement pour toute notre équipe. Merci !
23 juil. 2024
Bonne expédition et article à l’image de ce que j’avais commandé
24 juil. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive.
28 juil. 2024
Parfait chaussures conformes images et le prix très raisonnable
29 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! C'est une grande reconnaissance pour nous.
16 août 2024
Le prix est formidable et les articles sont magnifiques...!!!!
16 août 2024
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
31 juil. 2024

Bonne pointure...35

Bonne pointure...35, prix correct et livraison dans les temps.
1 août 2024
OV
Oli. V.
Sombreffe
27 juil. 2024

Expédition rapide, à recommander sans problème.

Expédition rapide, jamais de problème. Articles de qualités