esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Envoi rapide et prix attractifs. Merci
Livraison rapide et produits conformes.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca !
3 oct. 2024
Rapide et correspond à la description 👍
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
24 sept. 2024
qualité ,prix et rapidité de livraison.
1 oct. 2024
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
Commande conforme et livraison rapide
20 sept. 2024

Blazer femme

Un jolie blazer pareil comme la photo.
1 oct. 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin !
Très sérieux et rapide . Bon produit
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire et pour votre choix d'Esdemarca pour vos achats de mode.
27 sept. 2024
Rapidité d'envoi et produit conforme
1 oct. 2024
Commande reçue rapidement. Merci.
MH
Simplicité rapidité qualité Merci
Commande reçu en avance et parfaite
Très rapide et très sérieux, merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif fait notre journée. Merci de faire partie de la famille Esdemarca !
24 sept. 2024
Les prix, le choix et.la facilité
1 oct. 2024
Achat parfait et livraison rapide
Tout est bien merci beaucoup!!!😜

Les chaussures

les chaussures marque hispanitas
1 oct. 2024
Très bon site sérieux et rapide
1 oct. 2024
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
24 sept. 2024
Arrivée en temps et heure. Merci
DB
DOLORES B.
MAIZIERES LES BRIENNE
24 sept. 2024
Site fiable et livraison rapide
Rapidité, qualité des produits