tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Concernant le retour des articles, dommage que ça soit payant. Chez vos concurrents, le retour est gratuit peu importe le motif. Donc pour ça je suis déçu et je ne pense pas acheter À Nouveau sur votre site. DOMMAGE

Cordage plus que mediocre

Après réception de la raquette, je m aperçois que le cordage est impropre à une utilisation correcte. Je pense que vous devriez revoir vos cordages ou ne pas en mettre du tout et diminuer le prix de vos articles
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez acheté une raquette qui vient avec un cordage d'usine. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'ils puissent vous conseiller sur le choix du cordage. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je suis très deçue car j’ai commandé des chaussures avec une taille au dessus de ma taille habituelle et mon pied ne rentre pas dedans, et le retour est à ma charge, même si je souhaite échanger tout est pour moi
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Notre politique de retours est disponible sur notre site, malheureusement pour l'instant nous ne pouvons pas prendre à notre charge les retours des clients. Merci pour cotre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je suis très déçue par le fait de devoir payer le retour des marchandises sinon délais de livraison. De plus j’ai dû aller sur un autre site pour trouver les chaussures Lacoste que je voulais 🤷🏼‍♀️
des références pas toujours disponibles, je sais que c'est compliqué d'avoir tout en stock, mais on pourrait avoir une sorte de pré-commande. sur des références spécifiques (marque déjà présente)
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nos fournisseurs n'ont malheureusement pas toutes les références disponibles. Nous nous efforçons pour avoir le maximum de références disponibles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Retard de livraison

J'attends toujours des nouvelles de ma commande qui devait arriver en magasin en fin de semaine dernière. J'ai contacté le service client qui a été reactif...mais toujours pas de raquette!!!

Commande égarée ou non reçue

Bah c est simple je n ai toujours pas reçu ma commande qui apparemment est reparti car le point relais n étais pas disponible et depuis plus de nouvelles donc je suis forcément insatisfait
16 avr. 2024
Bonjour, Votre colis a été mis à disposition dans le point de retrait sélectionné avec un peu de retard et nous nous excusons pour cela. S'il vous plait, pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter sans hésitation notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Bonjour La tension de cordage demandée était de 23x26 Les raquettes reçues sont bien plus tendues Et le « ruban de protection » facturé à 3 euros se décolle sur une des 2 raquettes
4 mai 2024
Point relais soit disant indisponible et même pas capable de trouver un autre point de livraison pour proximité voire à mon domicile alors que le livreur est à 500l de chez moi
4 févr. 2024

Mauvaise communication

Si je n'avais pas envoyé un message au service client, je n'aurais pas eu mon numéro de suivi colis directement dans mon espace client pour savoir où en était ma livraison.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Lors de l'expédition d'une commande un mail automatique est envoyé au client. Des fois ces mails arrivent dans le spam. Nous vous invitions à regarder dans vos emails le dossier "courriers indésirables". Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
28 mai 2024

Livraison excessivement long...

Commande passée le 16/05 pour un retrait magasin annoncé en 72h max, envoyée uniquement le 22/05, et toujours aucune nouvelle de la date effective de livraison le 28/05...
10 févr. 2024

Couleur non conforme

Nous sommes déçus de la couleur. Il était indiqué couleur marine, et finalement elles sont noires. Et sur les photos, elles paraissaient bien de couleur marine pourtant.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour qu'ils puissent vous aider à trouver une solution. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
3 messages sans réponses depuis une semaine, aucune nouvelles d’expédition de ma dernière commande de 338€ concernant une 4ème raquette YONEX PERCEPT 100 !
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, après vérification, notre service client a répondu à votre demande dès le premier mail. Dans certains cas, nos réponses peuvent arriver dans les spams. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service client au numéro indiqué. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Les filtres du site internet ne sont pas faciles à utiliser sur une portable: impossible de descendre dans la liste sans cliquer sur une marque par exemple!
SD

A fuir ! Expérience très étrange…à part me…

Expérience très étrange…à part me demander une copie de ma pièce d’identité et une facture de téléphone…je n’ai eu aucune nouvelle de mon colis ! A fuir !
23 déc. 2023
J'aimerais bien avoir un jour ma commande.... Elle est dans le centre de livraison depuis le 13/12... Franchement je ne commanderai plus chez vous
Commande effectuée le 22/12/23 ; le 03/01/24 aucune nouvelle, aucun mail pour s'excuser du retard ; la prochaine fois j'irai chez la concurrence
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionné. Nous avons eu un bug informatique qui nous empêché de voir la rupture de stock de votre article. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez de doutes sur votre commande, notre service clients sera ravi de vous répondre. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
être à jour dans votre stock ! on ne laisse pas commander les gens pour recevoir un mail expliquant que les articles ne sont pas dispos
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, dans de rares cas, l'article souhaité peut s'avérer indisponible en fonction du nombre de commandes passées au même moment sur le site. Dans ce cas là, nous proposons un remboursement, avoir ou échange afin de palier au désagrément causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
21 janv. 2024
Demande une carte d’identité et un justificatif de domicile quand on paye via PayPal. Je n’ai jamais vu ça, du coup commande annulée.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Malheureusement votre commande n'a pas pu être envoyé car elle ne remplissez pas les conditions de sécurité pour nos clients. Par contre elle a bien été remboursé. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
19 nov. 2023
J’ai commandé un produit il y’a 1 semaine 1/2 , celui-ci est toujours en préparation. L’ article aurait dû être envoyé en 2 jours !!