tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Le paquet est arrivé en très mauvais état et l'article commandé à souffert du mauvais traitement du paquet en partie déchiré !!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous avons pris note de votre avis. Jusqu'à présent vous n'avez pas contacté notre service clients pour déclarer la situation. Nous vous invitons à les contacter si votre article a été endommagé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Article livre est défaillant et le sav n’a toujours pas donné signe de vie plus de 1 semaine après la notification du pro même …
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre demande SAV a bien été crée et envoyé à la marque. Veuillez noter que cette procédure peut prendre un délai de 2-3 semaines. Ne vous inquiétez pas dès que nous aurons une réponse de la marque nous allons vous contacter. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 juin 2024
Je vous ai commandé des chaussures et des balles. Vous me les avez livrées. Quoi de plus normal, vous avez fait votre boulot
18 avr. 2024
problème de livraison vers mon commerçant et aucune solutions trouvées pour me renvoyer le colis dans les plus brefs délais
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément dû au transporteur. Dès réception de votre colis nous allons le réexpédier dans les plus brefs délais. Si vous avez de questions n'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

1 POLO ABIME. SERRES POIGNETS RECU DE LA MAUVAISE COULEUR

1 POLO ABIME. 1 SERRE POIGNET DE LA MAUVAISE COULEUR. SERVICE CLIENT DE MAUVAISE FOI POUR REPRENDRE LES SERRES POIGNETS
2 mars 2024
Il n est toujours pas arrivé alors qu il apparaît comme livré dans le point relais je ne comprend pas ce qui se passe
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, votre colis nous a été retourné par le transporteur. Suite à cela, nous vous avons proposé un remboursement complet ou une nouvelle livraison. Nous présentons nos excuses et vous remercions de votre fidélité ! Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
20 juin 2024
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mon colis au sein du magasin de retarit malgré 2 mails au service support.
22 mars 2024

Lenteur du traitement de la commande…

J'ai passé ma commande il y a 5 jours ouvrés et elle est toujours en cours de traitement. Toujours pas expédiée...
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande a été livrée sous 4 jours ouvrés, dans de rares cas les colis peuvent être légèrement retardés lors du transport. Nous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et remontons l'information au service concerné afin de satisfaire au mieux vos futures demandes. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Retours de produits payants!

Les retours de produits sont très complexes et surtout payants. Je ne passerais plus de commande sur votre site!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, merci pour votre message. Notre politique de retour est disponible sur notre site, nous tenons note de votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
6 avr. 2024

Mauvais emballage

Le produit aucun problème, mais l’emballage est à revoir Un carton très mou qui est arrivé déchiré et aplati
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour le désagrément. Nos envois sont soigneusement emballés par notre équipe. Dans de rares cas, il est cependant malheureusement possible que celui-ci soit endommagés lors du transport. Nous transmettons l'information au transporteur afin d'améliorer le service proposé. Merci de votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
25 nov. 2023
mauvais rendu des couleurs de vêtements sur les photos du site pas d'information quand un article taille petit
13 janv. 2024

Emballage insuffisant

Il faudrait expédier les articles dans des cartons et non dans des sacs plastique qui ne protègent rien !
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous allons transmettre votre opinion au service concerné. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je devais recevoir ma Commande sous 24h et je ne l’ai pas reçue après 10 jours Pas de nouvelle du colis
17 avr. 2024
Délais de livraison longs et très peu d’information communiquée sur l’état d’avancement de la commande
17 avr. 2024
Cher client, Votre commande est en cours d'acheminement, n'hésitez pas à regarder vos mails. Nous envoyons un mail automatique avec le numéro de suivi, de cette manière vous pourriez voir l'avancement de votre colis. La livraison est prévue pour demain selon le transporteur. En cas de doute, n´hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.
23 déc. 2023
Comment ça 6e de livraison en France métropolitaine, vous voulez pas que je vous prête ma femme aussi ?

cordage nul

noeud cordage défait dès la première utilisation...!!!-(
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionné. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour les en informer du souci rencontré et trouver une solution. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Apparemment elle n’est toujours pas arrivée au point relais
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. En attente, colis non livrée au point relais sélectionnée.
Même pas une housse pour la raquette alors que j’ai payer assez cher quand même mais bon merci
6 mai 2024

sachet déchiré

boite non hermétique dans un sachet déchiré qui a conduit à la perte d'une partie des produits