tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Grandes tailles en chaussures de tennis 46.5 et 47 sont très rares. Idem pour survêtements.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des doutes ou de suggestions à nous faire parvenir, actuellement nous n'avons aucun registre que puisse nous aider à comprendre la raison de votre mécontentement, vous avez reçu l'article que vous avez commandé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
9 mai 2024

Débile

Vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas réceptionné ma commande. C'est débile.
J’ai effectuer un achat je ne l’ai toujours pas reçu alors que ça fais 10 jours !!!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service clients vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Devait être livré en 48h. Ça a pris une semaine. Loupé l'anniversaire de mon fils.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionné, nous allons remonter ces infirmations à notre transporteur. N´hésitez pas à contacter notre service clients pour une remise lors de votre prochaine commande. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
28 janv. 2024
baskets livrees sans la paire de chaussettes comme convenu sur la pub tennis pro
Réponse de tennispro.fr
Cher client, nous sommes navrés de votre déception. Effectivement lors de la validation de votre commande un pop-up vous a été proposé à ce moment là et il vous suffisait de l'ajouter dans votre panier. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle du lundi au jeudi de 9h-12h et de 14h-17h au 03 88 64 63 62 afin que nous puissions remédier à cela.
27 mai 2024
Boite de balles reçue sans couvercle ... Carton écrasé à la livraison/réception
8 juin 2024
Mon colis n est pas arrivé contrairement au dires du transporteur Très déçue
Délai de livraison réels plus longs que ceux affichés lors de la commande
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des soucis avec la livraison de votre commande, jusqu'aujourd'hui nous n'avons aucun registre de la problématique lié à la livraison de votre commande. Vous avez passé votre commande le samedi 23/03, le 28/03 elle a été déposé en point relais et le 30/03 vous l'avez récupéré. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Livraison rapide et bon produit.mais le short portait encore l'anti vol!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons contacter le service concerné pour remonter l'information. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.
24 mai 2024
Engagement livraison non respecte Toujours en attente de la livraison
25 avr. 2024
J’attend toujours qu’on expédie ma commande une semaine plus tard
29 avr. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de livraison. En effet, les expéditions vers les magasins sont envoyés certains jours de la semaine. S'il vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service clients lors de votre prochaine commande, on pourra faire un geste commercial pour s'en excuser. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
26 mai 2024
Incohérence entre le produit proposé et la réalité du stock
26 avr. 2024
Je ne recommanderai pas vu comment ma commande s’est passé
29 avr. 2024
Bonjour, Pour questions de sécurité nous ne pouvons pas expédier une commande qui a des informations différentes entre le site de paiement et notre page. Nous sommes désolés pour le dérangement que cela peut vous occasionner. Cordialement, Service Qualité et Après Vente
Commande pas reçue. Je ne peux pas évaluer pour le moment
16 avr. 2024
Bonjour, Votre commande a été passé le 03/04 et elle a été livré le 06/04 comme indiqué sur notre site. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Delais de livraison très long et manque de communication
Commander vendredi reçu mercredi, Censé être en 48h.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu du temps de livraison. En effet, votre commande a été passé vendredi à 18h30 et a été envoyé lundi (nous ne travaillons pas les week-ends) dès que cela a été possible. Nous indiquons sur notre site un délai de livraison de 48h à 72h en jours ouvrés à compter de l'expédition, ainsi, votre commande a été livré dans le temps indiqué. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande.
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à votre prise de contact avec notre service client, une nouvelle commande vous a été expédiée. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
25 avr. 2024
Commande de raquette, reçu avec cordage cassé!!
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins dans cette commande il y a une raquette pour adulte et vous nous avez envoyé des images d'une raquette junior. Notre service clients va vous contacter pour vous guider dans la procédure de garantie, si vous avez plusieurs comptes avec nous. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Commande non envoyé au bout d’une semaine..
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. Lorsque la commande contient un service de cordage, il est possible que le temps d'expédition soit légèrement plus long (entre 24 à 72h supplémentaires). Votre commande effectué le dimanche 24/03 a été expédié mercredi 27/03. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
21 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu la commande Attention