reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

24 avr. 2024

Service médiocre et manque de communication

Communication désastreuse, . Commande payée il y'a presque un mois et toujours pas reçue, article désormais en stock (12 unités d'après le site)... L'article était sensé être arrivé en stock et m'être expédié il y'a plus d'une semaine d'après l'email automatique reçu. Toujours pas de code de suivi de communiqué, aucune autre prise de contact de la part de Reuter... Une expérience des plus déplaisante avec ce commerçant à ce jour.
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Effectivement, il y a eu un retard de la part du fabricant, et un e-mail vous a été envoyé le 10 avril pour vous en informer. Dès que le transporteur prendra en charge votre commande, un lien de suivi vous sera envoyé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Votre équipe reuter.com
LIVRAISON Bonjour, sincèrement déçue de la qualité de livraison, pourtant facturer au moment de la commande. Une palette est arrivée sur le trottoir -impossible pour un particulier de gérer ce genre de livraison. Aucune information n'a été communiquée en amont sur les précautions à prendre en compte pour assurer la livraison dans de bonne condition. Sincèrement déçue et souhaiterais être dédommagée du préjudice causée.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Lors d'une livraison sur palette, il est effectivement indiqué à plusieurs endroits sur notre site que votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement). Nous sommes désolés si vous n'avez pris connaissance de cette information également disponible dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email pour étudier votre demande de dédommagement : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com
15 oct. 2023

Service Livraison avec Chronopost catastrophique

Reuter fourni un bon service et des produits de qualité, un site très fonctionnel, avec beaucoup d'informations. Mais en tant que professionnel, je n'utiliserai ce service à nouveau qu'au moment où les livraisons se feront avec un partenaire à l'hauteur. Aujourd'hui utiliser Chronopost en France est synonyme de service amateur, de réponses grossières, de colis non livrés (on parle des milliers d'euros). Dommage.
18 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la qualité de nos livraisons. Nous sommes désolés si votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes, mais pouvons voir toutefois que vous deux commandes ont bien été réceptionnées et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
28 nov. 2023

Délais mensongers, mieux vaut commander chez la concurrence

Très déçue de mon expérience d'achat sur reuter.com Les délais de livraison annoncés sont clairement mensongers (1 semaine annoncée, 5 semaines dans la réalité) et assumés de la part du service client qui n'a pas été du tout conciliant. La prochaine fois je commanderai directement sur d'autres sites concurrents qui annoncent des délais de fabrication et livraison beaucoup plus fiables.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards pour votre commande. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
10 nov. 2023
Livraison catastrophique, éléments cassés 2 receveurs, un livreur seul pour des colis de 100kg , les éléments ne sont pas assez protégés et la livraison est sous estimée. Nous avons mis une réserve sur les autres éléments de la livraison. Reuter demande des documents signés pour valider les commandes dommage qu il ne soit pas aussi strict avec les livraisons.
15 nov. 2023
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore contacté notre service après vente pour signaler ce problème de livraison. Nous vous invitons à envoyer cette information directement à sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023

Que puis-je faire ?

"Que pouvez-vous faire ?" Prendre vos responsabilités. Vous m’annoncez que ma livraison va avoir du retard "à cause de votre fournisseur" sans me donner une nouvelle date de livraison et sans me proposer de me rembourser. Il ne me reste plus qu’à attendre et à espérer que ça ne sera pas trop long. Je n’ai pas d’autre choix.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous donner plus d'information sur le retard de livraison prévu. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
21 nov. 2023
Service client est vraiment mal malpolie. J'ai signalé 4 fois pendant conversation que il n'y a pas nécessité de me parler mal. Comme ça rien changé j'ai préféré coupé conversation. Une grand entreprise ne dois pas voir cette image. Même aujourd'hui je suis en train de penser à ça.
22 nov. 2023
Nous sommes désolés si l'un de nos collaborateurs ne vous a pas accueilli avec toute l'écoute et la politesse qui vous ait due. Vous avez raison : ce n'est pas dans nos habitudes - au contraire, nous essayons toujours de répondre à vos demandes avec tout le respect et la bienveillance d'un service client de qualité. Cordialement - votre équipe reuter.com.

information mensongère sur le site

nous avions commandé un produit "en stock", avant de recevoir 7 jours plus tard un mail nous informant que le produit n'était pas en stock et que nous serions recontactés lors de sa disponibilité Au final plus de 5 semaines d'attente !!!
17 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : au moment du passage de votre commande, l'article choisi était affiché avec une semaine de délai d'expédition, à laquelle il faut ajouter le délai de préparation et de livraison. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et dans votre cas, nous ne l'avons reçu que tardivement. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
21 nov. 2023
Il faut bien lire les détails, tendance à mettre en avance des produits "bonne affaire", toutefois comme il s'agit que d'une partie d'un éléments c'est 4 fois plus onéreux... comportement commercial limite....
22 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous offrons à nos clients la possibilité d'acheter chaque article séparément mais proposons bien sûr des packs qui comprennent tous les éléments nécessaires à l'installation d'un WC par exemple. En cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

Je suis très déçue de cette 2ème commande

Je trouve que c'est beaucoup trop compliqué de les joindre par téléphone. Que de l'anglais ou de l'allemand et encore, quand ils répondent. Les délais annoncé sur le site sont faux. Je suis très déçue.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Notre service client situé à Boulogne Billancourt est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Suivi catastrophique. Différents interlocuteurs à chaque fois. Délai de livraison non respecté. Commande finalement annulée. En revanche, remboursement rapide et sans contrainte.
15 nov. 2023
Nous sommes effectivement une équipe de 15 collaborateurs à la disposition de nos clients français et vous pouvez avoir plusieurs interlocuteurs si vous appelez plusieurs fois, mais soyez rassurée, toutes vos demandes sont annotées et chacun d'entre eux est capable de reprendre votre dossier et de vous apporter une solution. Votre équipe reuter.com.
3 nov. 2023

Client pas comptant

J’ai fait une réclamation pour une commande que j’ai reçu partiellement sans réponse …puis une deuxième relance toujours pas de réponse …
9 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV subit actuellement un surcroit de travail et nos délais de réponse sont malheureusement rallongés. Nous pouvons voir toutefois que votre réclamation a été prise en charge le 07.11.2023. Votre équipe reuter.com.
19 avr. 2024

Commande Mars 2024

reuter force à la consommation, harcèle ses clients et les menace de bloquer leur commande s'il ne complète pas leur achat par des produits initialement vendus seule. Ex : meuble sans plan .... on m'a demandé à maintes et maintes reprises d'acheter le plan et on a voulu me forcer à compléter un document de découpe de plan sans faute de quoi ma commande ne serait pas validée... A FUIR
26 avr. 2024
Nous comprenons votre préoccupation. Les exigences supplémentaires sont imposées par le fabricant. Toutes ces conditions sont clairement indiquées dans la rubrique 'Prenez en compte' avant de finaliser votre commande. Nous sommes désolés pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Votre équipe reuter.com
5 janv. 2024
Délais d'envoi non respectés. J'ai commandé chez REUTER pour les délais d'envoi qu'ils annonçaient (1 à 2 semaines). Un produit sur 2 arrivé cassé au bout de 5 semaines. Suite appel au 0176406406, je suis tombé sur une personne désagréable. Obligé de créer un dossier SAV par mail. D'après la personne du standard, je n'ai aucune chance de recevoir le réservoir avant 3 semaines.
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nos délais de livraison ont effectivement été un peu rallongés en fin d'année et nous en sommes désolés. En ce qui concerne votre réclamation, elle a été prise en charge a priori le 05.01.2024 et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com

Large gamme de produits - service clientèle médiocre

Site web et gamme de produits formidables, mais service après-vente inexistant. Par exemple, vous ne pouvez pas les appeler en cas de problème car la ligne téléphonique est réservée à la vente. Cela montre que l'accent est mis sur la vente et non sur le service. Si votre projet est simple, foncez. Mais utilisez plutôt leurs deux principaux rivaux pour tout ce qui est complexe.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente a récemment mis en place un système permettant de répondre aux appels clients. Vous pouvez désormais nous joindre en cas de problème. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer auparavant et sommes déterminés à améliorer constamment nos services. Votre équipe reuter.com
L’article n’était pas indiqué comme indisponible sur le site de vente, ce n’est qu’après paiement qu’on l’apprend. Mais sans indication d’un délai de livraison ou même d’une disponibilité chez le fournisseur. Ensuite 15j sans information, puis une notification de mise en livraison. Vraiment l’opposé de ce qu’on attend pour de la vente en ligne…
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Toutefois nous devons vous contredire : au moment du passage de votre commande, un délai d'expédition de une à deux semaines était indiqué sur notre site. Savez-vous qu'en plus des messages que nous vous avons envoyés, vous pouvez à tout moment voir le statut de votre commande et sa date d'expédition prévue sur votre espace client / rubrique Mes commandes ? Votre commande est maintenant en transit et ne devrait plus tarder à vous être livrée. Votre équipe reuter.com.
21 oct. 2023

Les délais de livraisons sont interminables

Un délais trompeur de sortie de leur entrepôt de 1 semaines était annoncé pour la livraison d'un receveur de douche. Une fois la commande passée, on comprend que ce ne sera pas avant 6 semaines. Ce qui est illégal, le vendeur doit s'engager sur une date précise avant le paiement. Au bout de 6 semaines on en rajoute encore et encore.
3 nov. 2023
Nous sommes tout à fait conscients que les délais de livraison peuvent régulièrement être modifiés, raison pour laquelle nous renseignons des estimations. Croyez-nous, nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards de livraison afin de garantir une disponibilité immédiate des articles. Votre équipe reuter.com.
Articles commandés car en "stock" sur le site. Après plus de 10 jours sans mail, sans nouvelle, j'appelle pour savoir où en est ma commande. On me répond que les articles ne sont pas en stock et qu'il faut que je patiente 15 jours (de plus). Demande d'annulation de la commande et du remboursement qui pour le coup a été très rapide.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés. Votre équipe reuter.com
votre site n'est pas clair sur les delais de livraison et sur vos stocks, vous laissez croire que vous disposez du produit alors qu'il vous faut le commander chez le fabricant sans que vous maitrisiez les délais c'est tres trompeur et si j'avais su cela je n'aurai pas commandé en outre les frais de livraison sont élevés
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
20 sept. 2023
J'ai Commande un pièce détachée pour un robinet que j'avais acheter sur ce site. L'article est décrit comme compatible avec le robinet... frais de port 15 euros. Quand je l'ai reçu la pièce n'était finalement pas compatible...le retour m'a couté 13 euros. TOTAL 27 euros de frais de port évaporé pour un article a 30 euros.
25 sept. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour leur expliquer le problème de compatibilité que nous avez rencontré : sav@reuter.com. Une solution vous sera proposée. Votre équipe reuter.com.