PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

25 juil. 2024
Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion) Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !

17 avr. 2024
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on «  il faut 3 a5 jours Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne. Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!! En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne Manque totale de transparence!! Pologne

Avis pour PlasticExpress.fr

11 mai 2024
10 mai 2024
Commande non reçue. Aucune info
29 nov. 2023
Ravie d'avoir traité avec "plastic Express". Seul petit bémol, est que les découpes de plexiglass de manière polis ( plexiglass 79X7 cm en 2 mm d'épaisseur, donc forcément ça bouge et ça se détache) ne sont pas très bien protégées lors de L' EXPEDITTION, donc svp faites le nécessaire pour plus que ça se ballade dans le colis! Sinon les mesures sont très précises, le travail est très propre.
2 mai 2024
j'ai commandé du Acrylique transparent, Extrudé, 8 mm pour le dessus d'un abri terrasse et j'en suis très satisfait attention au délai pour le transport la marchandise arrivant de Pologne, il faut juste anticipé au cas ou vous êtes pressé , pour ce qui me concerne je l'ai reçu juste la veille du montage mais tout c'est bien passé 👌
Livraison rapide, mesure précise des pièces commandées. Je pensais que les étagères en plexi seraient plus rigides et de fait elles plient sous le poids des objets de ma vitrine. J'aurai dû les prendre un peu plus épaisses. Mais j'ai trouvé la solution donc, pas de problème !
7 janv. 2024
Je suis particulièrement ravie du résultat qui est au-delà de mes espérances : découpe précise, transparence optimale, légèreté et efficacité thermique. L'emballage est extrêmement sécure mais du coup je le trouve too much, très difficile de déballer les plaques.
Je suis très content de votre service, livraison de produits à temps et à l'heure. Pas d'erreur de découpe. je conseille à toute personne de contacter cette entreprise pour un plexiglas à la découpe
Qualité du produit. délai moyen. Par contre l'emballage pas bon, il était trop faible par rapport à la taille du plexi. il est arrivé cassé sur un angle heureusement sans conséquence pour moi.
LL
Laurent L.
Maurepas
29 nov. 2023
Tout c'est bien passé, j' ai eu les conseils pour mon projet. Les produits sont arrivés à la cote demandée. Livraison un peu longue du fait que la commande a été expédié de Pologne.
26 nov. 2023
EXCELLENT ACCUEIL, TRÈS DISPONIBLE , TRÈS PROFESSIONNEL. MIROIRS ENCORE DANS LEUR ENVELOPPE ET CE JUSQU'À LA POSE COURANT JANVIER 2024: JE NE PEUX DONC DONNER MON AVIS À CE SUJET.
2 nov. 2023

Adapté pour étagère

Arrivés plus vite que prévu, emballage très protecteur. Pus flexibles que je le pensais, mais si je décide d'en commander des plus épais, c'est à nouveau ici que je commanderai.
26 nov. 2023
Parfait respect de la commande aux niveaux des dimensions demandées. Seul chose si je n'avais pas appelé je ne serai toujours pas livré.... aucune alerte du transport
service aprés vente un de mes panneaux est arrivés endommagé , et j'ai trés apprécié leur prise en charge trés rapide et surtout sans complexité administrative!!
6 avr. 2024

Frais de port

Bonjour, J'ai mis bien mais j'aurai très bien pu mettre 5 étoiles;le prix des frais de port sont un peu cher !!! Livraison rapide et colis arrivé en bon état.
15 nov. 2023
Article commender facilement aux dimensions précises grâce au logiciel de commande. Livraison rapide. Article tout à fait conforme aux attentes.A recommander
SITE FIABLE commande faite sur le site, tout est parfait Livraison dans les temps sans problème. Vous pouvez aller les yeux fermés sur le site internet.
26 avr. 2024
Parfait, commande propre emballage très très bon bien propre protégé. Rien a redire Déjà 2 commandes passées et si besoin je n'hésiterai pas

rapide qualité

rapide et qualité point négatif prix du transport pour des gros volume trop cher dommage ça ma empêché de passer ma grosse commande chez eux
LD
Lionel D.
Les aynans
31 déc. 2023
Prestation rapide et sérieuse. Produits conformes à mes attentes. J'ai pu assembler l' enclosure pour l'imprimante 3d. C'est parfait, merci

Parfait !

Envoi rapide, tres bien emballe. Le site internet permet de facilement indiquer quelle forme est voulue et les decoupes sont parfaites !