PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

25 juil. 2024
Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion) Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !

17 avr. 2024
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on «  il faut 3 a5 jours Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne. Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!! En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne Manque totale de transparence!! Pologne

Avis pour PlasticExpress.fr

15 nov. 2023
Article commender facilement aux dimensions précises grâce au logiciel de commande. Livraison rapide. Article tout à fait conforme aux attentes.A recommander
SITE FIABLE commande faite sur le site, tout est parfait Livraison dans les temps sans problème. Vous pouvez aller les yeux fermés sur le site internet.
26 avr. 2024
Parfait, commande propre emballage très très bon bien propre protégé. Rien a redire Déjà 2 commandes passées et si besoin je n'hésiterai pas

rapide qualité

rapide et qualité point négatif prix du transport pour des gros volume trop cher dommage ça ma empêché de passer ma grosse commande chez eux
LD
Lionel D.
Les aynans
31 déc. 2023
Prestation rapide et sérieuse. Produits conformes à mes attentes. J'ai pu assembler l' enclosure pour l'imprimante 3d. C'est parfait, merci

Parfait !

Envoi rapide, tres bien emballe. Le site internet permet de facilement indiquer quelle forme est voulue et les decoupes sont parfaites !
Travail soigné, conforme, produits bien emballés et livraison dans les délais indiqués malgré les bloquages des agriculteurs.

Du choix, des prix intéressant

Choix intéressant, service client disponible et à l'écoute livraison rapide et conforme à la commande, prix très attractif.
25 oct. 2023

Avis

La réactivité et un contact en France peu mieux faire sur le référencement des produits, prendre en compte celui du client
2 mai 2024
Fantastic service very good help and advise The plexiglass we ordered for our windows. were perfect highly recommended.
Communication exceptionnelle, site bien fait, commandes, même avec découpes très faciles, sav honnête et efficace.
21 janv. 2024
Le produit correspond bien à ma commande.La livraison était conforme à ce qui était prévu. Entiérement satisfait.
24 nov. 2023
Bonjour. J'ai pu remplacer un verre de plafonnier que j'ai cassé et en plus ça fera moins mal... merci beaucoup !
21 nov. 2023
Produit de qualité, conforme à la commande, parfaitement protégé dans son emballage, livraison depuis la Pologne.

Je recommande

J’ai commandé des plaques sur mesure et le service a été top, livraison, emballage, qualité, bref je suis ravi
15 nov. 2023

Produit et service de qualités

Un produit conforme à mes attentes livré dans les temps. Service irréprochable. Je recommande plastic express
28 avr. 2024
Suites à nos divers échanges de mail, les bons conseils et la bonne réactivité, j'ai bien réussi mon projet.

Super

Produit reçu conforme à notre demande, découpe très propre, emballage très bien et service super rapide
PP
site bien fait pour passer la commande bon produit recu dans les temps et bien emballé Tres satisfait
Travail très professionnel, depuis la prise de commande jusqu'à la réception avec une réelle clarté.