PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

25 juil. 2024
Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion) Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !

17 avr. 2024
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on «  il faut 3 a5 jours Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne. Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!! En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne Manque totale de transparence!! Pologne

Avis pour PlasticExpress.fr

PP
site bien fait pour passer la commande bon produit recu dans les temps et bien emballé Tres satisfait
Travail très professionnel, depuis la prise de commande jusqu'à la réception avec une réelle clarté.
17 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix, découpe ok. Point à améliorer la livraison qui prend trop de temps.
Tout est parfait comme toujours ! Grace à vous, mes vielles enceintes ont trouvées un look actuel.

Entreprise sérieuse.

Produit conforme à la demande, dimensions respectés, emballages de qualités et protection de même.
21 oct. 2023
Très bien. Fabrication rapide mais livraison un peu longue, malgré des frais de port assez élevés.
3 mai 2024
Contacter devant une éventuelle problème pour éviter des retards de livraison comme pour mon cas
Qualité et rapidité... dommage que le coût du transport soit si cher pour des petites quantités.

Pro, efficace et tarifs raisonnables

Rapide, pro, tarifs maîtrisés et communication avec le vendeur au top. Je recommande vraiment
Rien à dire De la commande à la livraison tout été parfait Je recommande Bonnes fêtes
Travail très soigné, prix très compétitifs Je recommanderai pour des prochains travaux

RAS bon produit livraison rapide

Livraison relativement rapide, plexi de bonne qualité, dimension respecté a la lettre.
26 oct. 2023

produits de qualité.

configurateur clair et précis, tarifs corrects, envoi suivi et soigné. Très satisfait.
Commande conforme et bien emballé pour des grands formats commandés, je recommande !
23 avr. 2024
Bonne qualité, prix correct. Petite erreurs sur une découpe intérieur mais ça va.
site et configurateur trés bien fait , tarif bien , delais un tout petit peu long
Ne pas livrer les petits vieux en retraite à 7 heures du matin. MERCI !!!!!!
2 mai 2024
Parfaitement conforme, emballage soigné. un travail de professionnel.
BT
Bernard T.
La Foret Fouesnant
Rapide et parfaitement coupé. A noter aussi bon suivi de la livraison.
rien à signaler. commande assurée dans les temps. produits de qualité