photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 728 avis au cours des 12 derniers mois21 969 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

25 avr. 2024
Voir la réclamation envoyée à 2 reprises
25 avr. 2024
Nous vous avons contacté deux fois par e-mail, veuillez les trouver dans le courrier indésirable.
19 nov. 2023
Colis égaré mon cadeau n a pas été livre
19 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous prenons en compte votre retour et vous contacterons par email pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre patience.
10 févr. 2024
Beaucoup trop longt pour la livraison
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Déçu du temps pour recevoir une toile
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
La qualité n'est pas celle attendue
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.
Qualité de la photo laisse à désirer
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour d'information et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
18 févr. 2024
Travail moins soigné que d'habitude !
18 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation plus en détail.
Photo 20/20 pas cadrée Tête découpée.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous apprécions votre retour et nous le prendrons en compte. Veuillez attendre notre email pour plus d'informations.
9 janv. 2024
Pas respecté le délai de fabrication
9 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de fabrication. Nous apprécions votre avis et nous en tiendrons compte. Veuillez attendre un contact de notre part par email.
Toile abîmé aucune nouvelle du SAV
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour la situation. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part pour plus d'informations. Merci de votre patience.
31 déc. 2023
Colis endommagé Je suis très déçu
31 déc. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de la situation.
Commande arrivé trop tardivement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce délai. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
9 oct. 2023
le service client n'est pas utile
10 oct. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner la question en détail et vous contacter par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
14 mai 2024
Délais de livraison trop long !!
14 mai 2024
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
produit parfait livraison nulle
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous avoir informés.

Pas satisfait

La toile a des traces de pliure
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème. Nous apprécions votre feedback et le prendrons en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Bord encadrement avec un éclat
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous apprécions votre avis et prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
25 déc. 2023
mauvais centrage de la photo
25 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire sur le centrage de la photo pour continuer à améliorer nos services.
La toile donne un rendu flou
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'image semble floue. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
31 janv. 2024
je n'est pas recu ma commande
31 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et sommes là pour vous aider. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème.