MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 176 avis au cours des 12 derniers mois93 008 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Un manque de description des produits

Je commande souvent chez mecatechnic et quelle que chose m'énerve énormément. La description des produits, on a juste droit a une vague description sans les dimensions et pour les verrins on a pas leur force. C'est pour moi le plus gros point noir de ce site. Et aussi une autre chose a améliorer est l'application mobile qui a quelques problème. Les colis arrive vite et son bien emballé.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous prenons en notre vos idées et vos remarques. Merci et à bientôt.
14 janv. 2024
demandé un renseignement technique sur l'article à commander , reçu une réponse totalement érronée. ce n'est qu'en teléphonant avec un conseiller que j'ai eu une réponse satisfaisante. le fait est qu'en cherchant à englober d'autres marques de constructeurs en plus de la marque initiale (vw) il faut avoir soit les documents techniques correspondant soit du personnel mieux informé...
16 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.
22 avr. 2024
J ai commandé 5 articles qui étaient tous en stock au moment de la validation de la commande. Le véhicule a été immobilisé le jour de la livraison pour le remontage. 2 pièces étaient manquantes. Le véhicule a donc été à l arrêt 8j!! Cela n est pas acceptable! Les excuses et fautes rejetées sur le ou les fournisseurs ne sont pas acceptables non plus! Le site affichait "en stock"!
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés mais au moment de votre commande, les silentblocs référence BJ42030 n'étaient pas disponible. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Je vous ai passé commande le 15 janvier, je devais la recevoir le 19 janvier dernier délai. Nous sommes le 22 janvier et toujours pas de nouvelles ni de réponses de vous et de mondial relais. Il est sur que je ne commanderai plus rien chez vous. Pour information, je possède plusieurs véhicules de la marque allemande. Bonne journée et encore merci pour mon week-end . Nicolas
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolée de la situation rencontrée. Hélas votre colis subit un incident de livraison et cela, indépendamment de notre volonté. Une enquête est en cours auprès du transporteur. Nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, et à bientôt.
7 mai 2024

Une livraison catastrophique faite en mon absence

Une livraison faites en mon absence par un livreur pas pro me fait découvrir un Pare choc plié et non redressable. Depuis 2 jours, impossible de vous joindre, malgré l'avis de rappel et mon mail. Je suis très surpris car je vous suis depuis plusieurs années sans probleme, mais sur le coup là, j'ai du mal . J'espère vous avoir au tel avec de bonne nouvelle pour le retour

Pièces cassées à la livraison

Le pièces commandées comprenaient un optique de phare et une boite d'ampoules. Le verre du phare était fendu à réception, et le plus grosse ampoule était cassée. Pourtant bien emballés, le colis a du recevoir un choc pendant le transport, bien que le carton ne montrait pas de signes à l'extérieur. Après réclamation Mecatechnic a accepté de changer l'optique de phare.
21 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
L’envoi est rapide Les prix raisonnables Mais les pièces au prix raisonnable (ex: calandre golf2) sont bien trop chères pour la qualité : logo impossible à monter entre autre Mais ce n est pas cher Donc, à choisir ce que l’on veut. Finalement, en sachant cela, on peut travailler en connaissance de cause Sinon, bonne boutique avec du choix et de la rapidité Merci!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous nous excusons pour cet incident. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
27 avr. 2024
aucune communication aucun retour temps d expédition hyper long commande effectuer le 9 avril et toujours rien de reçu pour des articles sois disant en stock mais en fait non on est le 27 et toujours rien c est dommage ya quelque années c était bien mieux car je commandais régulièrement et jressevais rapidement c est dommage ! je suis vraiment decu
1 mai 2024
Bonjour, j'ai été particulièrement déçue de recevoir un logo en plastique pour lequel j'ai payé 18€. Sur un site chinois je l'aurai eu pour 3ou 4€. Quant à l'anti brouillard que j'ai voulu commander, vous ne proposez qu'un seul côté pour 225€... Je me suis donc abstenue. N'oublions pas qu'il s'agit d'un anti brouillard. Vous êtes excessivement cher.
13 juin 2024
Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits ne conviennent pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur rapport qualité prix. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
bonjour, primo, la marque du produit commandé n'est pas présente sur votre site. et du coup recevoir du topran....ben je l'ai bien en travers. secondo , mondial relais a livré le colis avec 8 jours de retard, un detail.... autant mettre 10€ de plus et commander une marque chez oscaro ou mister auto. En fait, vous n'etes plus des spécialistes....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.

qualité en baisse

La qualité de certaines pièces n'est pas très bonne. J'ai acheté un bloc Neiman de colonne de direction et le système de serrure. La serrure ne se montait pas dans le bloc. J'ai du récupérer mon ancienne serrure pour la monter. Sur une de mes dernières commandes j'ai du retourner après de long échanges avec le SAV une poulie qui était voilée.
5 nov. 2023
Article commandé sur le site c'était disponible 3 semaines après toujours pas reçu j'appelle une personne me dit que c'est minimum 100 jours d'attente ce n'est pas sérieux pas professionnel surtout que jen avais besoin rapidement ...j'ai trouvé sur un autre site en Allemagne j'ai reçu trois jours après à la maison quand on veut on peut
17 nov. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

3 Pièces de carrosserie achetées pour…

3 Pièces de carrosserie achetées pour mon kg Les pièces ont été jetées brut dans un pauvre carton ,elles se sont entrechoqueés bien évidemment. Car elles n ont pas été emballées séparément Aucun respect pour le matériel envoyé On se fout du client chez vous ? Je suis furieux Ça va il y avait un carton pour y mettre l adresse.
10 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.

Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 incompatible avec lubrification colonnette de frein

J'ai acheté du Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 qui selon vous permet la lubrification des colonnettes d'étrier de frein alors qu'il est mentionné sur ce produit qu'il ne faut pas appliquer celui-ci sur les pièces en caoutchouc. En effet, les colonnettes de frein sont constituées de cache poussière en caoutchouc. Ouch !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour. Ce produit convient bien pour cette usage. Si votre véhicule présente de parties en caoutchouc vous pouvez utiliser la référence à la place UD10275. Nous restons à votre service.
20 sept. 2023
Après 3 semaines de retard et malgré ma patience je reçois le colis très mal emballé l'article est totalement cassé on ne peut pas envoyer une vitre dans un simple carton sans aucune protection. déplorable. Le service client ne répond pas j'espère pouvoir me faire envoyer un autre article pour un usage professionnel je précise
25 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous avons envoyé un nouveau produit sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
j'ai commandé un carton de coffre avant pour ma cox 1300 de 1972; je pensais , comme le sous entend le catalogue numérique en ligne , que ce carton serait comme celui d'origine c'est à dire une bonne épaisseur de carton ... mais celui reçu ressemble à une feuille de papier!!!! je suis déçu du produit ... Rousseau Dominique
21 nov. 2023
MD
MICHEL D.
Montélimar
3 oct. 2023
Mecatechnic vous demande de renvoyer un produit à vos frais et quand vous les informez que le problème vient de chez eux et que ce n'est pas normal de payer les frais de retour ( environ 19€), Ils vous disent après l'envoi qu'ils auraient pu vous rembourser si le problème était connu avant ! Mais, après, c'est trop tard...
4 oct. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé pour cette incident. Nous allons revenir vers vous par mail pour vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions aussi pour votre vigilance nous allons indiquer la largeur des rails dans la description du produit. Merci et à bientôt
commande conforme, un article m'a été livré bien au de là de la date annoncée, je voulais ajouter un article pour qu'il me soit expédié en même temps, lors de mon contact téléphonique on m'a dit que je devais refaire une commande et donc repayer des frais de livraison... conclusion , j'ai commandé mais sur un autre site!
28 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. En effet une fois emballée nous ne pouvons plus modifier la commande. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
12 mai 2024
commande passée le 22 avril 2024.Les 3 références étaient disponibles .J'ai appelé le 2 mai 24, ma commande n'était toujours pas partie, pourquoi?problème avec l'entrepôt .J'ai rappelé le 7 mai 2024 , mon colis était toujours en attente. Enfin le 10 MAI 2024, MA COMMANDE PART DE L ENTREPRÖT trop longue à être expediée
24 avr. 2024

trop lent

Pièces d'origine disponible, mais délai de préparation trop long, nous sommes le 24 avril, ma commande date du 15 et n'est parti de leur entrepôt que le 20 avril, le reste des pièces hors origine VW est très mauvais en qualité, mécatechnic n'est plus ce qu'il était !! je précise que je n'ai pas encore reçu les pièces