MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 207 avis au cours des 12 derniers mois92 744 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Soucis qualité expéditions

Les expéditions devraient faire un effort sur le colisage, des baguettes d'étain en vrac percent le carton avec le poids et les mouvements, donc il faut les scotcher ensemble pour faire une masse, 2 commandes et 2 fois le même problème, la moitié des baguettes absentes, vu le tarif d'une baguette ça fait un peu mal.
21 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
21 oct. 2023
j'ai acheté un pont mobile basculant en pensant que toutes les voitures allaient dessus stupéfaction pas assez large pour un citroen spacetourer.j'ai pourtant téléphoné avant à un conseillé qui ne m'a pas mis en garde sur la largeur de la voiture .il faudrait avertir les gens que toutes les voitures ne passent pas.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
29 nov. 2023
J'ai payé Chronopost pour une livraison rapide à domicile. Ils ne sont pas passés au domicile et ont déposé le colis a 15 mins de route de chez dans un point relais, ... qui etait fermé la prmiere fois que j'y suis allé. Donc 4 fois 15 mins de trajets pour récupérer la pièce au lieu d'une livraison à domicile
Réponse de MECATECHNIC FR
Déception Ayant commander toutes mes pièces depuis 4 ans chez mecatechnic je reconnais une déception une avant dernière commande qui arrive avec des pièces perdu et ensuite un poussoir hydraulique sûrement défectueux qui vien a cassé et aucune reconnaissance aucun geste commercial je suis déçu Cordialement
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance.
27 avr. 2024

Bien mais il ya un gros MAIS

Livraison très rapide, prix compétitif, personne en ligne au top pour répondre à nos demandes. Mais.... il ya un gros mais Les pièces de carrosserie ne sont pas aux cotes moi qui pensais gagné du temps en achetant au lieu de la refaire la pièce moi même.... On peu le voir sur les photos en pièce jointe
31 mars 2024
choix variés, tarifs contenus, mais il faut revoir les fdp, j’ai supprimé des articles (petits et legers) de ma commande à cause des fdp prohibitifs injustifiés et des emballages inappropriés rapport à la taille des articles Un tapis feutre roulé de 50cmx10 a été emballé dans un carton de 100cmx50cmx15cm
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
16 déc. 2023
J'ai fait une demande de retour qui a été refusée . Le temps était passé car malheureusement pour raison de santé , les pièces n'ont pu être montées . Quand on a pu le faire on s'est aperçu que ce n'était pas les bonnes pièces . Donc elles sont dans leur emballage . Je regrette ce refus . Cordialement .
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Hélas nous avons un délai de rétractation de 1 mois à respecter. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Merci de votre compréhension et à bientôt.

De pire en pire

Commander une commande en retrait drive ( disponible sous 2h) prend de plus en plus de temps, Attendre 4 jours pour avoir un mail de confirmation de commande Attente interminable sur place vendent de la pièce bas de gamme au prix élevée Ou sont passé les passionnée de cette enseigne ? A fuir
23 janv. 2024
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec Mecatechnic. En tant qu’ancien collaborateur de l’entreprise, vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut vous signaler en arrivant au magasin afin d’être servi prioritairement pour un clic n collect. Soyez rassuré que nous continuons de veiller à avoir des conseillés passionnés au téléphone ayant à cœur de bien faire leur travail dans le respect des clients.
15 sept. 2023
Erreur dans la préparation de la commande . 10 jours de délai pour le retour . … Article commandé à la base en rupture une fois l article erroné retourné chez mecatechnic …. 1 mois de délai avant livraison Geste commercial mediocre(fdp offert pour une prochaine commande!) apres demande !
25 sept. 2023
16 mars 2024
Arrêter le colissimo... La poste,jamais à l'heure, aucune fourchette horaire. Obligé de ce déplacé à chaques fois.. Livraison trop chère. Une carte postale en cadeau de temps en temps.. Abusé. Tout le monde sait que vous êtes plus chère, ça serait bien d'arrêter de ce reposé sur vos laurier...
19 mars 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Commande passée fin décembre, pièces non livrées et délai repoussé à chaque fois sans être prévenu. Une autre commande arrivée incomplète. Très déçu, je commande depuis longtemps chez vous et malgré ça je n'ai pas eu de proposition commerciale. Je pense ne plus commander chez mecatechnic.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. En effet, vous avez demandé l'annulation concernant la commande du 21 Décembre. Vous avez utilisé l'avoir de cette commande sur la suivante. Hélas, les caoutchoucs anti-vibration référence KG141338 sont actuellement indisponible. Nous vous invitons à nous recontacter par mail à serviceclient@mecatechnic.com si vous désirez les maintenir. Vous avez actuellement un avoir de 5,98€. Merci de votre compréhension et à bientôt.
PC
Philippe C.
Lanvenegen
11 sept. 2023

Concernant l'envoi et qualité article

Concernant l'envoi: rapide. Concernant le produit (antenne de toit 16S) : de piètre qualité car n'a pas fonctionné correctement (fil coupé à l'intérieur de la base)ce qui m'a obligé à une réparation. En conclusion, je déconseille l'achat de cet article car c'est de l'argent mis à la poubelle.
13 sept. 2023

Dégouté

Je si dégouter de devoir payer un retour d une pièce qui ne me sert a rien tout ca par ce que je n'est pas cliqué sur un bouton qui m 'indique tous les model compatible une pièce qui en soit n est pas trop chère mais qui double avec les frais de port 15 euros dans l'os merci Mecatechnic
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. N'hésitez pas à nous contacter pour la recherche de vos pièces en cas de besoin. Nous restons disponible. Merci de votre compréhension et à bientôt.
j ai commandé une sonde de temperature a 10 euros , pour ma 205 , j ai recu une sonde qui n etait pas la bonne ,apres reclamation on ma dit de la renvoyer pour me faire parvenir la bonne ,les frais de pôrt sont a ma charge a 4 euros , vu le prix du port ,j ai laissé tombé l affaire
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Après vérification, vous avez commandé la sonde PE21026 pour 4,99€. Celle ci convient à ce que vous avez reçu. Merci et à bientôt.
31 oct. 2023
Livraison rapide et pas cher mais le produit ne ressemble pas vraiment à la photo... C était censé être un passage de roue en plastique dur mais je recois un truc en plastique mou, une sorte de toile épaisse qui n'a rien à voir avec la pièce d origine même si elle est fonctionnelle.
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Navrés du désagrément rencontré. Comme précisé dans nos CGV : «Les illustrations(…)reproduits dans ce site et illustrant les produits n'ont aucune valeur contractuelle. En conséquence, nous ne pourrions, être tenus pour responsables des erreurs qui se seraient glissées dans notre catalogue» Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
27 janv. 2024

Mauvaise gestion commande

Commande début décembre, livrée partiellement alors que les produits manquants été notés disponibles ? Aucunes nouvelles sur les délais de livraison. Plusieurs relances par mails sans réponses. Produits finalement livrés le 26 Janvier ! Je reste très déçu par cette gestion client.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

Baguettes de Golf 1 pliées

Baguettes de Golf 1 mises dans un tube renforcé… sauf que ce tube était scotché au milieu donc plié pendant le transport et malgré le fait que le paquet etait impeccable à la livraison, au déballage, baguettes tordues et marque de torsion sur l’aluminium non effaçable. Poubelle !
10 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
4 nov. 2023
Seulement 3 étoiles à cause de la livraison par mondial relais complètement ratée, produit conforme mais livré à un autre point relais que celui demandé ce qui m’a fait parcourir 8 km inutilement car ce point relais ferme à 18h. Nous sommes partis en voyage sans notre douchette.
Réponse de MECATECHNIC FR

Absence de modification de commande

Après validation d'une commande, j'ai demandé à pouvoir la modifier et rajouter un article pour ne pas avoir à refaire une commande avec de nouveaux frais de port... Dommage que cette requête m'ai été refusée, j'ai commandé cette pièce supplémentaire sur un site concurrent.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Lorsque nous pouvons le faire, nous faisons l'ajout, cependant, cela est possible dans un délai très court après validation de commande. Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 déc. 2023
J'ai passer commande pour des roulement et fusee arrière de golf 2 a aucun moment les fusée commander était de la marque topran sur le site j'ai reçu des topran marque de mauvaise facture j'espère qu'il arrivera rien avec c'est pièce (qui son élément de sécurité !!!
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous vous confirmons que ce produit est conforme à toutes les normes de sécurité. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.