MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 176 avis au cours des 12 derniers mois93 008 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

10 févr. 2024

Plus de pièces JP Group/Topran

Arrêter de vendre des produits des marques JP Group et Topran qui sont trop souvent synonyme de piètre qualité et de remplacement prématuré - avec des pièces achetées ailleurs que chez Mecatechnic
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
25 nov. 2023
S'il en bloc de barre stabilisatrice de golf 4 commander en 23 mm reçu 21 mm donc déjà la description ne correspond pas je l'ai installé mais j'ai été obligé de forcer j'en avais absolument besoin
28 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. La pièce que vous avez reçu est conforme. Ce silentbloc convient pour une barre stabilisatrice 23mm. Il est donc plus petit ainsi il ne glisse pas sur la barre. Nous restons à votre service
24 mars 2024
Très déçu. Le temps de réaction que ce soit pour des heures de préparation de commande ou des erreurs venant de ma part en cas de problème est extrêmement long et fastidieux. Inefficace. Dommage
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour ce délai. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
29 nov. 2023
Bonjour, j’ai acheté un étouffoir pour un carburateur 30 pics deux. J’avais appelé pour être sûre de pas me tromper. La pièce est arrivée mais ça ne fonctionne pas. Il y a un problème d’usinage.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Dans cette situation, nous vous invitons à nous recontacter dans les 2 semaines après livraison pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
YD
Yves D.
Evreux
11 mai 2024
Packaging à revoir. J'ai commandé des joints de carburateur qui sont arrivés pliés en deux dans un sac plastique. Ce n'est pas la faute du transporteur mais c'est bien un pb de conditionnement.
25 avr. 2024
dommage des produits intéressants mais délai d'expédition beaucoup trop long une commande 4 jours en préparation c'est trop et encore j'ai téléphoné sinon je ne sais pas si elle serait partie.
4 oct. 2023
certaines pieces n'ont pas les bonnes cotes, le support moteur arriere coté distrib (ref: GS10704) à son centre decalé par rapport à l'axe de fixation et est donc impossible à mettre en place
SS
Sly S.
Dauphin
30 avr. 2024
Extracteur de roulement très décevant Impossible a sortir le roulement complet de la fusée ( uniquement les billes sont sorties le reste a la masse et en chauffant) Costaud mais pas adapté
28 avr. 2024
La livraison de ma commande a du retard suite à une indisponibilité du produit aucun geste commercial ne m'a été proposé pas de frais de livraison offerts. Je ne recommanderais pas ce site .
13 juin 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
31 mars 2024

3 semaines d’attente

3 semaines pour que ma commande soit juste prête alors que tout était marqué en stock , pour une fois colissimo n’as pris que 3 jours pourtant, j’étais dans l’urgence pour avoir ma pièce ….
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour. Après vérification, je vous confirme que la référence BA13110 n'était pas en stock lors de la commande. Il y a donc eu un délai supplémentaire pour l'approvisionnement de cette référence. Nous restons à votre service.
2 oct. 2023
Le produit commandé est conforme à mes attentes, j'aurais pu mettre 5 étoiles s'ils m'avait informé dès le départ que le produit était en rupture. Dommage, mais je recommanderais si besoin.
3 oct. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, par moment le délai peut varier en fonction de nos fournisseurs. Ce produit était en rupture fournisseur et cela indépendamment de notre volonté. Merci de votre confiance et de votre patience.
16 mars 2024
Déjà au départ de ma commande, j’ai voulu rajouter des pièces supplémentaires ils m’ont répondu au bout de trois jours. Donc trop tard j’ai reçu une pièce qui correspond pas à ma commande.
19 mars 2024
Merci de votre retour d'expérience. Lorsque vous désirez ajouter des articles, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais par téléphone au 0320262633 afin qu'un conseiller puisse faire l'ajout de commande avec paiement avec vous. Par mail il ne nous est pas possible de faire d'ajout. Nous vous avons fait un nouvel envoi concernant le gicleur qui ne correspondait pas. Merci de votre compréhension et à bientôt.
19 nov. 2023
J'avais commandé deux soufflets 2KJS51608 de crémaillère et je ne les ai pas reçu . Je voudrai savoir quand je les aurai. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement. Julien Combret
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com. Merci et à bientôt.
12 mai 2024
Nous sommes venus pour rien, la commande n’était pas prête il fallait attendre un Mail choses comme il savait pas. Du coup nous avons fait un aller retour pour rien de St Amand chez vous
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons cette information en rouge dans le mail de confirmation de commande : Votre colis va être préparé par nos équipes et dès que votre commande sera prête, vous recevrez un nouvel email pour vous en informer. Veuillez s’il-vous-plait ne pas vous déplacer tant que vous n’avez pas reçu ce second e-mail sous peine de devoir repartir les mains vides :( Merci de votre compréhension et à bientôt.
10 oct. 2023
Produits disponibles, mais gros soucis avec les livraisons, le colis se"balade# de point relais en point relais depuis plusieurs jours. Il faut vraiment revoir le système de livraison
11 oct. 2023
BL
Bruno L.
Soustons
Commande passée le 23 janvier et toujours pas livrée. Même si il était précisé qu’ils étaient en rupture du produit, pas un message pour rassurer le client. A voir lors de la livraison
J'avais commandé une calandre pour super 5 gt turbo phase 2 que je croyais avoir reçu mais après un rapide examen je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un modèle super 5 campus.
LT
laetitia t.
bohain en vermandois
Colis manquant ,mauvaise lecture de ma reclamation par mail ,appel necessaire mise en attente longue mais tres bonne interlocutrice et efficace..en attente de mon colis oublié....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
4 oct. 2023

Pièces de mauvaise mesure

J’ai commander plusieurs pièces moteur, et j’ai reçu des pièces différentes de celles que j’ai commander (joint de queue de soupape de 6mm alors que j’ai bien commandé des 7mm
9 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
4 févr. 2024

Bien pour pas mal de pièces mais

Bien pour pas mal de pièces. Moins bien pour certains services. N'achetez pas de plaques d'immatriculation chez eux par exemple, travail non soigné et aucun suivi après vente.