MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 151 avis au cours des 12 derniers mois93 066 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

28 oct. 2023
Une commande qui devait être livré en 5 jours...n'est toujours pas au point relais au bout de 9 jours...Pas très efficace
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
26 sept. 2023
Il serait bon que les mécanismes de montée des vitres soient complets. Je ne m'adresserai plus à Mecatechnique à l'avenir.
27 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
25 sept. 2023
Commande en stock a la commande et apres on vous dit que la pieces nés plus en stock et qui faut attendre plus longtemps
27 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Au moment de la commande le 'Panneau extérieur de bas de porte gauche pour Volkswagen Coccinelle' n'était malheureusement pas disponible. Le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
23 sept. 2023
Déjà répondre à ma question . Car 1 semaine pour envoyer une commande c est une honte . Et on me dit que tout est normal?
25 sept. 2023

envoie de deux produits différents

L’envoie rapide du produit mais, j’ai commandé deux ailes de golf 3 mais reçu une aile de golf 3 et une aile de golf 4
Réponse de MECATECHNIC FR
"Pour faire suite à votre mail. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance."
20 sept. 2023
Master vac golf 1 Pièce non conforme et de mauvaise qualité Pince à ressorts golf 1 : non homologuée Quelle honte…..
6 mai 2024
Trop long pour un retour alors que la pièce ne monte pas à l heure d aujourd'hui toujours pas eu ma demande si retour
22 avr. 2024
Les deux vérins commandés pour mon coffre pour mon Audi TT mk1 sont trop dure voir même dangereux (ouverture brutale).
Les prix reste en moyenne plus chers que ailleurs, certains produits sont de fabrications peux ou mal fini dommage !!!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
J'ai reçu des souflets de crémaillère de direction assistée, sans colliers de serrage, ce n'est stipulé nul part ....
19 août 2024
J'avais envoyé un courriel pour annuler la commande avant que le colis soit envoyé et vous avez ignoré ma demande.
Établir un bordereau pour les retours par mondial relay ou autres ,car c'est pas à nous de trouver un transporteur
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Vous pouvez faire le retour par La Poste à notre adresse : MECATECHNIC 6 Allée Saint Eloi 59118 Wambrechies. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Les pièces qu'on reçoit Ne sont pas de bonne qualité Tu au l'huile pour la porsche n'est pas formé à la bonne plave
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
25 déc. 2023

Réduction sur la fidélité

J aime votre rapidité et le choix de matériel, par contre c'est dommage qu il n y ai pas de réductions de fidélité
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour afin de proposer les tarifs les plus justes. Nous remontons votre remarque au service concerné. Cependant, nous avons des offres régulièrement lors desquelles vous pouvez obtenir des codes avantages. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
10 oct. 2023
Certaines pièces effetueuse. Comme les grilles de phare les fixations de phare sont cassé. Plu de 80e dans le cul
11 oct. 2023
17 déc. 2023
Toutes les pièces de la galerie commandée se promenaient librement dans le carton... Failli perdre de la visserie.
30 mars 2024
4000 euro depenser cher vous pour restaurer ma cox et meme pas une reduction ou un cadeau pas dutou commerciale
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour afin de proposer les tarifs les plus justes. Nous remontons votre remarque au service concerné. Cependant, un programme de fidélité est à l'étude. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
7 nov. 2023
Bonjour, quelqeus imprécisions sur les conseils donnés en Cjhat, mais de bonnes disponibilités sur les produits
15 nov. 2023
GH
gilles h.
beyren-les-sierck
24 avr. 2024
Pieces commandé le jeudi soir ,payé pour un colissimo 24h et reçu la pièces mardi !!! Arrêté avec la poste !!!
7 avr. 2024
Jamais de cadeaux rien apres avoir commandé énormément même pas un autocollant rien part rapport au autre site
12 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Selon les commandes passées, nous offrons des autocollants ou encore des cartes postales. Si vous n'avez pas eu ces goodies c'est que vos commandes n'étaient pas éligibles à cet ajout ou alors que nous n'en avions plus en stock. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Merci de votre compréhension et à bientôt.