monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
SC
Sabrina C.
Pierrefort

Avis pour monbijouperso.fr

Déçu de la qualité du bracelet en plaqué or. Il est très peu jaune et tend plus vers l’argent que l’or. Et les « espaces » n’ont pas été respectés pour les gravures donc le service est décevant …
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Notre plaque or est en plaque or 3 microns. Concernant les gravures, nous n avons pas reçu vos photos qui nous montrent que les espaces n ont pas été respectés. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou mail. A bientot
La forme du bracelet correspond à mes souhaits. Cependant il serait intéressant de proposer plusieurs polices de caractères différentes et une gravure moins noire.
Réponse de monbijouperso.fr
Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Les photos présentées sur le site montrent bien que la gravure est noire et non pas ton sur ton. Nous proposons uniquement la lettre droite sur ce bracelet car l espace est assez restreint pour la gravure et les autres polices pourraient ne pas être lisibles. Cependant si vous auriez aimé une autre police, notre service client aurait pu vous guider en amont de votre achat. Cordialement Sonia
Le cordon est de mauvaise qualité il se desserre en permanence. La médaille est très fine. Dommage c'était pourtant une bonne idée cadeau.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos gravures sont réalisées avec des machines spécifiques afin de graver en profondeur et non pas en surface. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez un soucis avec le cordon. A bientot
7 janv. 2024
Jolie gravure, joli bracelet, mais erreur de couleur du cordon par rapport à ma demande. Un renvoi à la bonne couleur m’a été proposé.
on m'a annoncé qu'aucune gravure n'était possible au verso du pendentif, ce qui est faux, de plus, gravure de mauvaise qualité
Pas de réponse aux messages. La taille du bracelet de ma femme est mauvaise car la commande n'a pas été respecté
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu votre bracelet pour modifier la longueur. A bientot
Pour ce bijoux je suis vraiment déçu les gravures ne sont pas centrées la médaille est pas très jolie
25 févr. 2024

qualité bijou à revoir

Livraison rapide, mais bijou cassé en 2 jours.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ensemble la meilleure des solutions pour vous. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
Jolie gourmette mais l’écriture très foncé et pas jolie du tout dommage surtout pour le prix
Très jolis bijoux dommage une petite rayure dessus ce qui gâche un peu le bijoux..
23 déc. 2023
Le bracelet est tout petit vu le prix on attend un bracelet adaptable aux poignets
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Il est bien indiqué dans la description de l’article la longueur du bracelet et en plus de la longueur, il est précisé aussi que le bracelet convient aux petits poignets femme, ou aux poignets enfants à partir de 10 ans environ. Le bracelet a bien des anneaux intermédiaires entre 14cm et 16 cm afin de s adapter au mieux au poignet. Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez agrandir votre bracelet. Nous vous souhaitons d excellentes fêtes de fin d année. Cordialement Sarah
Matériaux faible, le bracelet se tord dans tous les sens déçu de ce cadeau de noël
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos bracelets joncs sont plats afin de pouvoir accueillir une gravure. Ils ont aussi un système avec 3 fermoirs pour s adapter au mieux au poignet. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
Colis non reçu, c est au client de faire les démarches auprès de La Poste
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C’est effectivement au destinataire de faire la réclamation car c est lui qui atteste ne pas avoir reçu le colis alors que celui ci est affiché comme livré. Nous attendons donc les documents demandés afin de pouvoir traiter votre dossier au plus vite . Cordialement
23 déc. 2023
Plus fin que j'aurais pensé et l'inscription est pratiquement invisible
23 nov. 2023
Bracelet trop petit Bracelet trop petit pour un poignet d’homme
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis qui compte pour nous. Le cordon du bracelet est ajustable afin de pouvoir facilement s allonger ou se réduire. Si malgré tout il reste trop petit un fois la longueur maximum atteinte, vous pouvez contacter notre service client afin de voir avec eux la meilleure solution pour vous. A bientot Sonia
21 nov. 2023
Bijoux très petit c’est trompeur sur l’image, dommage !
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le diamètre du pendentif est pourtant bien indiqué dans la description de l article. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0972387777 si vous souhaitez échanger sur ce produit. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah Service Relation Clients Mon Bijou Perso
Pacotille.. Gravure pas net, fermoir très léger.
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Vous avez choisi un collier en Argent 925 poinçonné avec 3 personnages gravés en Argent 925 également. Un certificat d’authenticité est joint dans votre commande. Si le collier présente un défaut sur le fermoir, nous vous invitons a nous contacter par mail afin de trouver la meilleure option pour vous. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
Le bijou n'est pas du tout conforme à la photo
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous attendons toujours la photo de votre collier afin de voir en quoi il n est pas conforme. Cordialement
Gravure qui s’efface et rayures rapides
30 déc. 2023
Sur la dimension tour du poignet
31 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le bracelet doit mesurer 20cm comme indiqué dans la description. Si il fait moins, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972387777. Excellentes fêtes de fin d année Cordialement, Sarah