monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
SC
Sabrina C.
Pierrefort

Avis pour monbijouperso.fr

23 déc. 2023
Plus fin que j'aurais pensé et l'inscription est pratiquement invisible
23 nov. 2023
Bracelet trop petit Bracelet trop petit pour un poignet d’homme
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis qui compte pour nous. Le cordon du bracelet est ajustable afin de pouvoir facilement s allonger ou se réduire. Si malgré tout il reste trop petit un fois la longueur maximum atteinte, vous pouvez contacter notre service client afin de voir avec eux la meilleure solution pour vous. A bientot Sonia
21 nov. 2023
Bijoux très petit c’est trompeur sur l’image, dommage !
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le diamètre du pendentif est pourtant bien indiqué dans la description de l article. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0972387777 si vous souhaitez échanger sur ce produit. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah Service Relation Clients Mon Bijou Perso
Pacotille.. Gravure pas net, fermoir très léger.
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Vous avez choisi un collier en Argent 925 poinçonné avec 3 personnages gravés en Argent 925 également. Un certificat d’authenticité est joint dans votre commande. Si le collier présente un défaut sur le fermoir, nous vous invitons a nous contacter par mail afin de trouver la meilleure option pour vous. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
Le bijou n'est pas du tout conforme à la photo
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous attendons toujours la photo de votre collier afin de voir en quoi il n est pas conforme. Cordialement
Gravure qui s’efface et rayures rapides
30 déc. 2023
Sur la dimension tour du poignet
31 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le bracelet doit mesurer 20cm comme indiqué dans la description. Si il fait moins, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972387777. Excellentes fêtes de fin d année Cordialement, Sarah
11 avr. 2024
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas votre avis qui ne mentionne aucun commentaire. Pouvez vous revenir vers nous svp? Cordialement