Transavia- Logo - Avis

Transavia

34 506 avis au cours des 12 derniers mois44 018 avis au total

30 avr. 2024
Ce qui est positif c'est que vous n'êtes jamais pratiquement en retard et ça c'est très bien ce qui est négatif que j'ai remarqué à plusieurs reprises vous nous embarquez et vous nous faites attendre plus d'une demi-heure pour prendre l'avion ça c'est pas normal , Mon dernier voyage, une dame voulait s'asseoir, on lui a refusé le siège sous prétexte qu'elle n'avait pas payé une place prioritaire et ça vraiment on était choqué elle est restée debout jusqu'à l'embarquement et on est restée bien 15 minutes, Ça nous avait tous Choqué..., Et puis c'est dommage de faire payer les places cabine à 17 €. En tout cas on a bien bien vu que les gens étaient pas pour puisqu'à mon dernier voyage les places cabine ils étaient vides je trouve Que déjà les place d'avion sont assez chères. Faut pas en rajouter vu l'inflation ??

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

19 nov. 2023
Trop souvent de vols carrément annulés avec des reports qui ne correspondent pas du tout à nos besoins. Vols reportés avec des horaires à votre convenance et pas à la nôtre.
impossible de créer un compte transavia les codes nécessaires arrivent trop tardivement et ne sont plus valable je pense que cela peut facilement s'améliorer bonne journée
Les prix sont trop chers pour un low-cost. Le Bagage de cabine payant à partir du 4 Avril. Rien ne va plus chez transavia. J’espère que cette compagnie disparaîtra un jour
On m'a pas laissé prendre l'avion déjà retardé et vu la fil des passagers je suis pas là seule a venir me plaindre pour un autre vol 😕 malheureusement il veule Rien savoir
2 déc. 2023
200dinars pour un petit chien entre Nantes et Monastir. C'est trop cher surtout quand vous fête 4trajet par année. Je compense en ne prenant plus de bagage en soute merci
6 mai 2024
J'ai choisi mes places dans l'avion car j'ai cru que c'était une option obligatoire. Pour 4 billets aller retour : 90 € en plus C'est de la vente forcée. Vraiment déçu !
1 mai 2024

Site internet pas adapté.

Trop de pages avant d’arriver au paiement. C’est trop long. La tarification et le nombre des options (bagages/assurance/option coupe file…) compliquent le circuit client.
Quel surprise en réservant de voir le bagage cabine payant , on voyage avec un minimum on prend du low cast pour un équilibre financier et on se retrouve sans autre choix
10 mai 2024
Bonjour Transavia Je paye bagage à cabine 60e Je ne comprends pas pourquoi pas que je bien faire réservation sans frais pour la bagage à cabine Merci beaucoup Bravo
13 oct. 2023

Vols pour Israël non remboursés

J’ai réservé des vols pour Israël avec ma famille. Du fait du contexte géopolitique actuel, j’ai demandé une annulation qui m’a été refusée. Je trouve cela scandaleux.
1 oct. 2023
Pour un retard de cinq minutes, vous m’annuler le billet il faut que je me paye un nouveau chez vos concurrents qui sont 10 fois mieux à l’écoute que vous billet injuste
19 avr. 2024
Catastrophe et arnaque a tous les niveaux. Plus bas que bas prix en qualite et n'a plus rien de bas prix en prix. Beyrouth est LA destination pour plumer les clients.
Mettez votre service client en France, On appelle on donne des informations à la lettre prêt, et on se retrouver avec une réservation bourrée de fautes d'orothographe.
10 oct. 2023
Au moment de finaliser l’achat, impossible de payer et refus du site Transavia en nous indiquant qu’il fallait recommencer le processus et cela nous a coûté plus cher.
Ne pas mentir aux client quand en annule leurs vol 2 fois et qu'on bousille leurs vacances car vous n'avais pas une flotte importante afin de répondre à la demande.
Eviter de rendre la réservation du siège payante pour être certain d'être assis à côté de nos enfants. Eviter de faire attendre 45 minutes en vol pour boire un café...
5 janv. 2024

Catastrophique !!!

Le personnel de la compagnie à l'aéroport de Marrakech est une véritable catastrophe. Incompétence , mensonges, je voyage beaucoup mais j'hésite à reprendre Transavia
Nous n'avons eu aucun mail depuis notre réservation. Limite on se demande si on c'est pas trompé dans nos réservations. Nous décollons dans 2 jours et toujours rien
21 août 2024
Entreprise pas sérieuse. Elle a annulé mon vol retour. Il fallait tout réorganiser de nouveau et payer chers les billets de nouveau. Et c'est pas la première fois.
2 mai 2024
Les prix sont trop cher chez air Algérie pour les mêmes vols j'aurais dû payer 40% moins cher. J'aurais dû comparer les prix avant de prendre mes billets chez vous.