Transavia- Logo - Avis

Transavia

34 506 avis au cours des 12 derniers mois44 018 avis au total

30 avr. 2024
Ce qui est positif c'est que vous n'êtes jamais pratiquement en retard et ça c'est très bien ce qui est négatif que j'ai remarqué à plusieurs reprises vous nous embarquez et vous nous faites attendre plus d'une demi-heure pour prendre l'avion ça c'est pas normal , Mon dernier voyage, une dame voulait s'asseoir, on lui a refusé le siège sous prétexte qu'elle n'avait pas payé une place prioritaire et ça vraiment on était choqué elle est restée debout jusqu'à l'embarquement et on est restée bien 15 minutes, Ça nous avait tous Choqué..., Et puis c'est dommage de faire payer les places cabine à 17 €. En tout cas on a bien bien vu que les gens étaient pas pour puisqu'à mon dernier voyage les places cabine ils étaient vides je trouve Que déjà les place d'avion sont assez chères. Faut pas en rajouter vu l'inflation ??

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

11 mai 2024
Site lent il a fallu que je fasse deux fois les mêmes opérations car au moment de payer la première fois. Je suis reparti sur la page d'accueil
Dire exactement ce qu’il advient en cas annulation de vol! Simplifier le processus de l’a remboursement via la carte de crédit au lieu de l’IBAN

Annulation unilatérale de réservation

Ne pas annuler quelques heures après et sans motif des réservations qui sont déjà fastidieuses sur votre site (bugs et pas d’entrées mémorisées)
13 mai 2024

Deception

Extrêmement déçu de la décision de faire payer les bagages en cabine ! Ceci sans pour autant faire baisser le prix des vols !! C'est une honte.
8 mai 2024
lire mon message concernant mon retour Porto/Paris du 29/04/24...fast track éliminé le 3/04 sans que sois informée et il était PAYE pour l'A/R
7 mai 2024
Difficulté à joindre le.seevice client pour les suivis de dossiers ou modification. Ensuite, problème de prise en compte des points Flying blue
4 mai 2024
Je fais exprès de prendre le tarif max et on me rajoute 100euros pour changer un billet qui était au même prix que celui d’origine. Scandaleux
Vous m’avez abandonné après 3 reports de départ en Israël. Je repars avec vous jeudi. En cas de. Problème je vous quitterai et le ferai savoir
17 mars 2024
Aucune solution à ma demande, ni par téléphone, ni sur le site, ni en remplissant le formulaire qui ne permet pas d’expliquer le problème !!!’n
Je prend ce billet car j’ai eu un décès imprévisible et je trouve que le prix du billet est inadmissible quant à sa valeur extrêmement élevé .
13 mai 2024
Payer 16 euros pour un bagage cabine offert par d'autres compagnies dans le même pricing range, probablement je changerai la prochaine fois ..
Je n’arrive pas à créer de compte client et aucune réponse du service client. Pourtant il y a pas mal de réservation avec mon adresse e-mail
25 oct. 2023
Le process de paiement a été très compliqué. Beaucoup de bugs, retour en arrière qui ont fait que j’ai du faire la réservation plusieurs fois.
5 oct. 2023
Bonjour, je n’ai jamais reçu mon remboursement des 400 € pour le vol annulé du 20 juillet 23 J’attends toujours. Cordialement Monsieur Touil
18 mai 2024
Billets trop trop chers et très peu de vols pour FNC vraiment dommage😢 Autrement j’adore cette compagnie, j’ai toujous voyagé avec transavia
1 mai 2024
On viens de me faire payer 60 euros pour bagage à main alors que c’est nullement indiquer qu’il faut le payer lors de la prise de mon billet
Faire partir les vols a l’heure. Améliorer l’accueil à l’embarquement Autorisation un bagage cabine + accessoires.( comme avant le 3 avril).
21 mai 2024
Mas comodiad en los asientos. La ida bien, la vuelta demasiado incomoda. Cambiar diseño de los asientos, sobretodo para gente alta. gracias.
4 mai 2024

Prix du bagage en cabine fluctuant

Le bagage en cabine est devenu payant certes .. mais le prix est fluctuant ! Tantôt 13€, tantôt 18.. Très déçue par ce genre de surprise
21 avr. 2024
Au courant de ma dernière commande du le site, j'ai du voir mon billet augmenté de 20€, il est passé de 332€ à 352€ sans aucune explication