Transavia- Logo - Avis

Transavia

34 506 avis au cours des 12 derniers mois44 018 avis au total

30 avr. 2024
Ce qui est positif c'est que vous n'êtes jamais pratiquement en retard et ça c'est très bien ce qui est négatif que j'ai remarqué à plusieurs reprises vous nous embarquez et vous nous faites attendre plus d'une demi-heure pour prendre l'avion ça c'est pas normal , Mon dernier voyage, une dame voulait s'asseoir, on lui a refusé le siège sous prétexte qu'elle n'avait pas payé une place prioritaire et ça vraiment on était choqué elle est restée debout jusqu'à l'embarquement et on est restée bien 15 minutes, Ça nous avait tous Choqué..., Et puis c'est dommage de faire payer les places cabine à 17 €. En tout cas on a bien bien vu que les gens étaient pas pour puisqu'à mon dernier voyage les places cabine ils étaient vides je trouve Que déjà les place d'avion sont assez chères. Faut pas en rajouter vu l'inflation ??

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

28 avr. 2024
On a l'impression de faire le boulot des agents d'enregistrement en éditant nous-mêmes les étiquettes de bagage !
17 avr. 2024
Mon dernier voyage à été décevant. Personnel agacé. Prix élevé. Ce n'est pas la compagnie que je connaissais.
16 mars 2024
Consultation du tarif pour un voyage Je réserve 2 jours après augmentation de 15€ Obliger de décaler mon départ

Impossible de modifier même après 2mn

Suite à une erreur de jour de retour j’ai voulu modifier 2 mn après avoir réservé et le changement m’a coûté 200€
18 mai 2024
Être professionnel et plus agréable Et maintenir vos vols et non les annuler à la dernier minute sans sourions
3 mai 2024

Trop de retards/trop cher/trop d annulation

Trop de retards, trop de vols annulés, pas assez de vols pour la destination toulon. Prix prohibitifs, bref nul.
2 mai 2024
Vous devenez comme Easyjet et Ryanair en faisant payer le bagage à main. Autant partir avec Airfrance Dommage !
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de réservation malgré le paiement du billet et le prélèvement du compte
revoyez votre politique bagage: c'est scandaleux d'être puni a cause de certains abus. Le train se rapproche...
Vol très cher et pas possible d'ajouter une assurance annulation après réservation Merci de votre compréhension
30 mars 2024
Retard, avion une fois tous les passagers embarqués Signal d'une panne les passagers ont dû être débarqués...
J'ai eu un problème de paiement que j'ai du faire deux fois. Je viens de voir que je serai prélever deux fois.
Prix non compétitif, suppléments à tous les étages (bagage cabine, siège). Prix premium pour service low cost
Les portes d’enregistrement on était fermer plus d’une heure avec l’embarquement , donc j’ai louper mon avion
3 oct. 2023

Les retards

Pour améliorer il faut arrêter systématiquement les retards, chaque semaine c’est pareil toujours des retard.
21 sept. 2023

Manque de respect

Les retards sans explications. Pas de place pour les grandes jambes. Des prix exorbitants pour manger à bord.
4 mai 2024
Bloquer à Istanbul, pas de guichet et pas de billet en ligne, sauf la confirmation du vol. Remboursement nul.
16 avr. 2024
J ai réservé des billets et je me suis trompée de date Je trouve que le montant pour changer est exorbitant
1 mai 2024
A bord proposez des divertissements sur les vols de plus de 3H00. Permettez la gratuité des bagages cabines.
25 avr. 2024
Le site a beaucoup de problèmes de déconnecte au moment du paiement. Manque de transparence sur les prix.