Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros- Logo - Avis

Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

24 sept. 2023
Kurta de très bonne qualité Service client attentionné, très bonne écoute et de bon conseil notamment sur les tailles à prendre et l’envoie (pour une réception express) Encore merci pour tout, tout était parfait, de la commande au service client, à la réception du produit et sa qualité !

27 sept. 2023
La couleur du produit ne correspondait pas à la photo du site (sari violet sur le site, reçu en marron). Pas de finitions sur les coutures et les doublures. Heureusement que le service client est très professionnel et réactif au téléphone. Après avoir envoyé des photos pour tout expliquer, j'ai pu retourner ma commande et être remboursé intégralement, même les frais de retour.

Avis pour Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

16 mai 2024

Super contact, jolis produits .

Contact téléphonique , personne très sympathique, acceptant de prendre un peu de temps pour satisfaire sa clientèle . C'est hélas devenu rare . Produits arrivés à temps, bien emballés et ravissants.
31 mai 2024
La disponibilité par téléphone, la qualité d'écoute et de renseignement.
1 juin 2024
11 mai 2024

Stock et livraison.

Lorsque la commande est validée on reçoit un mail indiquent l’indisponibilité de certains articles. Peut être qu’il faut vérifier le stock avant de confirmer une commande qui a été réglée en ligne. De plus, le délai des livraisons annoncés n’a pas été respecté. Je ne serai plus cliente.
Réponse de Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros
11 mai 2024
Bonjour madame, veuillez nous excuser pour ces désagréments, pour le stock le site est mis à jour régulièrement mais il arrive parfois que des articles vendu en boutique le jour même soit encore en stock sur le site Concernant la livraison le colis a été expédié dans les temps mais à cause des jours férié il y a eu 2 jours de décalage . Je vois que votre colis sera livré ce jour. En espérant que les articles vous fera changé d’avis 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
24 sept. 2023
30 sept. 2023
J adore ce site il est bien conçu et le service client est très sérieux et compétent ce que j apprécié énormément ils ont de très jolies choses à des prix très abordable je recommande vivement
2 févr. 2024

Au top

Commande traitée très rapidement. Comme le reassort en bijoux ne correspondait pas exactement au visuel que nous avions choisi, nous avons été appelé et reçu une vidéo pour choisir le modèle le plus proche. Respect du client et des délais au top avec un bon rapport qualité prix.
30 mars 2024

Rapport qualité/prix satisfaisant

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée. Les articles correspondent aux photos. Les bracelets sont une taille plus petite que demandée mais ça passe. Globalement, je suis contente ^^

Je recommande vivement

Le caftan commandé est magnifique et répond totalement à mes attentes. De plus, le service client est hyper réactif et très agréable. Je suis ravie et je recommande à 200%
Rapidité d'envoi, très bon rapport qualité prix ...et mon fournisseur officiel de khôl indien 😁 Je n'hésiterai plus à passer une commande de vêtements grande taille....
25 nov. 2023
Super top qualité ! Foncez ! Encore mieux en vrai ! Taille bien vraiment pas déçu !!! J’ai recommandé le site à ma maman et ma sœur qui ont commandé aussi. ❤️
1 janv. 2024
🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Excellent

Très content de mon achat, excellente communication avec Missindya , excellent produit et de qualité, une boutique qui a assuré. Merci !!!
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
17 déc. 2023
Livraison rapide, j’ai beaucoup apprécié le produit et je recommande… me passant merci beaucoup à la vendeuse pour les conseils 😇.
3 févr. 2024
Belle couleur beau tissu Mais le pantalon n'est pas de la même couleur que la robe et l'étole Est ce normal ... merci
26 avr. 2024

Très satisfaite contente merci

Très satisfaite problème avec une taille plus disponible Résolu avec la vendeuse rapidement super beau je recommande
J'ai apprécié la réactivité et le professionnalisme de la vendeuse . Livraison rapide. Caftan de très bonne qualité.
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
15 sept. 2023
Rappellent le client pour tout problème et sont à l'écoute.
25 sept. 2023
Rapport qualité prix excellent et service clientèle au top
28 sept. 2023
envoi très rapide, site très sérieux
7 oct. 2023

Plus que parfait

Merci encore pour vos conseils et le temps passé par téléphone pour finaliser ma commande web 🙏