Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros- Logo - Avis

Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

24 sept. 2023
Kurta de très bonne qualité Service client attentionné, très bonne écoute et de bon conseil notamment sur les tailles à prendre et l’envoie (pour une réception express) Encore merci pour tout, tout était parfait, de la commande au service client, à la réception du produit et sa qualité !

27 sept. 2023
La couleur du produit ne correspondait pas à la photo du site (sari violet sur le site, reçu en marron). Pas de finitions sur les coutures et les doublures. Heureusement que le service client est très professionnel et réactif au téléphone. Après avoir envoyé des photos pour tout expliquer, j'ai pu retourner ma commande et être remboursé intégralement, même les frais de retour.

Avis pour Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

26 avr. 2024
11 avr. 2024
Réponse de Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
9 oct. 2023
3 oct. 2023
27 sept. 2023
23 nov. 2023
Commande de henné passée le 10/11. Toujours rien reçu le 23/11 et personne ne répond au téléphone. Très déçue. Habituellement achat en boutique nickel mais c'est la deuxième fois que je me fais avoir en commande
23 nov. 2023
Bonjour madame on viens de voir votre suivie, on a expédié le 13/11 mais la poste la livré seulement le 23/11. Merci de voir dans votre boîte au lettre
28 oct. 2023
Bonjour j'aimerais que la commande sois plus rapide qui ne dure pas 1semaine car c'est trop long pour moi merci.
28 oct. 2023
Vous habitez à L’île de la réunion 🇷🇪, les livraisons prennent 7@20 jours ouvrables dépendant du délais de traitement en douane.Même si en général ça met 7 jours on ne peut vous garantir les délais. Vous avez été livré en 5jours !! Donc je ne comprend pas votre commentaire !!
21 sept. 2023
Livrer la commande
21 sept. 2023
Cher client, on est surpris par votre avis négatif pour votre livraison, vous avez passé commande le 17/09 et le délais court jusqu’au 23/09, hors on est seulement le 21/09, donc toujours dans les délais ? Pour infos les livraisons en colissimo Europe vers la Belgique est comme indiqué sur le site entre 3@7 jours ouvrables
28 sept. 2023