Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

1 juin 2024
Produits médiocre, sans intérêt, donne des boutons et des nausées. Très mécontent de cet achat
4 juin 2024
Chère Marie, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir plus de détails sur les produits spécifiques que vous avez achetés? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour corriger le problème. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous voulons nous assurer que chaque client est satisfait, c'est pourquoi nous vous proposons de vous rembourser intégralement votre achat ou de vous envoyer un produit de remplacement, selon votre préférence. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Cordialement, Nature's Finest
29 mai 2024
Peut pas évaluer produit non arrivé fait Signalement jamais de réponse. Donc plus de commande.
30 mai 2024
Chère Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons vérifié l'état de votre colis et constaté qu'il a été livré avec succès le 17.05.2024. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez apparemment pas reçu votre produit. Il est très important pour nous que vous soyez satisfaite de nos services. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous nous engageons à examiner immédiatement la situation et à vous apporter une solution rapide. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons que nous pourrons résoudre ce problème à votre satisfaction et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
CB
Cjristine B.
Montpellier
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande 2506810 , et je n'ai pas reçu le numéro de suivi du colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer que vous n'avez pas encore reçu votre commande numéro 2506810, ainsi que le numéro de suivi du colis. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il y a eu un retard dans la livraison de votre colis en raison de circonstances imprévues. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que notre équipe logistique travaille sans relâche pour résoudre cette situation et faire en sorte que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons dès que possible le numéro de suivi de votre colis pour que vous puissiez suivre son cheminement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, Nature's Finest
11 juin 2024
J'ai passer une commande pour maigrir à base de café et sa n'a pas fonctionné!!cordialement
11 juin 2024
Chère Marie Louise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit à base de café n'a pas produit les résultats de perte de poids escomptés. Nous comprenons votre déception et regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer. Chaque personne réagit différemment aux produits amaigrissants, et il est possible que notre produit n’ait pas fonctionné pour vous comme vous l’espériez. Afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience, pourriez-vous nous fournir des détails sur la manière dont vous avez utilisé le produit et combien de temps vous l'avez pris ? Cela nous permettrait de mieux comprendre votre situation et de vous proposer une assistance adaptée à vos besoins. Nous tenons également à souligner que pour obtenir les meilleurs résultats, il est souvent recommandé de suivre un régime en complément de l'utilisation de nos produits. Nous serions heureux de vous fournir des conseils et des recommandations en matière d'alimentation pour vous aider à maximiser vos chances de réussite. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr pour discuter en détail de votre expérience. Nous serions heureux de vous conseiller sur d’autres produits susceptibles de mieux répondre à vos attentes et de trouver ensemble une solution. Encore une fois, nous nous excusons pour toute frustration que vous avez pu ressentir et nous attendons avec impatience l'occasion de vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Sincèrement, Nature's Finest
14 juin 2024

Aucun mode d emploi joint. Aucune indication pour prendre les…

Aucune indication pour prendre les produits très déçue n ai toujours rien commencé
18 juin 2024
Chère Madame Nadia, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons qu'il est important d'avoir des instructions claires pour l'utilisation de nos produits. Toutes les instructions sont disponibles sur notre site web. Veuillez visiter https://www.naturesfinest.fr/ pour obtenir des instructions détaillées sur la manière d'utiliser nos produits. De plus, vous pouvez accéder à ces instructions via le code QR imprimé sur l'emballage du produit. En scannant ce code, vous serez immédiatement redirigée vers la page appropriée contenant les instructions. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments éventuels et nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos produits. Cordialement, Nature's Finest
NZ
4 juin 2024
Depuis trois semaines je prends cellulite et je n’ai remarqué aucune perte de poids
4 juin 2024
Chère Nicole Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Après 10 jours après la commande, pas de nouvelles de ma commande pourtant payée
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Helene, nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Après vérification, nous avons constaté qu'elle est en cours d'acheminement, mais malheureusement, il y a eu un retard imprévu dans la livraison en raison de circonstances exceptionnelles. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
3 févr. 2024
Impossible de profiter la réduction que vous avez envoyer car code n existe pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code de réduction que nous avons envoyé. Après avoir vérifié sur notre site Web, nous confirmons que le code fonctionne correctement. Il est important de noter que le code doit être saisi sans aucun espace. Nous vous prions de bien vouloir réessayer en saisissant le code de réduction sans espace. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Cordialement, Nature's Finest
Les produits ne me conviennent pas et trop compliqué de renvoyer en Slovaquie
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lysiane, Nous vous remercions pour votre franchise et la confiance que vous avez témoignée en partageant vos sentiments avec nous. Nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous. Nous avons pris note avec une profonde regret que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons que chaque achat est associé à des attentes, et nous regrettons si nous vous avons déçue à cet égard. Vos retours sont essentiels pour améliorer nos produits et services à l'avenir, c'est pourquoi nous vous encourageons à nous faire part de tout problème éventuel. De plus, nous avons reconnu que le processus de retour des produits dans votre région peut être compliqué. C'est certainement une contrainte que nous souhaitons alléger autant que possible. Nous nous engageons à améliorer notre processus de retour pour vous offrir une expérience aussi fluide que possible. Permettez-nous de vous assurer une fois de plus que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons constamment de répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir bientôt l'occasion de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
25 févr. 2024
Je voudrais avoir mon suivie colis je trouve que le dispositif est compliqué
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions de nous contacter concernant le suivi de votre colis. Nous comprenons que cela peut parfois sembler compliqué, mais nous sommes là pour vous aider. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré hier, le 27 février. Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'état de votre colis ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serons heureux de vous fournir toute l'assistance nécessaire. Merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Je n'ai reçu pas aucune email avec le numero de suivi, pas encore le colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Cristian, Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
DF
Dina F.
Montfavet
26 oct. 2023

Erreur

Bonjour Je viens de récupérer mon colis et il me manque 1 boîte de matcha
27 oct. 2023
Chère Dina, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Les produits reçus ne sont pas ceux qui ont été commandés ! Inadmissible
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Celine, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
J’ai passé une commande depuis 1semaine et je ne l’ai toujours pas reçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que nous n'avions pas le numéro de téléphone correct, ce qui est nécessaire pour le service de livraison. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et nous vous confirmons que votre colis est en route et sera livré sous peu. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et assurer une résolution rapide de ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
28 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande Merci de prendre connaissances à ma demande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Pascale, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous avons vérifié votre commande, qui a été livrée avec succès le 10/10/2023. Si vous n'avez pas reçu le colis, écrivez-nous ici et nous vous aiderons: support@naturesfinest.fr Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je ne vois aucun changement depuis la prise de mes solutions miracles !
14 févr. 2024
Chère Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous sommes désolés de constater que vous ne voyez pas encore les résultats escomptés après avoir utilisé nos produits. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que des facteurs tels que le mode de vie, le métabolisme et d'autres variables peuvent influencer les résultats. Nous conseillons généralement à nos clients d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois, de rester physiquement actifs et de suivre notre programme diététique de 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez des questions supplémentaires sur l'utilisation de nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest

Bonsoir , erreur de commande

Bonsoir ,j'ai reçu 2 pot de collagène.et ma commande n'était pas sa
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur de commande, et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Afin de résoudre ce problème rapidement pour vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo des produits reçus ainsi que le numéro de commande à notre adresse e-mail claims@nutrisslim.com ? Dès réception de ces informations, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Encore une fois, veuillez nous excuser pour cette erreur et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous sommes là pour vous assister et nous nous engageons à résoudre ce problème dès que possible. Cordialement, Nature's Finest
12 mai 2024

Aucun résultat.

Aucun résultat malgré le sport et le régime. Déçu forcément
14 mai 2024
Chère Béryl, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
6 janv. 2024
J'entame le 3ème moi et rien pas perdue 1kl alor tres déçu
9 janv. 2024
Chère Helena, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
J'attends toujours ma commande passée le 7 janvier !!! `
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Julianne, Nous vous remercions de nous avoir informés du retard de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et votre insatisfaction en raison du retard de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre préoccupation très au sérieux. Nous avons vérifié votre commande, passée le 7 janvier, et nous avons constaté qu'elle est actuellement en cours d'expédition. Bien que nous nous efforcions de livrer toutes les commandes dans les plus brefs délais, des complications imprévues peuvent parfois survenir, affectant la livraison. Nous comprenons votre impatience, c'est pourquoi nous avons déjà contacté le service postal pour accélérer la livraison de votre colis. De plus, nous vous tiendrons régulièrement informé de l'état de votre commande et nous nous efforcerons de vous livrer au plus vite. Votre compréhension et votre patience sont primordiales pour nous. Nous nous excusons à nouveau pour cette situation et nous nous engageons à rectifier cette expérience désagréable. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Cordialement, Nature's FInest