Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

9 déc. 2023
Le produit pas intéressant et pas fonctionné très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Ghania, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
24 mai 2024

compte internet

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte internet.
24 mai 2024
Chère Madame Claudine, Merci de nous avoir contactés. Pour effectuer un achat sur notre site, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Visitez notre site web à l'adresse suivante : https://www.naturesfinest.fr/. Remplissez soigneusement le formulaire de contact avec toutes les informations requises, y compris vos coordonnées et les produits qui vous intéressent. Soumettez le formulaire. Notre équipe recevra votre demande et vous contactera dans les plus brefs délais pour finaliser votre commande et répondre à toutes vos questions. Nous sommes déterminés à rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Pour plus d'informations et demandes de renseignements sur la commande, vous pouvez contacter l'adresse mail de la société : info@naturesfinest.fr ou appelez ce numéro de téléphone : +33 7 56 75 18 00. Notre service client se fera un plaisir de vous assister. Encore une fois, merci pour votre intérêt pour nos produits. Nous sommes impatients de vous servir et de répondre à toutes vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
je ne suis pas à l'origine de cette deuxième commande
14 févr. 2024
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Après avoir effectué des vérifications approfondies dans notre système, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une seule commande enregistrée sous votre nom. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
je n'ai pas reçus mon colis désolé d'avoir mal noté
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie-Alice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant la non-réception de votre colis, et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir vérifié nos enregistrements, nous avons constaté que le colis a été livré le 12 mars selon nos informations. Nous vous prions donc de vérifier également votre boîte aux lettres au cas où le colis aurait été déposé là-bas. Cependant, si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous assister dans la récupération de votre commande. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre réponse. Cordialement, Nature's Finest
LS
laure s.
cavaillon
10 févr. 2024
commande passe le 02.02.2024 toujours rien honteux
14 févr. 2024
Chers Laure et Olivier Serre, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
13 mai 2024
Bientôt 2 mois et aucun changement pour moi.
14 mai 2024
Chère Muriel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
10 mars 2024
Je perdu 0 kg je acheté 2 boite c'est nulle
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Monika, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
18 juin 2024
Aucun résultat et je suis a mon 2 ème pot.
18 juin 2024
Chère Emmanuelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Une boîte et arrivée complètement abîmé !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Toujours en attente de mon colis !!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
13 juin 2024
1 mois d utilisation, rien à changer
14 juin 2024
Chère Cécile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez remarqué aucun changement après un mois d'utilisation de nos produits. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons vous aider du mieux que nous pouvons. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs tels que le mode de vie, l'alimentation et la régularité d'utilisation. Parfois, il est nécessaire de procéder à des ajustements pour obtenir les résultats souhaités et utiliser le produit plus longtemps. Nous vous invitons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr pour discuter plus en détail de votre situation. Notre équipe d’assistance est là pour vous fournir des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à vos besoins spécifiques. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convient. Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider et de répondre à vos attentes. Sincèrement, Nature's Finest
10 juin 2024
je n'ai pas perdu un gramme , !!!!!
11 juin 2024
Chère Brigitte, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à perdre un seul gramme malgré l'utilisation de nos produits. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant. Tout le monde réagit différemment aux produits amaigrissants, et nos produits n’ont peut-être pas fonctionné aussi bien pour vous que vous l’espériez. Pour mieux comprendre votre expérience, pourriez-vous nous fournir des détails sur les produits que vous avez utilisés et combien de temps vous les avez pris ? Cela nous aiderait à mieux comprendre votre situation et à vous proposer une assistance appropriée. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr pour discuter en détail de votre expérience. Nous serions heureux de vous conseiller sur d’autres produits qui pourraient mieux répondre à vos besoins et de trouver ensemble une solution. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs. Sincèrement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Aucune information sur la commande
14 févr. 2024
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
9 déc. 2023
Pas perdu un gramme grosse arnaque
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Genevieve, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je n’ai pas encore reçu mon colis
14 févr. 2024
Chère Idália, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour ,aucuns résultats sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté de résultats avec notre produit. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que la constance dans l'utilisation du produit est essentielle pour en voir les effets optimaux. Nous vous conseillons d'utiliser le produit de manière régulière et continue pendant au moins trois mois avant de juger de ses effets. En outre, maintenir une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière peut également contribuer à optimiser les résultats. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de notre produit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et nous espérons que vous commencerez à voir des résultats positifs bientôt. Cordialement, Nature's Finest
Que vos produits fonctionnent
19 mars 2024
Chère Mauricette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
9 juin 2024
Je n'ai perdu aucun kilos!!!!
11 juin 2024
Cher Jean-Marie, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à perdre du poids malgré l'utilisation de nos produits. Tout le monde réagit différemment aux produits amaigrissants, et nos produits n’ont peut-être pas fonctionné aussi bien pour vous que vous l’espériez. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à trouver une solution. Pour mieux comprendre votre expérience, pourriez-vous nous dire quels produits vous avez utilisés et pendant combien de temps ? Cela nous permettrait d’analyser plus en profondeur votre situation et de vous apporter une assistance personnalisée. Vous pouvez nous contacter directement à support@naturesfinest.fr pour discuter de votre expérience en détail. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. Nous espérons avoir l’opportunité de rectifier la situation et de vous accompagner vers des résultats satisfaisants. Sincèrement, Nature's Finest
Toujours pas reçu ma commande
31 janv. 2024
Chère Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir informés de votre préoccupation. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons vérifié le statut de votre colis et constaté qu'il a été livré avec succès hier. Nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu concernant la livraison. Votre patience et votre compréhension sont d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour tout désagrément éventuel. Cordialement, Nature's Finest
6 janv. 2024
Je n'ai perdu aucun kg
9 janv. 2024
Chère Brigitte, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest