GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

6 juil. 2024
La prise en charge de la commande et l'envoi du colis rapide. Par contre les 2 produits sont arrivés abîmés dû au fait qu'un des produits n'a pas été calé, protégé, emballé correctement . Celui-ci a donc abîmé l'autre produit. Donc forcément très déçue. Un gros manque de soin à ce niveau là ! Sachant qu'un colis parcourt beaucoup de chemin et qu'ils sont très mal menés je pense qu'il est primordial de faire le nécessaire.

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

A fuir !!!

Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur. Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise. Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
Le matériel livré (booster de batterie) ne fonctionne pas et greenlandmx demande des vidéos le démontrant ! Alors même que j ai déjà fourni la preuve du déplacement d un dépanneur face au véhicule bloqué...Après avoir fournies les vidéos ainsi que divers justificatifs ils expliquent au client (qui a payé un article défectueux et une dépanneuse) qu ils vont se tourner vers leur fournisseur mais que ça va prendre du temps...en attendant aucun geste vis a vis du client qui doit donc trouver un autre moyen pour démarrer son véhicule ...affligeant !!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous regrettons vivement cette situation, mais étant donné qu'il s'agit d'une réclamation en garantie (un problème de fonctionnement dont nous ne pouvons pas connaître l'origine), c'est le fournisseur qui doit vérifier le cas avec les preuves fournies. Désolée. Dès que nous aurons des nouvelles nous vous tiendrons au courant immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX.
15 mai 2024
J aurais du etre livré le 18 avril par ups de mon colis , un casque airoh a presque 600 euros, mais je n ai jamais eu le colis ( posé devant le portail soit disant...) et depuis je me bas pour etre remboursé ou recevoir mon colis. UPS me dit qu ils ont fait le necessaire et que c est greenlandmx qui doit me rembourser , je leur ai fait un mail et essayer de leur telephoné mais pas de nouvelle... J avais deja fait d autre commande et tout était parfait.. je suis en attente d une réponse
16 déc. 2023

Service client incompétent -Les articles présent sur leur site sont…

Les articles présent sur leur site sont faux et il ne prennent pas leur responsabilités. Ils ont mis la faute sur leur fournisseur comme si ce n’était pas leur sites. Ils ont refusé catégoriquement de m’envoyer la pieces manquante présent sur la photo de l Article et dans la description. Je regrette clairement mon achat je me retrouve avec un kit plastique incomplet pour un modèle 2023… bravo le service client
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Le kit plastiques commandé effectivement présentait une problème de catalogue (confirmé par le même fournisseur). Une des pièces qui composait le kit dans l'image, n'était pas inclus malheureusement.Immediatement aprés constaterle problème, nous avons bien mis à jour l'information sur le web pour éviter que cet erreur se réproduise. Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir cette pièce separement, désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
19 mars 2024
J’ai commandé des articles ça fait un mois j’attends alors que ça devait être une semaine donc pas très sérieux sur les délais

Pas de nouvelles 4000euros dans la nature avis peu représentatifs

"Edit : La suite : Non le vélo n'a pas été envoyé comme la réponse du vendeur le prétend. Aucune nouvelles ni réponses à ma deuxième demande par Email." Pas de nouvelles, pas de réponses sur le site, pas de réponse par mail, téléphone qui raccroche ou qui emmène dans spirale de choix qui reviennent au point de départ. Dans mon cas, l'argent a été débité puis plus de nouvelles.
25 déc. 2023

Malhonnête

Kit plastique YZ450F 2023 Réf : 91350 commandé et livré sans le cache filtre à air. Article non-conforme à sa description. Erreur de GreenlandMX assumée. Aucune volonté de renvoyer la pièce manquante ou d’accorder un geste commercial équivalent. Depuis le site fait la sourde oreille et se décharge de ses responsabilités.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas satisfaisante. Le fournisseur du kit acheté nous a nous confirmé qu'une pièce figurant sur l'image n'était pas incluse dans le pack, et nous nous en excusons à nouveau par cet erreur. Il s'agit manifestement d'une erreur de la part du fabricant et c'est pourquoi nous avons régulièrement insisté sur ce point. Heureusement, ils nous dédommageront pour cet incident et nous enverront gratuitement la pièce manquante, de sorte que votre kit sera complété. À nouveau désolée pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX

Aucune communication,

7 mails envoyés aucune réponse reçu Ils proposent de revoir leur prix si d’autres site sont moins cher, pareil, aucune réponse. Ils ont 2 numéros de téléphone, injoignable, et ne rappel pas. Communication 0 J’ai un bon d’achat qui devrait être de 25€, ne fonctionne pas et aucune réponse sur la raison ?
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Vous nous avez contacté plusieurs fois en demandant l'amélioration du prix d'un produit, notamment en maintenant les mêmes conditions que pendant la période du Black Friday. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accepter cette demande tenant compte que d'un côté 'il s'agit d'un strategie de prix qui change regulièrement, et d'autre côté il n'est pas juste pour le reste des clients. Cordiàlement l'équipe GMX
9 nov. 2023
C'est la dernière fois que je commande chez vous!! Je vous ai acheté une tenue cross complète pour mon fils les gants sont trop petits. J'ai fait une demande de retour et vous me comptez 18 euros de frais de port c'est une honte à aujourd'hui tous les retours du ecommerce sont gratuit.
10 nov. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Comme indiqué dans nos politiques, les frais de port retour sont toujours payants dans le cas aucune incidence de notre pat s'est arrivée. Je vous recommande d'être bien informé sur conditions de vente avant passer commande dans n'importe quel ecommerce. https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
10 déc. 2023
Super tarif proposé mais une fois payé article indisponible. Le plus grave: aucune réponse du service client à tout les messages envoyé. Heureusement payé avec PayPal et la comme par hasard remboursement. Toujours sans le moindre message (au moins d'excuse... )
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement il y a eu une rupture de stock innatendu de la part du forunisseur et pour cela nous avons vous contacté par mail pour vous tenir au courant immédiatement. Comme vous nous avez confirmé l'annulation de la commande nous avons procedé directement et nous avons vous confirmé par mail directement. Cordiàlement l'équipe GMX
10 janv. 2024
Nous rembourser la totalité de notre commande qui n'a jamais été livré. Nous sommes toujours en attente des résultats de votre enquête auprès du transporteur, mais la livraison à présent n'est plus nécessaire et sera refusée. Attendons votre remboursement.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous évaluer et partager votre cas. En vérifiant votre cas nous voyons que à cause d'un problème logistique interne de la part DPD votre colis n'est pas finalement livré. Heureusement nous venons d'être informés que votre réclamation pour perte a été approuvé donc la compensation sera effectué comme correspond. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionné mais toute enquête en transit peut prendre jusqu'à 19 jours ouvrables en se résoudre, donc nous voudrions vous remercier pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX.
27 oct. 2023
Dommage, mes premières commandes s’étaient bien passées, puis là, suite à une mauvaise direction sur un produit. Retour payant à mes frais.alors que le produit n’était pas compatible, aucune communication possible résulta c’est de ma faute et puis c’est tout
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Notre service technique confirme que notre moteur de recherche montre compatible la référence achétée A4603297504404A pour modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024, mais pas pour votre moto qui est une EXC (2 temps) 300 2023 (pas sélectionable en fait). Dans la fiche du produit de notre web la référence s’indique de même compatible pour des modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024 (qui ne correspond pas à votre moto). Désolée, mais vous avez sélectionné dans quelque de vos étapes de recherche un modèle de moto qui ne correspond pas à la votre et donc les frais de port ne sont pas remboursables. Cordiàlement l'équipe GMX
23 déc. 2023
Commande du 23/11, nous sommes le 23/12 toujours rien alors que c'était dispo sous 5 ou 7 jours sur le site. Tenue cross, lunettes, gants, filtre à air rien de compliqué. Bien joué ! pour le père noël c'est loupé. 1 mois avant !!!
vous avez Livré la mauvaise taille et en plus il a fallu attendre 15 jours.les autres vendeurs d’accessoires moto m’ont livré entre 1 et 3 jours après.je ne veux plus jamais entendre parler de Greenlandmx.oubliez moi.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vérifier l'origine du problème pour vous compenser comme il faut. Cordiàlement l'équipe GMX

Très mauvais service après vente

Etant habitué a commander sur greenland habituellement tout vas bien. Mais la il me manquait le selecteur de vitesse et le pneu avais été percer. Je vous ai fait un retour et pas de reponse depuis plus de 3 semaines
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Une réclamation en transit a été soumise dès que vous nous avez fournie l'information nécessaire le 15/01/2024. Nous venons de contacter notre service logistique pour connaître l'avancement de cette enquête pour vous indiquer la marche à suivre à plus tôt possible. Veuillez nous excuser pour toute gêne ocasionnée et merci pour votre patience et compreéhension. Cordiàlement l'équipe GMX
Colis non reçu, plus de nouvelles du vendeur. Mise à jour du 29 avril : toujours aucune nouvelle du vendeur, et un tapis à 70 € non remboursés mais bien débités, qui se balade quelque part dans le monde. Fuyez...
27 oct. 2023
Impossible d avoir quelqu un au téléphone Payé 20 euros de frais de port pour une livraison en 48h et 10 jours après pas de colis obligé d envoyer mail sur mail Mauvaise expérience pour 2 commandes
Un article était manquant et c’était beaucoup trop compliqué pour aboutir quelques part du coup j’ai abandonné l’histoire et je me suis assis sur cette article ( il coutait une misère )
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet de améliorer chaque jour. Vous nous avez effectivement notifié qu'une petite pièce était manquante lors la réception de votre colis, pour cela nous vous avons demandé des photos de la marchandise reçu ainsi que de son emballage. Nous vous confirmons que c'est toujours le processus pour vérifier quelque incidence. Notre service d'entrepôt ainsi que les caméras destinées pour vérifier la préparation des commandes confirment que votre colis est quitté nos installations complet. Nous avons ouvert une réclamation pour perte ou vol en transit auprès le transporteur, mais elle a été rejetée pour manque de preuves concluantes. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX.
Très déçu du SAV, un produit a été reçu défectueux, Greenland a reconnu le défaut mais ensuite plus aucune nouvelle pour la prise en SAV, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Votre réclamation a été soumise dès que vous nous avez contacté pour nous tenir au courant. L'enquête est encore en cours et nous sommes toujours à l’attente de la réponse du fournisseur. Veuillez tenir en compte que ce type de procédures peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables en se résoudre donc nous vous prions de rester patient jusque on peut vous indiquer la marche à suivre. Cordiàlement l'équipe GMX
6 avr. 2024

J’ai commandé un article Et j’ai reçu un autre article

J’ai commandé un article et j’ai reçu un autre, rien à voir, Je suis navré, mais je ne pourrai pas vous recommander. Je suis désolé mais cela n’est pas sérieux. Cordialement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Dès le moment vous nous avez informé à ce sujet une réclamation a été soumise auprés le fournisseur, étant donné que très probablement il s'agit d'un problème d'emballage. Désolée mais ce type d'incidences doivent être examinées afin de détecter la source du problème donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre patience et comprehénsion. Cordiàlement l'équipe GMX