GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

6 juil. 2024
La prise en charge de la commande et l'envoi du colis rapide. Par contre les 2 produits sont arrivés abîmés dû au fait qu'un des produits n'a pas été calé, protégé, emballé correctement . Celui-ci a donc abîmé l'autre produit. Donc forcément très déçue. Un gros manque de soin à ce niveau là ! Sachant qu'un colis parcourt beaucoup de chemin et qu'ils sont très mal menés je pense qu'il est primordial de faire le nécessaire.

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

19 sept. 2023
La qualité des kits déco MX sont décevant
22 sept. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître meilleur votre cas et donc vérifier l'origine d'un possible problème d'impression ou collage. Cordiàlement l'équipe GMX
7 janv. 2024
Jamais reçu ma commande te pas remboursé
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer. Votre commande se montre livrée le 20/12/2023 pour cela nous avons vous demandé le formulaire remplie nécessaire pour continuer l'enquête correspondante. Malheureusement cet document n'est pas rempli correctement comme demande le transporteur, pour cela nous avons vous contacté pour demander le formulaire à nouveau, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous comprenons que ce type d'enquête en transit est frustrant, car il implique une durée d'enquête maximale de 19 jours ouvrables, et nous regrettons la gêne occasionnée, mais sans votre coopération, nous ne pouvons pas faciliter la poursuite de la procédure. Cordiàlement l'équipe GMX
17 nov. 2023
Pièces reçu ne correspond pas à ma moto
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Notre service d'incidences nous confirme que vous avez été contacté plusieurs fois pour vous informer que les produits éléctriques ne sont pas retournables en acucun cas, comme indiqué dans nos politiques de vente: https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
25 févr. 2024
Délai d'expédition trop long
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
25 déc. 2023
aucune réponse sav
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Vous nous avez indiqué un délai supplementaire pour l'expédition de votre commande prévu pour être expédiée sous les -4 jours ouvrables suivantes. Par contre, nous venons de vérifier qu'un des produits commandés (de la gamme Acerbis) présente un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables. La commande a été expédiée et livrée selon le temps prévu. Cordiàlement l'équipe GMX
3 déc. 2023
Tout et à revoir
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. À cause d'un erreur du fournisseur vous avons vous expédiée un kit déco standard en lieu d'un holographique. Tenant compte que vous n'avez pas accepté traiter le retour du kit erroné, nous avons vous remboursé directement la différence de prix entre toutes les deux versions. Veuillez nous excuser pour cet erreur inattendu et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
30 avr. 2024
2 mai 2024
18 avr. 2024
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
6 janv. 2024
13 oct. 2023