euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com

3 012 avis au cours des 12 derniers mois21 161 avis au total

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

1 nov. 2023
Mauvais suivis des colis. J'ai du moi même téléphoner pour savoir était ma commande qui était sensé être livré 4 jours auparavant. Sois disant que le transporteur n'avais pas mes coordonnées téléphoniques pourtant j'ai renseigné tout les éléments.
3 nov. 2023
Bonjour, Vos trois commandes successives sont bien parties en temps et en heure de nous, mais malheureusement en effet Geodis n'avait pas vos coordonnées de contact. Cela arrive parfois rien de grave mais vos informations de contact étaient renseignés en effet mais dans les mauvais champs, heureusement nous avons pu rectifier cela et vous avez reçu l'intégralité 🤩 ! A très vite
7 oct. 2023

Si piece urgente ne pas commander !!!

Sur le site tous les articles sont disponibles pour commander, en réalité non et délai de livraison, si on n'appelle pas il n'envoie pas le dispo , et livraison colissimo nulle ne tiennent pas les délais, plus jamais je ne commanderais sur ce site.
18 oct. 2023
Bonjour, Navré que votre expérience chez nous se soit passé ainsi, je vois que vous avez eu mon collègue Ivan qui a scindé votre commande pour vous libérer les pièces disponibles. J'espère malgré cet incident, que l'on se rêvera chez nous ! Si votre commande comporte des pièces indisponibles et que vous souhaitez recevoir le reste, n'hésitez pas à nous le signaler, il est vrai que nous dissocions rarement les pièces liées. Bonne journée Romain
19 oct. 2023
Arrête de mettre les pièces disponibles sur votre site alors que vous ne les avez pas et ne facturez pas des frais de livraison à 16 € en chrono poste alors que vous n’êtes pas capable de respecter les conditions. Je suis très déçu de vos service.
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience d'achat se soit passé ainsi ! Votre commande datant du 12/10/2023 est malheureusement passé pendant notre inventaire annuel, comme indiqué sur le site il nous était donc impossible d'expédier des commandes pendants ces 2 jours. Avec le travail de nos équipes nous avons réussi à rattraper ce retard et votre colis est bien partie en Chronopost pour une livraison en 24h ! Malheureusement depuis le 18/10/2023, notre transporteur cherche désespérément à vous joindre par mail ou par SMS, afin de programmer une livraison car vous n'êtes pas présent pour la réception de celui-ci. Attention n'hésitez pas à les contacter rapidement car sans cela, c'est votre colis qui nous reviendras. Bonne journée, Romain
5 oct. 2023

Première commande à voir

Avis mitigé produit que je cherchais pour mon modèle de pick up /mais Délai de livraison 4 MOIS Vraiment TROP LONG / je viens de passer commande /pas encore le produit pour voir la qualité à voir fin janvier à suivre....
13 oct. 2023
Bonjour, En effet, nous avons beaucoup de délais sur ce snorkel, c'est pourquoi nous l'annonçons clairement sur le site. N'ayez aucune inquiétude dès réception nous pourrons vous l'expédier rapidement en Chronopost pour une livraison en 24h :) ! Bonne journée, Romain
bonjour sur le site vous dite avoir en stock la marchandise et ce n est pas toujours le cas . au final on reçois pas les pieces . vehicule bloqué sur un pont et on ce fait engueuler par les clients. dommage
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci pour votre retour, malheureusement nous avons eu une erreur de stock sur votre kit étanchéité de collecteur. Nous faisons au mieux pour maintenir un pourcentage important de pièces en stock. Comme mon collègue Yannick vous l'a signalé par téléphone, nous sommes vraiment navrés. Sachez également que si vous êtes professionnel, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte vous donnant droit à des remises. Bonne journée
Toujours pas livrer prendre Chronopost ne sera absolument à rien c'est pire car les livreurs s'en fichent totalement, grosse amertume je me pose des questions sur les prochaines commandes urgentes.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons effectivement constaté que votre colis avait mis plus d'une semaine à vous arriver alors que ce dernier a quitté notre entrepôt le jour J. Contactez nous par téléphone pour votre prochaine commande, nous ferons un geste sur les frais de port 😀 Bien cordialement L'Equipe d'Euro4x4parts
29 avr. 2024
J'ai bien reçu le colis durant mon passage en France Mais arrivé chez moi en Guadeloupe c'était pas le même..pourtant la commande a été faite avec la plaque d'immatriculation de la voiture
14 mai 2024
Bonjour, Sachez que nous disposons d'un service après-vente disponible et à votre écoute. Quel est le problème rencontré ? Merci
7 mai 2024

Mécontent de la livraison

Je devais être livré par collissimo Résultat c’est geodis qui a été chargé de mon colis qui sont médiocres dans le domaine il a fallut faire 40min de route pour aller récupérer mon colis
14 mai 2024
Bonjour, C'est malheureusement une situation que nous ne contrôlons pas ! La poste, et donc Colissimo, n'accepte pas les colis mesurant plus d'un mètre de long, ce qui est, vous serez d'accord avec moi, un peu léger vu la taille d'un Snorkel. En effet, ils sont automatiquement refusés et renvoyés à l'expéditeur dans les centres de tri. C'est donc naturellement que nous sommes obligés de passer par un transporteur acceptant les expéditions hors normes. Nous travaillons depuis des années avec Geodis sans aucune ombre au tableau ; le délai est le même qu'avec un Colissimo classique, et le service est supérieur (normalement). Malheureusement, cela n'a pas été le cas dans votre livraison et nous en sommes désolés. Il s'agit souvent d'un maillon défectueux de la chaîne qui anéantit l'ensemble du rouage. Nous allons donc remonter les soucis rencontrés à Geodis. En espérant que cela n'entache pas notre relation. Merci
J ai commander plaquettes de freins et cales J ai reçu que les cales ! J ai envoyer un e-mail et on M’a simplement dit que c était dans ma boîtes à lettres mais rien !
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Effectivement la commande que vous avez passé le 30 janvier dernier, ne comporte que les cales anti-bruit. Vous n'avez pas commandé les plaquettes... Je vous invite donc à contrôler le descriptif de l'article acheté, soit BPA1004 Et de nous recontacter par téléphone au 05 59 45 11 44 pour faire le complément de commande attendu Bien cordialement https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04232938117
11 oct. 2023

Cartons exploser

Colis arrivé en temp et en heure à un point relais, mais malheureusement le colis était complètement éventrer. Heureusement que la pièce qui été de dans avais rien.
13 oct. 2023
Bonjour, Navré d'apprendre cela ! Il ne faut surtout pas hésitez à mettre des réserves lorsque votre colis est abimé. Cela nous permet de porter réclamation auprès du transporteur et dans le meilleur des cas, vous rembourser le transport :) Bonne journée
3 déc. 2023
Je n’ai pas eu de réponse à ma question, sinon ras ! Au top Si vous lisez ce message : C’est grâce à ma tribu trotteur si j’achète vers vous !!! À bientôt
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Veuillez nous excuser du retard de traitement de votre demande de Ticket.... Je vous y ai répondu en parrallèle également 😉 Sachez que notre équipe reste disponible par téléphone au 05 59 45 11 44 pour vous fournir une réponse instantanée 😀 Bien à vous
20 janv. 2024

Bonjour, commande non conforme

Bonjour, une commande non conforme et toujours pas de remboursement pour le moment, pas de nouvelle du site, dommage car je suis un vieux client...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis, mais nous n'avons aucune trace dans notre système d'une non-conformité. Que se passe-t-il ? Malheureusement, nous n'arrivons pas à joindre Merci
14 nov. 2023
10 jrs apres la commande tjrs pas livree pas de nouvelles de personne et personne sais ou est le colis et moi suis tjrs en panne MERCIEuros 4X4
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel le délai de réapprovisionnement est délicat et votre pièce prévue en réception chez nous sous 1 mois... Comme convenu ensemble, vous avez souhaité annuler la commande et son remboursement a été fait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Bien à vous L'équipe d'Euro4x4parts
24 mars 2024

Limite malhonnête

Ne pas vendre des articles que vous n’avez pas et en plus prélever l’argent alors que vous n’êtes pas en mesure de livrer les articles..!!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'annulation de votre commande due à un manque de stock. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas malhonnêtes. Il est de notre politique de ne pas vendre des articles que nous n'avons pas en stock. Cependant, il peut parfois arriver que les délais de réapprovisionnement ne soient pas correctement mis à jour sur notre site, ce qui peut entraîner des situations imprévues comme celle que vous avez rencontrée. Nous comprenons que cela soit décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement
19 août 2024

Pas de réduction

J'ai mit que 3 étoiles ⭐️ car je n'est jamais eux de réduction chez vous mais par ailleurs j'ai fait beaucoup de commande à de gros prix
nous avons commandé un auvent Equipaddict, il nous a été livré dans vis pour le monter sur notre galerie et surtout sans mode d’emploi….
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Après contrôle de votre fiche client, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du souci que vous rencontriez.... Sachez que notre service Support clients reste disponible pour toutes demandes au 05 59 45 11 44 Dans l'attente de votre rappel pour vous solutionner la chose. Bien à vous

Beaucoup moins de competences qu'avant…

Beaucoup moins de compétences qu'avant pour les prototypes . Plutôt basé sur le changement de pièces standard et les tentes de toit .
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aussi bien à vos besoins en matière de pièces proto qu'auparavant. Il est vrai que notre gamme a évolué au fil des années, avec une distribution moindre de coilovers, de ressorts, d'air shocks ou encore de bumpstops. Cependant, nous proposons toujours des gammes de cardans renforcés RCV pour les ponts de 60 ou 61, souvent montés, ainsi que bien d'autres modèles. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine commande pour en discuter. Bonne journée
Aucune indication sur la date de depart et même d arrivée de ma commande, mais par contre bien débité de la première mensualité
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Je tenais à vous informer que, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 7 mars à 11h04, la livraison est prévue entre le 26 et le 28 mars. Veuillez noter qu'au moment de l'expédition, vous recevrez la facture ainsi que le lien de suivi. Bonne journée et à très vite ;)
8 nov. 2023
SAV pas joignable, uniquement par mail, au bout de 8 jours d'un problème détecter sur une pièces, toujours pas de bon de retour
24 avr. 2024
Une fois sur deux la pièce commandée ne correspond pas avec ce que le site propose pour le type de véhicule renseigner ?
25 avr. 2024
Bonjour Monsieur Gandon, Nous sommes étonnés de lire votre retour, car sur l'ensemble de vos commandes précédentes, seuls deux retours ont été enregistrés : l'un était dû à une erreur de notre part et l'autre résultait d'une erreur de sélection de votre part. Dans le cas de doutes, notre équipe est disponible par téléphone au 05 59 45 11 44, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, pour vous fournir des informations et confirmer la compatibilité des pièces. Cordialement