euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com

2 998 avis au cours des 12 derniers mois21 143 avis au total

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

23 mars 2024
Rien à vous reprocher si ce n’est le service de livraison qui laisse à désirer et messagerie pleine pour les contacter
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Et merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement de notre côté. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons votre retour au sérieux et nous aborderons ce problème avec nos partenaires de livraison afin d'assurer une expérience plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et pour nous avoir choisis Bien à vous
18 oct. 2023
Livraison prévue 5 jours après commande du 30/09/23 toujours pas là pièce , mon véhicule est immobilisé depuis .
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous.... Vous avez depuis reçu la livraison attendue 🤩 !!! Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, et que nous ne pouvons malheureusement tout avoir ; nous espérons que la prochaine pièce à commander fasse partie de ces pièces stockées ! Merci de votre compréhension et patience Bien à vous
19 mars 2024
La pièce est une des plus chères du net. Choisi pour être tranquille ! Pièce livrée sans joint neuf! un comble
20 mars 2024
Bonjour Suite à votre conversation téléphonique d'hier avec Damien de notre service support, une nouvelle pièce vient de vous être envoyée sous garantie 🤩 !! En espérant que nos services aient répondus à vos attentes 🤞 Bien à vous
20 mars 2024
Piratage de compte relance facture de une adresse bounce...dommage car de très bons sevices... C était avant
20 mars 2024
Bonjour Je fais suite à votre message. Je viens d'essayer de vous joindre mais je n'ai pu vous faire répondre Auriez-vous la possibilité de nous rappeler je vous prie au 05 59 45 11 44, car je ne comprends pas de quel piratage vous nous parlez.... Nous nous sommes eu au téléphone en février dernier pour une demande de devis en vue de la réfection de votre KZJ73 et vos commandes de pièces sont partis sans encombres le 18 mars dernier. Dans l'attente de votre rappel pour échanger ensemble à ce sujet Bien à vous
12 nov. 2023
18 jours après la commande 10310, toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock ???
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes très surpris de ce petit 2 étoiles ⭐⭐ ! Vous avez passé commande sur notre site web le 26 octobre à 22h18 (heure de métropole), elle à été traité et expédiée le 27 à 16h58 soit moins de 24h de traitement. De plus au passage de celle-ci, votre panier et le mail de confirmation qui a suivi, indiquait bien "Livraison entre le 26 novembre 2023 et le 28 novembre 2023", à savoir que nous ne pouvons donc pas livrer la Nouvelle Calédonie en 4 jours. Nous sommes aujourd'hui le 13 novembre et votre colis est déjà en cours de dédouanement depuis fin de semaine dernière, ce qui laisse à penser que la livraison se fera même avant le délai estimé. En vous souhaitant une bonne journée
18 oct. 2023
Delai pas respecté bientot 40 jours de retard en espérant un code promo pour ma prochaine commande
24 oct. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel le délai de réapprovisionnement des 2 rotules est délicat et donc prolongé... Votre prochaine commande bénéficiera d'une livraison gratuite au point relais de votre choix 👍 Merci de compréhension et patience
PM
Pat M.
Torreilles
Les mèches de réparation pneu sont déjà sèche, donc inutilisable. Le compresseur lui est parfait.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez qu'en cas de problème sur des pièces reçues, nous restons joignables au 05 59 45 11 44 pour trouver une solution. Après contrôle, je vous en fais parvenir un autre jeu ce jour ! Merci & bonne journée, Romain
8 mai 2024
Emballage interne ouvert, pièce légèrement abîmée. Aucune info sur l'expédition de la pièce.
14 mai 2024
Bonsoir, Nous sommes désolés d'apprendre cela et que votre expérience d'achat se soit passée ainsi... Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés En cas de problèmes avec une pièce sachez que nous avons un service supports client à votre disposition au 05 59 45 11 44. N'hésitez pas à nous contacter !
24 oct. 2023
Ne respecte pas les delais de livraisons . Peut être assimilé à de la publicité mensongère !
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de lire votre commentaire d'évaluation.... Vous avez passé commande sur notre site le 17/10 à 20h04. Étant fermé à cette heure là, cette dernière a été réceptionnée par nos soins dès le lendemain matin, à 8h55. Votre colis a quitté notre entrepôt le jour même à 15h43, pour une livraison via le transporteur sélectionné par vos soins ! Conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu le 17 octobre, celle ci indiquait une "Livraison entre le 20 et le 22 octobre 2023". Vous étiez donc informé de ces délais ! Vous avez contacté notre service le 20, soit 48h après, pour nous informer que les délais étaient bien trop longs..... et avez décidé de vous rétracter. Un bon de retour a donc été établi comme demandé et la marchandise revenue Nous ne pensons pas faire de publicité mensongère depuis plus 20 ans, Et malheureusement si notre délai de traitement, qui pour rappel est de moins de 24h ne vous satisfait pas, nous ne pouvons rien faire de plus.... Cordialement
14 févr. 2024
Toujours pas de réponse sur ma commande qui devait être livrée entre le 4et le 7 février
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ! Votre colis a bien quitté notre entrepôt le 01/02 ! Il est actuellement en attente au point relais ! Nous vous recommandons de ne pas tarder avant que le colis ne nous soit renvoyé. Merci.

Moyen

Bonjour, Colis bien reçu, Cependant livraison vraiment à améliorer +++ au vu du prix
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous... Votre colis a quitté notre entrepôt le lendemain de votre passation de commande, soit le vendredi 8 décembre. Sachez que les snorkels nécessitent un transport par messagerie de part leur encombrement. La livraison par se biais là est réalisée sous 4 à 5 jours ouvrés. Vous avez bénéficié de ce service sans frais de port supplémentaire puisque vous n'avez réglé que des frais de Colissimo à 11,40 € !! Vous avez été livré par Géodis le 13 décembre 2023 à 16:50 => 2 jours de week-end (les 9 et 10/12) et 3 jours de livraison Le transporteur était donc au RDV Bien à vous

Livraison tardive

Bonjour Vous me demandez d évaluer une commande que je n ai toujours pas reçue ????
28 nov. 2023
Bonjour, vous pourrez régulariser le nécessaire sans tarder, puisque votre pièce quitte notre entrepôt plus tôt que prévu !! Elle part dès demain 👍 Au plaisir de vous lire prochainement alors Bien à vous 😀
ok pour vendre des tentes de toit mais 0 compétences sur la catégorie Mon proto
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aussi bien à vos besoins en matière de pièces proto qu'auparavant. Il est vrai que notre gamme a évolué au fil des années, avec une distribution moindre de coilovers, de ressorts, d'air shocks ou encore de bumpstops. Cependant, nous proposons toujours des gammes de cardans renforcés RCV pour les ponts de 60 ou 61, souvent montés, ainsi que bien d'autres modèles. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine commande pour en discuter. Bonne journée,
13 oct. 2023
Ma pièce est arrivé avec un défaut de fabrication. Je n’ai pas pu l’installer.
17 oct. 2023
Je suis navré d'apprendre que votre pièce est défectueuse. Si vous rencontrez des difficultés lors de la réception de votre commande, nous avons un service supports client joignable au 05 59 45 11 44 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Mes collègues Damien ou Benoit prendront contact avec vous ce jour, pour vous aider. Bonne journée
22 oct. 2023
N’a toujours pas respecté les délais de livraison donnés par leurs services.
24 oct. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, vos pièces étaient prévues en réception chez nous sous 1 mois. Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel (de part la rareté de la pièce concernée) le délai de réapprovisionnement est délicat et donc prolongé de 2 mois supplémentaires... Merci de votre compréhension et votre patience. Sachez que notre service reste à votre disposition si vous souhaitez annuler la commande en cours Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses L'équipe d'Euro4x4parts !
30 mars 2024
cela fait 10 jour que ma commende est faite et je n'ai toujours rien recu
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous cause. Lorsque vous avez passé votre commande le 22 mars dernier, le délai estimé était entre 09 et 11 avril prochain, comme vu dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Cependant, en raison de retards d'approvisionnement, nous prévoyons de recevoir l'une des 2 pièces manquantes aux alentours du 10 mai prochain. Nous tenons à vous informer que si vous ne pouvez pas attendre la disponibilité de la pièce, vous avez la possibilité d'annuler cette partie de votre commande et d'en être remboursé. Dès réception de la pièce manquante, nous vous l'enverrons immédiatement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
2 oct. 2023
Permettre un suivi de la livraison que j’attends toujours en point pickup
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que notre service informatique travail pour rétablir les suivis colis ! Aucune inquiétude, pour votre prochaine commande cela sera de nouveau opérationnel ! :) Romain
21 avr. 2024
très bien même les vendeur sont ni quel mais très cher dommage
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix élevé de la pièce. Malheureusement, la pièce que vous recherchiez était uniquement disponible en qualité d'origine, ce qui explique son coût plus élevé par rapport aux alternatives génériques ou autres. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
Ma commande est en préparation depuis une semaine.... pourquoi?
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Votre commande est en préparation depuis une semaine car conformément à la confirmation de commande reçu le 18 mars dernier, sa disponibilité annoncée était entre le 03 et 05 avril prochain Bonne nouvelle !!!! Les pièces ont été réceptionnées plus tôt que prévues 👍 Le nécessaire a quitté notre dépôt hier pour une livraison sous 48h jours ouvrés : Voici le lien pour vous permettre de suivre son acheminement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L33748215474 Bien à vous 😀
28 janv. 2024
Plus de pièce détachées pour nissan patrol N260 si possible.
Réponse de euro4x4parts.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, en raison de l'arrêt de la production, certaines pièces pour le Patrol 260 ne sont plus disponibles. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance. Merci de votre compréhension."