paniercorse.com- Logo - Avis

paniercorse.com

23 juil. 2024
Pour une première commande ne pouvant pas partir en Corse pour des raisons de santé je suis très contente d’avoir pu commander les produits que j’apprécie

27 juil. 2024
Lors de transport par chronopost à Roissy, le transporteur à mentionné sur le site de suivi du colis que l'emballage n'était pas adapté.
PL

Avis pour paniercorse.com

top ! livraison super rapide merci beaucoup
precisi,veloci e molto corretti,a presto
Continuez à bien choisir vos produits.
1 sept. 2024
Délais respecté et produit de qualité
Rapidité et fiabilité de livraison
20 août 2024
27 août 2024
27 août 2024
26 août 2024
18 août 2024
j'ai commandé un fromage qui est bien trop fait coulant fort et surtout en fin de date d'achat ce qui n'est pas normal
Réponse de paniercorse.com
merci pour votre retour, nous estimons qu'une date de péremption de 1 mois n'est pas une date courte. nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite.
il y a 1 jour
lonzu trop frais bof saucisson moyen
23 juil. 2024

Satisfaction

22 juil. 2024

Avis suite commande

Choix, facilité de commander sur le site. Rapidité d'envoi et de réception. Rien a redire. j'ai déjà commandé plusieurs fois et c'est toujours impeccable. Un jour j'ai eu a émettre une réclamation, et cela a été solutionné (et a mon avantage et avec un appel direct au client) par le service. Donc tout est bon.
27 juil. 2024

Gioia !

Tellement heureux de recevoir un peu de notre île de beauté sur le continent à défaut de pouvoir nous y rendre cette année. Bien que le brucciu se périmait le lendemain de son arrivée, et que le porte-clef commandé ne fut pas du voyage cette fois-ci parmi ces délices du maquis, le bonheur reste le même !
29 juil. 2024
merci pour votre retour. comme expliqué dans votre envoi, le porte clef est fabriqué sur commande et l'artisan vous l'expédie 2 jours après la réception de votre colis.
2 août 2024

1ère commande

Bonjour les produits sentent super bon !!! J'ai hâte de goûter à tout !!! Sauf petit soucis de livraison : le colis d'une autre personne a été mis à mon nom et livrée à Mertzwiller !!! J'attends qu'on me rappelle car il fait environ 18 kgs. Bonne journée 😉 😉
5 août 2024
il y a eu effectivement un problème rarissime: une inversion d'étiquette! nous mettons tout en œuvre pour régler le problème au plus vite.