paniercorse.com- Logo - Avis

paniercorse.com

23 juil. 2024
Pour une première commande ne pouvant pas partir en Corse pour des raisons de santé je suis très contente d’avoir pu commander les produits que j’apprécie

27 juil. 2024
Lors de transport par chronopost à Roissy, le transporteur à mentionné sur le site de suivi du colis que l'emballage n'était pas adapté.
PL

Avis pour paniercorse.com

29 juil. 2024
La charcuterie est bonne. Dommage qu elle arrive souvent trop humide.(surtout quand il fait chaud durant le transport). Mais sinon l envoi est rapide, l accueil téléphonique sympathique, Continuez comme ça !
30 juil. 2024
merci pour votre retour. la charcuterie est envoyée sous vide. l'humidité sur l'emballage est due effectivement aux chaleurs mais la charcuterie elle-même est protégée.
30 juil. 2024
Cela fait des années que nous travaillons avec Panier Corse car se sont des professionnels sérieux et aguerris et leurs produit sont d'une qualité exceptionnels Entreprise ART BREIZH
20 juil. 2024

Une commande de myrte corse authentique

Produits d’excellente qualité livrés assez rapidement. Les frais d’expédition restent toutefois un peu chers. Le site est très bien fait et le choix est très satisfaisant.
26 juil. 2024
J'ai reçu mon colis rapidement et en parfait état. Peut être, nous mettre quelques recettes ou sugestions pour bien nous régaler evec vos produits, serait une bonne chose.
29 juil. 2024
merci pour votre retour. vous avez des idées recettes sur le site https://www.paniercorse.com/idees-recettes/
2 août 2024
Livraison rapide, prix correct et de belles photos des articles !! Peut être proposer plus de paniers déjà préparés et plus de choix en canistrellis
5 août 2024
merci pour votre retour. Vos recommandations sont notées, merci à vous
14 août 2024
Comment pourriez-vous faire mieux ? C'est excellent comme ça ! Merci pour la rapidité de livraison! Pace é Salute à tutti
11 août 2024
Le sérieux et la rapidité de traitement et d'envois de la commande, les produits insulaire uniquement trouvé sur ce site.
22 juil. 2024

Satisfaction complète

Commande arrivée rapidement avec un emballage adapté. Reste à tester les produits ! :) À recommander
15 août 2024
Pas trop de poivre autour et extrêmement moelleux un très bon moyen de rallonger les vacances😀
6 août 2024

Toujours très bien

Comme lors de ma 1ere commande : livraison rapide et conditionnement des denrées soigné..
27 juil. 2024
Le parfum du maquis corse en sachet... livraison rapide et produits de qualités.
10 août 2024
Très bon emballage. Merci pour le petit savon en forme de Corsé 😍
7 août 2024
Qualité des produits et délai de livraison très rapide
1 août 2024
Les commandes sont toujours traitées rapidement.
24 juil. 2024
Comme toujours de très bon produit 👍 un régal
12 août 2024
Tout est top, le service comme les produits !
CB
19 juil. 2024
Le sérieux etl a disponibilité
5 août 2024
Conseil avisé et gentillesse