laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 468 avis au cours des 12 derniers mois116 008 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

2 mai 2024
Très déçue par l’erreur de taille faite sur l’envoi du pantalon Anne Weybun. On m a envoyé du 52 alors que j’avais commandé une taille 40. J’ ai perdu 1 heure à faire le retour de l’article.
3 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
2 mai 2024
J ai commandé 1lot taille 44 de culottes sloogi 3 noires et une blanche et 1 lot 3 blanche et 1 noire J ai reçu 2 lots de 4 colottes noires.. J ai jeté les boîtes avant de constater l erreur.
3 mai 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
26 avr. 2024
Couleur pas du tout conforme à la photo. Housse de BZ eucalyptus qui est en faite verte foncée presque kaki. Je ne l'ai même pas déballée. Pour la commande et la livraison parfait par contre.
26 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
16 mars 2024

Très bon produit mais

Très bon produit. Mais dans le lot par 2 j’ai du 36/38 (ce que j’ai commandé) et du 40/42. Les tailles indiquées sur les boîtes ne correspondent même pas à celles inscrites sur les culottes !
16 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Une seule commande mais trop d'envois (articles dispatchés trop d'emballages)et j'ai aussi un problème pour retourner un sweat à capuche trop petit par rapport à la taille commandée (7/8 ans)
14 févr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Mohamed de l'équipe Service Client.
AC
Annie C.
CHALON SUR SAONE
4 févr. 2024

ERREUR DE LA PRÉPARATRICE DE LA COMMANDE J'ai eu un autre article que celui…

J'ai eu un autre article que celui commandé, je suis très déçue que la préparatrice de la commande a mis un autre article que celui choisi. Je ne peux plus commander l'article qui est épuisé.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Bonjour , je suis déçue d avoir reçu un article que je n avais pas du tout commander. Aucun appel ou mail d excuse de votre part. Je ne sais pas quoi faire pour recevoir le bon article. Cdt
Réponse de laredoute.fr
Je ne peux donner un avis du fait que La redoute a annule le 15 janvier ma cde datant d’un mois en me promettant de recevoir un bon f’achat le même jour. Le bon d’achat n’est toujours pas là
13 mai 2024
3 articles commandés le 1er mai et toujours 1 d'entre eux pas livré....un créneau de livraison non respecté pour 1 article...la couleur de l'edredon pas vraiment identique à celle du site...
13 mai 2024

Délais de livraison non respectés

Commander c'est facile, le paiement également, le souci ensuite c'est la livraison : délais non respecté. Toujours en attente d'un colis. Malgré mon contact avec le service La Redoute, Rien.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Problème des communications entre la redoute et société de livraison

Service sur place au top. Mais les infos pas bien transmis pour la société de livraison et au final la livraison en bas d'immeuble même si je payais la livraison dans le pièce de mon choix.
23 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Yousra de l'équipe Service Client.
22 nov. 2023
Mon colis n'arrive pas... Ça m'étonnerait que le livreur est passé... Car je n'ai pas eu le coup de téléphone habituel de sa présence à mon adresse... normalement livré le 20/11.. bravo....
24 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Yousra de l’équipe Service Client.
17 avr. 2024

Amélioration du service retours demandée

Article commandé ne me convient pas. Aucun relais dans un périmètre de 5 km pour le retour. 2 km pour un bureau de poste (avec retour à ma charge). Je n'ai pas de transport et je suis agée.
18 avr. 2024
16 avr. 2024
Mauvaise expérience pour ce coup là. La redoute m'a envoyé le mauvais article, l'annonce n'affichait pas la bonne photo. Le temps que je le renvoie la taille des chaussures n'y était plus.
17 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
2 déc. 2023
reçu le colis dans un emballage en mausais état . deux pieds de la petite chaise etaient pas protégés (carton arrachés et plastique trouée) .le colis avait été abimé pendant le transport.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.

article reçu différent de la commande

Bonjour, J'ai reçu un modèle de maillot de bain que je n'avais pas commandé. Celui qui était commandé avait de rayures bleues et blanches. Celui reçu à des rayures de couleurs différentes.
31 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre navigation sur notre site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Ilham de l'équipe Service Client.
21 avr. 2024

livraison

La livraison de notre canapé est un cauchemar : 3 « lapins » du livreur , dont 1 hier ( samedi) , pas un coup de telephone , le premier livreur qui prétend être venu , bref , du jamis vu !
22 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Au moment de choisir mon point relai, la livraison n’a pas tenu compte de mon choix et m’a envoyé dans un point relai à l’autre bout de la ville où j’ai presque failli ne pas pouvoir aller
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
2 févr. 2024
Je n'ai pas eu toute ma commande aloès que j'ai reçu un SMS pour me dire que le 2me colis est dans ma boîte aux lettres. En vérifiant il n'y avait rien. J'ai réclamer et j'attends encore.
Réponse de laredoute.fr

Très bonnes prestations avec la redoute+, application pratique et intuitive. Livraisons et retours sans problèmes. J'ai juste du mal à trouver des vêtements qui correspondent à mon style.
5 janv. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.