laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 556 avis au cours des 12 derniers mois115 901 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Impossible d’annuler sa commande après 5 min d’avoir validé la commande Livraison non respecté le jour demandé pour l’annulation de la commande Je ne recommande pas
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Aziz de l’équipe Service Client.
J’ai commandé le même rideau en 2 exemplaires, j’ai reçu deux paquets de format et de couleur différents…ne sachant pas quel était le « bon », j’ai du renvoyer les 2.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Toujours pas livré !

Service clients aux abonnés absents. Commande du 29 décembre, livraison prévue le 18 janvier. Toujours sans nouvelle d’une date de livraison. Personne ne me contacte
31 janv. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Impossible de joindre quelqu’un pour modifier l’heure de livraison qui ne nous convenait pas. Le colis a été laissé sous la pluie durant tout le WE sans être avertis.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspxNos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. A très vite, Adnane de l’équipe Service Client.
Sur matelas commande fin août et livre fin novembre La gestion du pb a été tb mais je pense qu’il faut améliorer le système de livraison mon premier colis a été perdu.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
2 juin 2024
Je comprends rien aux réductions. La redoute +, je paye pour un an et tt ce que j’achète depuis est hors cette réduction. A quoi ça sert alors? Merci de me dire. SJ
3 juin 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
24 mai 2024
Pas très satisfaite. Ai à renvoyer des articles et malgré leur envoi en colissimo en point relais je ne peux les retourner par cette voie malgré leur indication !!!!!
24 mai 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
22 mai 2024
bonne reception .Au premier lavage 40 °comme conseillé , le boutis s'est un peu resserré .Dommage que les angles soient prévus pour une nappe et non pour les canapés
23 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
16 mai 2024
Achat d'une paire de baskets blanches (rendu photo donnant cet aspect) en réalité, au mieux elles étaient blanc cassé pour ne pas dire beige clair. Article retourné.
17 mai 2024
29 avr. 2024
Fauteuil de jardin livré très sale et rayé. Article d’occasion ? Modèle d’exposition? Inacceptable. Ce n’est en tout cas pas un produit neuf. Je souhaite un échange.
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et sommes ravis d'apprendre que notre service a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
18 avr. 2024
Je n'ai pas reçu de mail comme quoi ma commande était arrivée en point relai mais j'ai reçu un mail comme quoi elle était repartie... Je me retrouve sans commande...
18 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
ANNE WEYBURN - Coupe-vent à capuche porté3 fois. Fermeture éclair cassée, irréparable. Et j'ai jeté mon bon de retour malheureusement... Je déconseille cette article
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
2 déc. 2023
Toujours pas reçu mes luminaires commandés chez un prestataire de la redoute Par contre l’autre partie de la commande a été livrée parfaitement dans un temps record
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
5 nov. 2023
Décalage entre photo et vos écrits, je commande un pyjama.et livraison que le pantalon J ai appelé le service commercial mais rien a faire.. Triste commercialement
8 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Adnane de l’équipe Service Client.
2 nov. 2023
j'ai commandé 3 articles sur votre site, je me suis retrouvé avec 3 fournisseurs differents, et j'ai du payé 2 livraisons la troisieme etant gratuite, est ce logique.
7 nov. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour échanger au sujet de votre demande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Adnane de l'équipe Service Client
9 mai 2024
Être plus vigilant dans vos envois. Les produits envoyés ne sont pas les bons et à présent le prix est plus important. Je me retrouve lésée en raison de vos erreurs.
10 mai 2024
MM
Martine M.
Congénies
6 mai 2024
le livreur DPD a balancé un colis sur ma terrasse dans l’eau (il pleuvait ce jour là) c’est inadmissible j’étais présente aux heures indiquées il n’a même pas sonné
6 mai 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
14 avr. 2024

Usure très précoce

Ballerines portées une seule fois, le revêtement du talon part, le bout est déjà usé et les petits cailloux font des trous dans le talon ! Où est la qualité Geox !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Les draps commandés sont décevants Les coloris ne correspondent pas aux images vues sur le site...la qualité laisse à désirer les draps sont fins .... Je suis déçue
30 mars 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

2 tailles trop petites

Les maillots de bain étaient etiquetes 43 or C'etait a peine un 38. Impossible meme de rentrer dedans. J'ai du les renvoyer. Autrement Proxi est un tres bon depot.
19 janv. 2024