laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 634 avis au cours des 12 derniers mois115 785 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Livraison d un achat...

la livraison de mon achat dans un commerce de proximité pas digne du BHV et de la redoute surtout que vous avez un service client BHV
14 févr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Mohamed de l'équipe Service Client.
10 févr. 2024
Sweat enfant tres mal taillé. Commander du 1 mois et c’est aussi large que du grand 3 mois. Mais la taille des bras c’est bien 1 mois.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Mohamed de l’équipe Service Client
Depuis que je commande à la redoute BHV le service reste très moyen Dommage que la boutique rue du trésor dans le 4 e à Paris a fermé.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client.

Défaut sur le plateau d’un bureau !

Malheusement je me suis aperçue trop tard qu’il avait un choc sur le plateau de bureau enfant que j’ai reçu lundi 18 /12 Juste devant !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
18 mai 2024

Commande annulée par vos services

Bjr, j'ai eu un mail annulant ma commande du t-shirt violet. Je ne comprends pas , il était disponible lorsque j'ai passé ma commande.
21 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

Problème de livraison

J'ai fait une commande et celle-ci a été livrée sur 2 points relais Colis différents m'obligeant à faire du chemin et perdre du temps.
16 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Je pensais qu il aurait été plus épais et il est trop petit pour mon canapé je vais donc en prendre un autre plus grand du même genre.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

Les + et les -

Les + : commande et retour faciles Les - : qualité des produits insuffisante, trop de différence entre les photos et le produit reçu.
11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

Les photos ne sont pas fiable question couleur

Les photos ne sont pas fidèles à la réalité, j'ai été déçu par le couvre-lit tufté ocre. Belle photo jaune, couvre-lit presque marron.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

Réclamation

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les deux taies d'oreiller commandées et payées en même temps que le drap et la housse de couette...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
3 déc. 2023
Gros problème de livraison. Le colis a été livré très loin de chez moi, sans transports en commun faciles. Beaucoup de temps de perdu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
14 juin 2024
j'attends mon étiquette pour un retour produit depuis une semaine...je ne peux donc pas donner un avis ultra positif pour l'instant.
17 juin 2024
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
15 mai 2024
Le colis n a pas été livré au point relais convenu,je n ai pas été en mesure de le récupérer, mais je ne reçois pas le remboursement
15 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
La moitié des articles reçus alors que les articles sont disponibles chez le même fournisseur en passant par Amazon.... Bien dommage
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
MB
marie-pierre b.
AMBERIEU EN BUGEY
Très déçue que le retour d'articles ne soit pas gratuit (5€ de frais d'envoi retenu) Je vais éviter d'acheter sur ce site à l'avenir.
Réponse de laredoute.fr
TETE DE LIT A MONTER COMPLIQUEE A MONTER. MODE D EMPLOI PAS CLAIR. LES PIECES A MONTER NE SONT PAS NUMEROTEES ... BREF UNE GALERE ...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
2 mars 2024
Livraison avec plus d'une semaine de retard... pas pu utiliser l'article pour mon mariage Civile... merci La Redoute et les livreurs.
2 mars 2024

Problème de descriptif

La coupe au niveau des jambes est sympa, mais je suis déçue car la description dit "taille standard" et il s'agit d'une taille haute.
9 déc. 2023
Livrer le bon article avoir un service client réactif et efficace et au vue de notre dossier un geste commercial serait la bienvenue
23 déc. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
15 nov. 2023
Article reçu abîmé. Service client pas réactif, suite à mon avis de réclamation pour trouver un arrangement. Je retourne l article
17 nov. 2023