laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 712 avis au cours des 12 derniers mois115 681 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

GL
gérard l.
couthures sur garonne
Commande et livraison impeccable, par contre,la qualité des draps housses, léger, léger, léger, on arrive à lire au travers.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
MB
Martine B.
REALVILLE
18 févr. 2024
il n'a pas été tenu compte de l'adresse de livraison, j'ai été obligée de réexpédier le colis à mes frais soit 10.30.......
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
6 janv. 2024
Nous avons commandé un tapis il y a 2 semaines. Relais colis devait nous le livrer cet après-midi mais ne sont pas venus !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Jamila de l’équipe Service Client.
3 déc. 2023

Mauvaise préparation de commande

J'ai commandé un sweat pour ma fille en taille 16 ans (vérification de la commande) et j'ai eu une taille 18ans... gênant !!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
3 déc. 2023

Article sur disant envoyé alors qu'il est manquant

Dans le colis seul un des deux articles est présent alors que les deux articles sont soit disant envoyés et l'argent débité
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
17 nov. 2023
Commande d’un produit personnalisé reçu sans la brodure… Pourtant sur le bon de commande on voit bien que je l’ai bien noté.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 16/11/2023. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
10 juin 2024

drap housse manque d'élastique

drap housse est arrivé rapidement et convient en tant que taille et couleur. Par contre un coin du drap n'a pas d'élastique
11 juin 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Remise annoncée mais non possible au moment du paiement. Sinon délai de livraison respecté et matériel arrivé en bon état.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
6 janv. 2024
Suis très déçu, n'ai toujours pas reçu ma commande du 05 décembre qui devait être livrée le 28 décembre. Aucune nouvelle
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Erreur de produit. Je n’ai pas reçu le bon article ni en forme, ni en couleur. De plus pas de bon de retour dans le colis.
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.
11 nov. 2023

Rétrécissent à 30° (seul celui du milieu n'a pas été lavé)

J'ai acheté des joggings à mon fils, ils ont rétréci au premier lavage (température à 30 alors que l'étiquette stipule 40).
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Jamila de l’équipe Service Client.
7 nov. 2023

respectez les couleurs

respectez les couleurs. quand on achète des draps et des taies d'oreillers et qu'il y a 1 ton de différence c'est pas bon
8 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Lamia, de l’équipe Service Client.
Il y a une commande que je n'ai pu réceptionner courant janvier, depuis je ne suis pas remboursée. Sinon, tout va bien ,
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
L'article en lin blanc à été livré avec de nombreuses traces grises de poussière. Il y a également un manque de finitions.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Bonjour, le coloris de l'article demandé n'était pas le bon. L'article a été livre en retard et chez un autre point relai.
23 janv. 2024
J'ai commandé des New Balance marine et à la réception elles sont bleues claires Je vais les conserver mais dommage.......
Réponse de laredoute.fr
Le lieu de livraison ne correspondait pas au lieu choisi. Contrainte de déplacement beaucoup plus important et d'horaires.
9 janv. 2024

Taille erronée

Un des produits reçus ne correspond pas au niveau taille à celle commandée; Délais trop juste pour le retourner avant Noel
23 déc. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Erreur dans la livraison J ai commandé deux tables de chevet JIMY une droite et une gauche et on m à livre deux gauches .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Oumaima de l'équipe Service Client.
18 nov. 2023
La pointure de chaussures était trop grande.et il n y déjà plus la taille en dessous.c est à dire:la taille 37.tres déçue.
21 nov. 2023