outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

6 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Outils.fr. Cordialement. L'équipe Outils.fr
6 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour, merci à vous pour cette belle notation. Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Tout l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
3 juil. 2024
2 juil. 2024
Merci pour votre avis encourageant :) En espérant vous revoir bientôt !
2 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et cette belle note. Elle crée une bonne dynamique dans l'équipe d'Outils.fr et nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée. :)