Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

Scie radiale Bosch à un prix imbattable avec une livraison gratuite. Une étoile en moins car le matériel en stock devait être expédié sous 2 jours pour finalement partir une semaine plus tard...rien de rédhibitoire pour mon cas mais cela entache un peu le sérieux de votre entreprise. A noter une communication sans faille.
Satisfaite de ma Commande. Produit conforme et emballage parfait. Par contre, délai long. Il y avait rupture de stock et je n'en ai été informée que lorsque j'ai interrogé le SAV par mail ne voyant pas arriver ma commande. Une information automatique au client aurait été appréciée.
3 mars 2024
Prix attractif à la condition de pouvoir bénéficier des offres complémentaires (pour l'achat de ma MAKITA, une batterie et un chargeur offert)... mais je ne sais comment en bénéficier (pas de lien par exemple). Par contre livraison rapide et produit conforme à ma commande

rapport qualité prix imbattable

Bonjour, large choix a prix raisonnable. Les commandes sont traitées rapidement. J'aurais juste un petit bémol sur le sur emballage, pas très écologique, une commande de 2 bagues a copier arrivés séparément en 2 gros cartons. Peut faire mieux pour l'environnement
3 nov. 2023

3 colis pour une seul commande

Bonjour, l'envoi est rapide. Mais j'ai été surprise de recevoir 3 colis pour une seule commande. Pour éviter la production inutile de carton et les kilomètres de livraison, ne serait il pas judicieux d'envoyer tous les articles dans un seul même carton ?
12 oct. 2023
Bonjour le colis est arrivé endommagé un boulon manquant et une pièce de cassée je souligne la réactivité du service client qui de suite m'a appelé pour me le commander et je devrais le recevoir bientôt à faire à suivre
20 mars 2024
Livraison rapide : parfait. Emballage très moyen... (les pièces se balladaient dans la boîte, mais, heureusement, elles n'étaient pas fragiles). J'aurais aimé recevoir des informations lors des étapes de la livraison.
Livraison rapide. Très bien emballé. Seul point négatif, après le paiement j'ai reçu un mail de confirmation de paiement de la part de leur société bancaire mais pas de mail de confirmation de commande de leurs parts
25 oct. 2023
J’ai acheté le robot makita dr300z ainsi que chargeur et batterie sur ce site. Je ne suis pas déçu. Livraison en 2 colis envoie séparé. Délai très raisonnable (2eme colis reçu en 1 semaine). Je recommande !!!
Livraison rapide... Dommage pour la batterie, qui est offert n'est pas dans le carton..Il faut remplir un dossiers complet en hollandais sur Makita qui ne fonctionne même pas !! Déçu à se sujet !!
WK
waldo K.
AMIENS
14 févr. 2024

Double expédition sans avis préalable.

Bonjour, Il aurait été bien d'être prévenu par avance que la livraison s'effectuait en deux fois. Par contre, le SAV a répondu rapidement et la deuxième partie du colis expédiée dans la foulée.
Délai de livraison mensonger, faites attention. 2-3 jours annoncé, en effet, ce temps la a été respecté mais ils ont mis 2 jours à l’envoyer donc reçu en 5 jours au lieu de 2-3 annoncés
Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
Livraison top produit bien emballé et fournitures correct ! Il serait bien d’avoir un meilleur suivi sur la commande. Validé,expédié, livré…. On ne sait pas ou en est notre colis .

Transaction rapide et un tarif très correct.

Transaction rapide et clair et un tarif très correct. Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais le colis était propre et bien emballé. C'est pas demandé mais je recommande ce site.
HG
Henri G.
Savoie
La commande a été rapidement envoyée, contrairement aux avis que j'avais pu lire ici. Très satisfait pour l'instant (je n'ai pas eu à utiliser le SAV ou le service client)
20 mars 2024

Satisfait de toolnation

Expédition rapide, matériel de qualité, que du bon. Seule remarque, j'ai commandé 3 articles, arrivé dans 3 cartons différents et chaque carton était à moitié vide...
Produit à un rapport qualité/prix imbattable. Livraison extrêmement rapide et fiable, facture aussitôt disponible, extension de garantie gratuite.....C'est parfait !!
très bon produit. pour le prix tormek t8 la housse de protection pourrais être offerte et dommage que le guide pratique qui n'est pas en français.
18 avr. 2024
Commande reçue dans les temps. Cependant le carton n’était pas scellé avec du scotch ou des liens plastiques. Sinon je recommande toolnation.
Bon tarif, vitesse d’expédition rapide, transport au top. En revanche niveau emballage petit accessoires il y a plus économique en carton.