SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

13 juin 2024
Envoi rapide et gélule efficace (Griffonia), pour le canda-plus difficile à dire car je le prends en complément du Fluconazole mais l'acide caprylique (huile de coco) et les EPP avaient une certaine efficacité (relative, car je ne faisais pas assez attention à côté niveau nourriture). Bref, ne serait-ce que pour le Griffonia et parce que je connais les effets secondaires des ISRS (j'ai eu ces effets en prenant deux gélules de Griffonia), SFB me semble tout à fait sérieux.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

22 juil. 2024
22 juil. 2024
11 juil. 2024
10 juil. 2024

Je recommande

30 juin 2024
Les produits que j'ai utilisés ( charbon végétal super acticé et alca régul ) sont en ce qui me concerne plus efficaces que des médicaments vendus en pharmacie
6 juil. 2024
Positif: la qualité des produits Amélioration: avertir quand vous avez une rupture de stock, et que la commande met un mois à arriver!
13 juin 2024
Bien mais produits assez cher... Pas d'échantillons... Dommage. La boite est très grande.....
13 juin 2024
site accessible et facile d'utilisation. Les produits sont bien présentés et bien détaillés
13 juin 2024
Rapidité de la livraison. Produits qui correspondent à mes attentes.
13 juin 2024
Rapidité et résolution de la livraison partielle
22 juin 2024
Produits de très bonne qualité Très satisfait
21 juin 2024

Ma commande

Rapidité pour le traitement de ma commande
15 juin 2024
R A S difficile de faire mieux
26 juin 2024
D élai et qualité des produits
SG
Soize G.
Santec
21 juin 2024
site clair, livraison rapide.
25 juin 2024
Livrer très rapidement