SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

13 juin 2024
Envoi rapide et gélule efficace (Griffonia), pour le canda-plus difficile à dire car je le prends en complément du Fluconazole mais l'acide caprylique (huile de coco) et les EPP avaient une certaine efficacité (relative, car je ne faisais pas assez attention à côté niveau nourriture). Bref, ne serait-ce que pour le Griffonia et parce que je connais les effets secondaires des ISRS (j'ai eu ces effets en prenant deux gélules de Griffonia), SFB me semble tout à fait sérieux.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

21 juin 2024
plein de problèmes sur le site, pour s'identifier et payer j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises sur plusieurs jours, j'ai même écrit, resté sans réponse. Dommage j'aime vos produits.
28 juin 2024
Bonjour Monsieur Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontré. Nous n'avons hélas pas reçu de message de votre part. Comment peut on vous aider? Cordialement
26 juin 2024
100% pour les produits - mais aucun email pour les retards de livraison de 3 semaines du à rupture de stock donc note = 3 au lieu de 5 pour le produit
26 juin 2024
quand on envoie de message pour des probleme de livraison ce serait bien de repondre
28 juin 2024
Bonjour Monsieur Nous ne trouvons pas trace de vos messages. Pouvez vous nous contacter au 0169362245 afin de mieux vous aider? Cordialement
22 juin 2024
28 juin 2024
Bonjour Madame Votre note laisse penser que vous n'avez pas été satisfaite. Pouvez vous nous en dire plus svp et savoir comment vous satisfaire. Nous restons à votre sevice. Cordialement
21 juin 2024
4 juin 2024
Très bonne expérience: livré rapidement et bien accueil au téléphone pour une demande de renseignements. Je recommanderai chez eux mon charbon super activité pour mon entreprise de compléments alimentaires. Pour finir Le prix y est très intéressant pour le chrabon actif.
PV
Pathy67 V.
Ernolsheim / Bruche
4 juin 2024

Du sérieux et de la compétence

De la commande à la livraison tout c'est bien déroulé avec le sérieux et le professionnalisme qui arbitre le sérieux du laboratoire. Rien à redire. Bonne continuation.
4 juin 2024
Qualité des produits, rapidité d'envoi de la commande, tout est parfait.
6 juin 2024

Bien.

Produit conforme. Livraison dans les délais en point relais.
3 juin 2024
Très bon produits ! Merci beaucoup à votre laboratoire !
4 juin 2024
La simplicité de la commande et la rapidité de l'envoi.
4 juin 2024

Bon produits et envoi rapide

Bon produit et envoi rapide
La rapidité de livraison
parfait