agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 473 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

21 mai 2024
Produits inutilisables car je me suis basé sur un mensonge de votre service clients qui m’a affirmé que le ballon était livré avec la colle. Hors à la réception, pas de colle avec le ballon. Après avoir recontacté votre service clients, on me dit qu’il faut acheter la colle en plus . En gros nous vous avons induit en erreur mais ce n’est pas notre problème ! Donc votre service clients ne sert à rien et votre superviseur malhonnête ne vous apportera rien. Vous perdez votre temps et vos clients leur argent. Agradi est sorti de mes favoris et je me fais désormais embassadeur de vos méthodes abjectes sur les terrains de concours et dans les écuries.
22 mai 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre agent a en effet fait une erreur. Nous vous avons offert un bon pour couvrir les frais de port pour vous procurer la colle. Si vous ne voulez plus du produit, puisqu'il ne correspond pas à ce que vous pensiez, vous pouvez également nous le retourner sans frais. Encore toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement Agradi
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
Réponse de agradi.fr
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi

Frais de retour

Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour. Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence? Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site. La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants Bien à vous.
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.

Expérience désatreuse

Manque de professionnalisme inconcevable. Après deux essais infructueux pour aller chercher ma commande, car la boutique point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture (fermeture à priori 45 mn avant l'horaire indiqué par Google et Chronospost), Agradi m'annonce que des frais de 12 EUR s'appliquent du fait que je n'ai pas retiré ma commande... - Je n'ai donc jamais pu retirer mon colis malgré deux tentatives - Je fais deux allers-retours pour rien au Point Relais - Pour me remercier, on me facture 12 EUR de frais... C'est ce qu'on appelle... du vol. PITOYABLE.
Réponse de agradi.fr
Vous aviez du 19.03 au 27.03 pour retirer votre commande au point relais. Nous vous avons communiquer votre numéro de suivi colis lors de sa sortie de notre entrepôt. Vous êtes responsable de sa récupération et nous souhaitons vous rappeler qu'aucun transport n'est gratuit. De ce fait et d'après nos conditions visibles sur notre site (https://www.agradi.fr/expedition/) : Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Merci de votre compréhension. Cordialement Agradi
29 mai 2024
Suite à une commande reçue non conforme (taille S qui s’apparente à du 14 ans alors que le même polo acheté en taille S fait 10 cm de plus ) le service client n’a pas voulu de mon retour sous prétexte que le cordon de l’étiquette cartonnée était coupé (proprement et toujours en très bon état ) Pourquoi aurais je dû essayer le polo alors que le MÊME polo acheté dans une autre couleur lors de la même commande m’allait ?? Leur réponse est aberrante et je suis déçue de leur réponse . Un petit geste aurait été normal étant donné que le fautif est bien le fournisseur.
30 mai 2024
Malheureusement, avec une étiquette coupé, même proprement, l'article n'est plus considéré comme neuf par le fournisseur. Pour vote dossier, nous avons tout de même contacter le fournisseur qui a malheureusement à refusé la garantie. Lorsque vous recevez un article, merci de le vérifié avant de vous séparer de ses étiquettes. Ainsi en cas de problème, nous sommes en mesure de trouver des solutions car l'article reste en état neuf. Nos conditions de garantie se trouve ici : https://www.agradi.fr/garantie-et-reclamations/ Cordialement Agradi

Commande Non Livrée du 11nov 2023

Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va reprendre votre dossier. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Cordialement Team Agradi
10 janv. 2024

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 service client nul

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 . On m a encaissé 2 fois la mm commande , à la maison adresse et 2fois les frais de port alors que j avais validé qu une seule fois auprès de ma banque . J ai retrouver des réception la 2ème commande, depuis plusieurs jours . Et je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont plus vite fait d encaissée une commande en doublon que de faire un remboursement simple . Je ne recommanderai plus sur ce site Ps j espère être remboursé un jour qd mm. Le service client nul . Vraiment déçu
Réponse de agradi.fr
Le service client n'est en rien responsable d'une double commande faite à 30 minutes d'écart. L'agent en charge de votre dossier vous a informer que votre paquet est en cours de traitement. Il n'a pas encore été vérifié. Votre commande a bien été réceptionnée le 05.01.24 dans notre entrepôt. Il faut attendre un minimum de 10 jours ouvrables passé cette date pour qu'un agent vérifie votre colis. Dès lors, le service retour reviendra vers vous par mail. Si vous avez remplis toutes les conditions de retour, le remboursement sera déclenché dès reception du dit mail. Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Cordialement Agradi
18 avr. 2024
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile

Mon avis ne vous intérresse pas, pourquoi le demander ?

Bonjour, Merci de me demander mon avis, mais quand je vous le donne vous n'en tenez pas compte. Le tailles en EU sont source d'erreurs ce qui est désagréable et revient cher pour le client. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, vous le savez et tout ce que vous dites c'est "les tailles sont en EU". Merci, maintenant que je me suis fait avoir, je le sait. Il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Je me répète, si vous ne voulez pas mon avis, ne me le demandez pas.
J'ai renvoyé 2 commande de 2 compte différents (FR00412364 et FR00412396) pour économiser les frais de port après avoir appelé vos services. On l'a retirer une fois 9,99€ ce dont j'étais au courant et on m'a également retirer 5,99€ car du coup une des 2 commande revenait à moi s de 99€. Ça par contre cela ne m'a pas été précisé, je trouve ça honteux car si j'avais su j'aurais retourné toute la commande. Je commande régulièrement et aucun geste n'a été fait. Dommage ! Déçu !!!
2 mai 2024

Délai annoncé lors de la prise de commande non respectés

Lors de la commande, on m'annonçait une expédition du produit le soir même. J'étais content car j'avais un besoin urgent du produit. De plus, je partais en vacances quelques jours plus tard, mais le délai annoncé permettait sans problème de recevoir le produit à temps... Lorsque j'ai reçu la confirmation de commande, le délai s'était allongé de plusieurs jours, et le produit est arrivé après mon départ...J'ai donc récupéré le produit environ 10 jours après la commande.
15 mai 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
Modification de la date de livraison et de société de livraison. De gros problèmes avec Chronopost. Mensonge lors de la 1ère livraison. Ne sont pass venus et signalé comme absent sur leur plate-forme alors que j'étais chez moi. Livraison reprogrammé enn relais colis sans adresse du relais. Je les ai appelé pour avoir l'adresse. M'ont dit quils ne pouvaient pas la donner pour la sécurité. Résultat j'ai du faire le tour des relais pour savoir où est mon colis.

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Le suivi du colis m'indique qu'il est bien arrivé au point de retrait, mais qu'il était cassé donc ils l'ont renvoyé. Je n'ai pas reçu de mail rien pour me dire qu'il était repartit. J'ai donc envoyé un mail à votre site il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je n'ai donc pas reçu mes protections et je n'ai aucune nouvelle de quand je les recevrais Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Il semblerait que depuis ce message un de nos agent ait répondu a votre mail.
28 mai 2024

Mauvaise politique de retour et d'échange

Il n'y a pas de possibilités d'échange. Si votre article n'est pas à la bonne taille (ce qui arrive souvent quand on achète pour des chevaux), il faut payer environ 10 € de frais de retour. Du coup si vous voulez reprendre la bonne taille, vous avez payé en tout : environ 5 € de frais de port + 10 € de frais retour + à nouveau 5 € de frais de port. Bref, j'ai renvoyé les articles qui n'étaient pas à la bonne taille, et je vais commander ailleurs.
29 mai 2024
Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Plus d'information sur https://www.agradi.fr/retour/ Nous vous conseillons, si vous avez plusieurs retour à faire, de plusieurs commandes, nous vous conseillons de les faire en un seul paquet (si les conditions sont bien respectées). Ainsi vous ne payer qu'une seule fois les frais de retour. Cordialement Agradi
20 mars 2024
Commande passée le 5 mars, 15 jours après toujours rien malgré une livraison demandée en relais colis. Le service client très réactif (réponse en 10 minutes) mais complètement inutile… me disent demander une livraison en relais colis… chose que j ai déjà faite y’a 1 semaine… Quand aux produits et bien… j en sais rien j ai toujours rien reçu! Aucune excuse ni geste commercial malgré ma demande… pourtant ce n est pas une « petite commande »…
20 mars 2024
Nous avons demandé une livraison dans le point relais que vous avez choisi. Vous avez demander la livraison en point relais le vendredi et nous avons relancer le transporteur le mardi. Malheureusement, nous devons passer par DPD NL ce qui ajoute un délais de deux jours ouvrés avant que l'instruction soit prise en compte. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et restons à votre écoute pour la suite de ce dossier. Cordialement. Agradi
14 avr. 2024
La taille des cloches ne correspondait pas à mon cheval, les frais d'envoi sont élevés et impossibilité de procéder à un échange il faut repasser une nouvelle commande et payer de nouveau des frais d'envoi qui finissent par être très élevés. Ce processus est très archaïque par rapport à ce qu'il se fait sur d'autres sites marchands du Web. Conclusion: ne vous trompez pas sur la taille de vos articles, sinon cela va vous coûter très cher.
Colis jamais reçu, et attente du remboursement depuis 3 mois!!!!! je ne suis toujours pas remboursée et ce malgré mon premier appel mi décembre pour signaler colis non reçu et retourné à l'expéditeur... malgré 4 appels depuis 3 mois, le suivi de mon remboursement (qui ne sera effectué QUE quand Agradi aura eu confirmation du transporteur que le colis est perdu ou chez eux!!!) n'a débuté qu'il y a 15 jours... j'attends toujours!!!!
Réponse de agradi.fr
Nous avons débuter l'enquête lorsque vous nous avez contacté, le 08.02.24, pour un colis que nous avons envoyé le 07.12.23. Malheureusement, il semblerait que le système du transporteur n'ai pas réussi a enregistrer la demande et l'enquête (procédure légale à laquelle nous ne pouvons nous soustraire) n'a pu débuter que le 22.02.24. Nous sommes désolés de cette situation qui n'est pas de notre fait et que nous nous efforçons de résoudre. Cordialement Agradi
12 mai 2024
des délais de livraison extrêmement longs, on attend plusieurs semaines parce qu'un seul article est en rupture de stock. Des commandes au-delà de 100€ où vous n'envoyez pas le reste de la commande, pas très cool quand vous attendez vos articles pour un anniversaire. Ou alors vous attendez la commande plusieurs semaines puis on vous dit que l'article n'est plus disponible. Bref, ca fait plusieurs fois que je suis vraiment déçue
14 mai 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
3 nov. 2023
Assez déçue 1° du temps de livraison (+de 15jrs). 2° les tailles reçues sur les pantalons de cheval sont notées 2/3 ans, alors que sur la commande il est indiqué 3ans. Donc taille juste juste, la petite ne va en profiter que 6 mois. 3° les décors vus sur l'écran (dessin poney sur le devant du pantalon et fer à cheval sur la poche arrière sont absent (0 décors). En revanche le tissus et finitions sont de très bonne qualité.
6 nov. 2023
La politique de retour n'est pas satisfaisante. D'une part, j'ai reçu mon colis sur le site de la poste mais je ne peux pas le retourner sur le même site de la poste avec l'étiquette retour. J'ai donc procédé au retour par mes propres moyens en lettre recommandée AR, que j'ai réglé. Et ce matin, j'apprends que vous allez me déduire les frais de retour, alors que c'est moi qui les ai payés. Je ne suis donc pas satisfaite .
7 nov. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si vous avez payer les frais de retour en amont, n'hésitez pas à contacter notre service client.