agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

30 mai 2024
J'ai acheté le 18 mai des sacoches pour une rando équestre le 30. Avec une livraisons 7j 12 jours après je n'ai toujours rien reçu. Ce que j'ai reçu c'est des mail le 1er disant que je serai livré le 30 puisle 2ème disant livraison le 5juin..nous sommes le 30 je pars en randonnée avec 1 sac à dos.pratique pour le confort à cheval surtout quand on s'en est mis pour 150e de sacoches et que le vendeur n'a pas tenu parole.
4 juin 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Votre commande a été, d'après nos informations, expédiée le 30.05.24 et réceptionnée le 03.06.24. Si vous n'êtes pas en possession de votre commande, merci de contacter le service client. Cordialement Agradi
15 mai 2024
Personne de mauvaise foi. Tondeuse qui ne fonctionne pas après m’avoir fait envoyer des vidéos, ils ne veulent rien savoir. Elle a fonctionné une fois et c’est normal qu’elle ne fonctionne plus. Pour le service après-vente, c’est moi qui ne sais pas me servir du matériel. Voici une réponse satisfaisante et très professionnel. Aucun contrôle, aucune reprise et aucun remboursement. Je ne recommande pas ce site du tout.
15 mai 2024
Pour ce genre d'article, la mauvaise utilisation cause une usure prématurée qui n'est pas couverte par la garantie. La tondeuse que vous avez achetée et utilisée est uniquement destinée aux finitions, elle ne peut être utilisée à des fins professionnels. Ses peignes ne sont pas adaptés à la tonte des poils autres que les zones sensibles. En cas de mauvaise utilisation, les peignes s'endommagent et ne coupent plus. Nous vous avons conseillé des articles plus adaptés à vos besoins. Cordialement Agradi
AA
Ann A.
BORESSE ET MARTRON

Ne pas demander de changer une commande même dans la minute !!!!

Les tailles des couvertures ne sont pas exprimées comme en France et c'est le bazar pour comprendre leur façon de compter ! Une couverture 135 est en fait une 95 !!! Ayant compris mon erreur dès le clic de la commande, j'ai appelé aussitôt mais rien à faire !! Pas d'arrangement possible !! J'étais une très bonne cliente , et bien, tant pis, il y a d'autres sites tout aussi bien et plus coopérant !! Adieu AGRADI !!
Réponse de agradi.fr
Si vous avez des soucis/doutes avec les tailles des couvertures vous pouvez : - nous contacter avant de passer commande - consulter notre tableau des tailles : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-couvertures/ Lors de votre appel, votre commande avait déjà été expédiée. Vous avez d'ailleurs annoncer à l'agent au téléphone que vous vous étiez rendu compte de votre erreur en ouvrant votre facture. Facture que nous envoyons par mail en même temps que nous expédions le colis. LA commande avait donc quitté notre entrepôt, rendant impossible une quelconque annulation. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
Je mets 3 *** car j’ai toujours été très contente des services d’Agradi et mis 5***** pour leurs produits sauf 1 cette fois ce sont des bottes Dunlop avec une odeur épouvantable très chimique cela fait 3 fois que je les lave à l’intérieur tellement l’odeur est tenace et cette fois j’espère que c’est bon car y’avait colle une huile qui remontait lors des 2 précédents lavages et l’odeur persistait.
7 nov. 2023

On ouvre une enquête !!!! Oui et alors......

J’ai commandé un article le 20/10/2023 qui devait m’être livré le 26/10. Le 30 j’ai contacté Agradi pour connaître le motif du retard. La réponse qui m’à été faite : Une enquête est ouverte auprès du transporteur dès qu’il nous apporte un réponse on vous la transmet. Ce n’est pas à mon sens un traitement digne d’une entreprise commerciale.
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour ce désagrément. Malheureusement la procédure d'enquête auprès de DPD est une procédure légale. Nous ne pouvons pas y déroger. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
SD
Serge D.
Castets

Un SAV irrespectueux, insultant.

Une commande, urgente, reçue trois semaines après paiement. Motif: plus de stock alors que cette mention d'indisponibilité n'était pas visible sur le site internet. Le service client m'a également raccroché au nez. Attitude lamentable.
6 mai 2024
j' ai acheté une couverture anti mouche modèle zébré qui s'est totalement déchirée en deux jours seulement ........ 40€ à la poubelle ...... les pierres de sel sont par contre très bien
7 mai 2024
Nous sommes navrés pour la déconvenue. Il faut savoir que le prix de l'article reflète la qualité de ce dernier. Cependant, si cela vient d'un problème de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter en nous joignant des photos de l'article en format jpeg. Cordialement Agradi
NV
Nadège V.
MERVILLE
1 nov. 2023
Dommage qu’il faut un montant assez important pour avoir les frais de livraison offert et que le renvoi est à notre charge également
25 mai 2024

service après-vente est désastreux

J'ai acheté une couverture d'une marque connue pour presque 100 €. En moins de 48 heures, ma couverture est tombée en lambeaux, preuve à l'appui avec des photos. Ma demande n'a pas été prise en compte ; j'ai seulement reçu un message générique m'informant que l'information serait transmise au fabricant. Je ne suis pas un testeur bêta ; si la couverture est fragile, il faut le signaler clairement.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes, en effet, toujours en attente de la réponse du fournisseur quant à la demande de garantie de votre article. Nous allons relancer ce dernier et revenir vers vous, nous l'espérons au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Agradi
20 mars 2024

La gestion de vos stock en ligne

Merci pour vos réponses et justement je reviens sur l'indication "en stock" car à 2 reprise lors de précédentes commandes c'était bien marqué "en stock" et pourtant, 3 jours plus tard j'ai un mail m'avertissant d'un problème lié à la rupture de stock des produits (qui j'insiste, était bien en stock) lors de mon paiement où j'ai dû vous appeler pour avoir des réponses (non concluantes.
Réponse de agradi.fr
Il peut arriver qu'il n'y ai qu'un seul article en stock. Si vous faite votre commande en même temps qu'un autre client mais que la commande de cette autre personne est validée avant la votre, l'article lui est réservé. Dès lors nous devons repasser commande auprès du fournisseur afin que vous puissiez recevoir votre produit. De même si l'article qui était en stock s'avère être défectueux. Dans ce cas, nous n'envoyons pas l'article et préférons en recommander un au fournisseur. Merci de votre compréhension. Cordialement Agradi
J ai apprécié vos services et la rapidité de l envoie. cependant je suis extrêmement déçue des bottes Devonshire wp en effet la jambe droite aucun problème mais la jambe gauche est plus de un cm plus petite en périmètre que la jambe droite, ce qui le fait un garrot au niveau du mollet. J ai espéré que ça se détende en vain. Quelle déception ! Je ne supporte plus la botte gauche …
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
JE
Judith E.
Bazoges en Pareds, France
La commande pour les Muck Boots passer 19/02 jamais arriver! La Service Client d'Agradi dit c'est nécessaire pour moi d'attend Agradi et DPD de trouver le colis et en attendant j'ai les pieds mouillés chaque jour quand je nourrir mes chevaux Pour la client quelle et le raison que Agradi remplacer pas la commande et reprendre le colis de DPD quand c'est trouver???? Tres dessus!
Réponse de agradi.fr
Suite à votre demande, nous avons rembourser votre commande à la date du 11.03.24. Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables.
Toutes les précédentes commandes étaient conforme à mes attentes, articles et délai de livraison. Hors la dernière commande a été décevante en terme de délai d'expédition et de livraison ( 3 semaines) et les articles sont arrivés abîmés à 75%. Seaux cassés et sac de friandise éventré. C'est sûrement un problème de transport pour la casse mais pas le délai d'expédition.
KG
Katty G.
Maubray

Arrêter la livraison chez moi.

Bonjour je suis très satisfaite des produits Agradi. Mais sur mes commandes je donne la livraison chez le relais de livraison le plus proche de chez moi et non il livre devant chez moi. J'ai déjà eu des colis disparus et encore la dernière fois mon mari est rentré plus tôt pour le voire. Car quand on les laisse sur la voie publique je ne les retrouve plus.

Déception

Commande de 2 liners de couverture horseware XL 200g le 2 décembre. Finalement, Agradi vend mais n'a pas le stock. On est le 20, toujours rien. Contact du service client. Aucun délai. Il faut attendre. J'ai annulé 1 produit. Pas de réponse. Toujours en attente du 2ème. Je n'avais jamais été déçue de cette boutique. Mais là, c'est vraiment trop.
Réponse de agradi.fr
Nous ne pouvons pas promettre l'arrivée d'une livraison, trop de facteurs entrent en jeu. Dans le cas actuel, notre fournisseur peine a nous livrer ce qui retarde un nombre considérable de commande. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Délais longs et livraison partielle certains articles achetés en promo pendant le black friday et non livrés... dommage, j'aurais pu les acheter en soldes sur un autre site si j'avais su que je ne les aurais pas ici service client qui me fait une réponse incompréhensible suite à mon message déçue de ce site, je ne sais pas si je commanderai de nouveau
28 mai 2024

Matériel différent de la commande

J'ai commandé d'une tondeuse pour alpaga d'une puissance de 1200 W affichée, en fait la puissance réelle est de 690 W, donc après 2 heures d'utilisation elle chauffe,,, Dommage, mais pour le prix cela reste convenable. Un regret qu’il n'y ait pas un peu d'huile dans la burette, qu’il a fallu commander après la réception
La livraison est très lente . Nous avons commandée chez vous et nous ne sommes pas sur de les recevoir pour Noël car vous nous dites que avc l'affluence c'est compliqué .... Nous commander bcp sur Zalando et amazon et eux n.ont aucun soucis . Donc c'est vraiment dommage . Nous espérons vraiment tout recevoir attend .....
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Malheureusement, certains de nos fournisseur peine à nous livrer ce qui accumule le retard. Zalando et Amazon sont des entreprises beaucoup plus grandes que la notre, ce qui explique la différence de traitement. Nous sommes désolés de la situation et vous remercions de votre patience.

Jamais reçu mon colis

Le site est mal fait, l’expédition est longue, le SAV est minable … si ce n’était que ça, je n’ai jamais reçu mon colis, le livreur a dû se le mettre dans la poche et agradi n’en a strictement rien à faire de ses clients sachez le. Vaut mieux payer 3 ou 4€ en plus sur d’autre site et avoir sa tranquillité. SITE A FUIR.
Réponse de agradi.fr
Vous avez choisi de laisser le transporteur vous livrer dans un endroit à votre convenance. Cette autorisation nous empêche de vous aider plus avant. Cette situation n'est pas du fait d'Agradi. Nous en sommes navrés

Article non conforme - Retour payant

L'article que j'ai acheté, un pantalon HKM taille 36 étant très mal coupé (taille baillante, pas ajusté aux mollets, correspondant plutôt à un bon 38), j'ai voulu le retourner. Et surprise, le retour est payant : 15,98 !!! Ce qui n'est pas le cas chez vos concurrents. Très déçue, je ne recommanderai pas sur votre site.
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi