agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

29 oct. 2023

Delai de livraison beaucoup trop long

Je commande plusieurs articles dont 1 article en promotion. Celui ci s'avère ne pas etre en stock et le délai livraison explose..je suis mécontente .un produit en promo soit il est en stock et envoyé de suite ,soit victime de son succès. Mais faire attendre toute une commande très attendue pour cela ,ce n'est pas admis
Acheté en taille poney pour mon pur sang arabe (148cm et petit poitrail), trop petit. Bien essayer le protège épaules quand le cheval mange tête baissée pour vérifier si la taille convient. Là cela lui comprime le garrot et la trachée (ne se voit pas tête relevée). Dommage car sinon bonne qualité du produit.
14 févr. 2024

Service après-vente pas à la hauteur.

2 seaux de 10kg de SandXpell achetés. L'un est reçu explosé car n'a pas supporté le transport. Le message du service client est un bon d'achat de 30% de la valeur du seau. Jamais vu ça.Et pourtant j'achète beaucoup de produits chevaux en ligne. 1ere et dernière commande sur votre site certainement.
14 févr. 2024
Malheureusement seul le contenu est garanti et non le contenant. Ici le contenu reste complètement utilisable. De ce fait, un agent vous a proposer 35% de réduction sur le prix de l'article. Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à cette proposition.

Fly mask

Commande ( JUIN 2023) de 2 fly mask, colis perdu... puis fly masks non disponibles... Nouvelle mise en livraison en octobre 2023 ... reception d'UN fly mask sur DEUX. Service client inefficace, on me disait " on vous le livre on vous le livre". Deuxième flymask reçu en janvier 2024. HONTEUX.
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour la longueur de traitement de votre dossier. Il semble en effet que nous avons fait une erreur lors du renvoie de vos masque et lorsque nous nous en sommes rendu compte l'article n'était plus en stock. Nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs et devons attendre un réapprovisionnement avant de pouvoir faire un envoie. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement Agradi
Le produit commandé a été livré à une autre adresse (malgré le libellé clairement établi). Le (faux) destinataire a été suffisamment probe, honnête et gentil pour venir lui-même livrer le paquet (bien cabossé) à l'adresse indiquée...Il reste encore des gens honnête. Cordialement JY Dupuis
Réponse de agradi.fr
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec la société de livraison. L'adresse sur le paquet était celle que vous aviez renseigné pour la commande. Toutes nos excuses pour le désagrément.
2 mai 2024
Your after sales services is appalling, I paid for home delivery, which I didn't get, had to get a friend to pickup my order, and 1item missing which I had paid for customer service very unhelpful, so I didn't even get a refund for missing item, so have taken my business elsewhere
7 mai 2024
When you placed your order, you did not enter your house number. As a result, the carrier was unable to deliver your order and dropped it off at a relay point. In addition, it is stated on our website that if the carrier is unable to deliver to your home (for whatever reason), it will drop off your package at a delivery point near you. To find this information, go to: https://www.agradi.fr/expedition/ In the case of a missing item, please contact us within 48 hours of receiving your order with the following information: - the order number - photos in jpeg format of the packaging and all the items received - the number of the missing item(s). Once we have received these details, we can begin our investigation. Thank you for your understanding Sincerely Agradi
30 mai 2024

S’il y a un risque que l’article ne convienne pas, ne commandez pas !

Presque 10e pour renvoyer un article c’est cher mais j’ai eu le « plaisir » de découvrir qu’en plus de ces 10e, le site facture des frais d’envoi à posteriori quand on fait reprendre un article ! J’ai donc perdu 16e pour faire reprendre un filet mal taillé. Je suis très déçue !
Le collier est super beau et fiable à la description. Malheureusement, vu que les tailles sont mal détaillées ! Je me suis trompé et j’ai pris trop grand. La réexpédition est flou et je n’ai aucune nouvelle de mon colis expédié le 3 janvier à ce jour dont mon remboursement .
21 nov. 2023
colis arrivé ouvert il y en a quand meme pour 70e vous pourriez faire un effort au moins mettre ca dans uns un carton je vous envois la photo comment j'ai retrouvé mon colis dans la boite aux lettre ok pour la qualité des produits mais pour l'envoi zéro a revoir cordialement
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi

Je ne recommanderai pas

La taille n'était pas bonne et le retour coûte cher... Surtout qu'il existe une taille intermédiaire (pour des chaps d'équitation) disponible chez d'autres vendeurs et non ici. Pas de guide de taille c'est bien dommage. J'attends à ce jour le remboursement suite au retour.
Réponse de agradi.fr
Agradi a fait le choix de déduire les frais de retour de votre remboursement afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. C'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Une fois votre colis reçu dans notre entrepôt, il faut un minimum de 10 jours ouvrables pour le traiter. Notre service retour va revenir vers vous par mail.

Avis mitigé

Première commande annulé car paiement non aboutis mais aucunes nouvelles, seconde commande passée avec une livraison très longue à cause d’un manquant, première expérience sur ce site un peu gâchée, livraison cependant bien emballée et site très pratique à naviguer
5 nov. 2023
Couverture cheval qui mériterait d'être mieux conçue pour un cheval vivant à l'extérieur. Trop petit au poitrail Fermetures devant dont les scratch ne tiennent pas et qui s'ouvre qd le cheval marche. Scratch à replacer quotidiennement Achat que je ne recommande pas
7 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec notre fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
6 juin 2024
Service client à revoir, impossible d'échanger l'article en cas de problème (pour mon cas taille excessivement grande, aucune information pour choisir la taille adaptée. Frais de port de retour à ma charge 19 euros quand même !!!). Je ne recommanderais pas.
11 juin 2024
Agradi ne fait en effet pas déchange . Vous pouvez trouver des tables pour vous aider à choisir la bonne taille de produit sur notre site (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-prot%C3%A8ge-boulets-et-gu%C3%AAtres/) Pour ce qui est des retour, ils sont de 9.99€, vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/ Si vous avez un doute ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client en précisant votre numéro de commande et en partageant une photo de votre article (en format jpeg) Cordialement Agradi
Produits affichés comme disponibles et expédiés sous 24h et finalement ce n'est pas le cas et envoyés 15j après. Dommage que l'information ne soit pas clairement exprimée avant le paiement. En dehors de ça, rien à dire. Très bon produits et très bon suivi.
Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
21 mars 2024
Produits impeccables tenture de boxe et mors 3 effets Mais attention les produits marqués disponibles sous 48h c’est sous réserve qu ils soient en stock donc il faut rajoute le délai de réapprovisionnement et ça ce n’est pas indiqué avant le règlement
21 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
Bonjour, J'ai effectué un retour suite à un problème de pointure. Il était prévu que les frais de retour me soient décomptés du remboursement. Or j'ai eu des frais supplémentaires. Ce qui n'était pas indiqué. J'hésite à faire de nouveaux achats. Merci
25 nov. 2023
Content d'avoir trouvé ma pièce détachée pour mon abreuvoir, par contre 5€ de frais de port pour un bouchon en plastique a moins d'un euro qui ne pèse que quelques grammes faudrait peut être adapté les prix des frais de livraison en fonction des colis.

RETOUR PAYANT + RETENU SUR LE REMBOURSEMENT

Référencement immense cependant soyez bien sûr de vous lors de votre commande les frais de retour sont payants et un pourcentage du montant de l’article est retenu sur votre remboursement. Je ne commanderai plus de vêtements ni de textile chevaux.
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
Je suis satisfaite de ma commande et des produits En revanche, il y a eu un soucis avec la livraison, le cartons était ouvert et les boîtes des produits cassées , il manque des fermoirs d’isolateurs qui ont du se perdre dans le camion du livreur…