agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

17 avr. 2024
J ai acheté un couvre cou cheval reçu troué ! Le service après vente me demande de le découper et ke prendre en photo pour m'en retourner un autre ! C est une blague ! La moindre des choses c est d en renvoyer un autre !! Lamentable
18 avr. 2024
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi
7 juin 2024
Colis reçu presque 1 mois après commande parce qu'un article n'était pas disponible, il m'a fallut appeler le site pour envoyer la commande sans cet article et me le faire rembourser. J'ai quand même tout reçu mais avec du retard...
15 nov. 2023
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
CL
caroline l.
tourville les ifs
29 nov. 2023
délais de livraison long j'ai eu un bon de réduction (suite à un problème de délais de livraison lors d'une commande antérieure) qui ne fonctionne pas malgré mes demandes... A quoi bon faire un geste commercial dans ce cas???
14 nov. 2023

Insatisfaite

Je passe une commande, on me dit livraison dans 4 à 6 jours et je viens de recevoir un mail qui me dit que les produits ne sont plus en stock et ma livraison est déplacée de plus de 2 semaines. Cette commande était urgente!
12 juin 2024
Por la toise aucun souci, pour les licols poulain, nuls, ils sont mal proportionnés et ne tiennent pas au niveau du chanfrein et glissent par dessus le nez, les montants sont mobiles et glissent vers le bas mauvais produit
29 nov. 2023

Niveau médiocre du petit de recherche

J ai bien reçu tous les produits commandé. Ce qui ne va pas chez vous c est le moteur de recherche. J ai eu beaucoup de mal à trouvez une couverture que vous vendez et que j ai commandé après coup car je ne ja trouvais pas.
19 juin 2024

Mitigé

La taille de la guêtre était déjà déterminé et je ne l'ai pas vu. Les retours sont payants (frais de port). Dans ce cas je ne commanderais plus chez vous. Retour trop compliqué. Et taille déjà défini sans que j'ai le choix.
25 avr. 2024
Boite pas sérieuse du tout soit disant article envoyer mais le transporteur ne l'a jamais reçu il n'assume pas leur faute pas de remboursement pas de renvoie vraiment je déconseille d'autre site sont beaucoup plus sérieux.
30 avr. 2024
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi Antwoord n
22 avr. 2024
Très déçu de mon achat. J’ai pris les mesures comme indiqué sur la page de l’article à réception l’article est deux tailles trop grand et il y a 9,99€ de frais de retour. Une honte je ne commanderais plus jamais chez vous.
23 avr. 2024
S'agit il d'une erreur de confection, une erreur de notre site ou de votre part ? Si vous souhaitez des vérifications merci de contacter notre service client et de nous envoyez : - Le numéro de référence de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des problèmes sur l'article. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Après réception de ces données, nous pourrons faire des vérifications et si besoin les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
10 déc. 2023

déçu de cette commande

Les produits commandés ne sont pas conforme a la taille indiquée, de plus les frais de retour sont extrêmement élevés. Malgré ça le service client est réactif et les produits de soin sont impeccables et très bien emballés.
Les produits sont de très bonne qualité mais le temps de livraison a été long,ce qui est dommage car j'avais commandé un produit de soin pour les fourches dont j'avais besoin rapidement. En dehors de cela, aucun soucis.

Délai de livraison trop long

Le délai de livraison est toujours plus long que celui qui est annoncé au départ… Donc forcément je devient de plus en plus réticente à l’idée de commander ici… Les produits eux sont toujours conforme à la description.
4 juin 2024
J'ai acheté 2 sacs de protection pour tapis de chevaux, et le 1er sac s'est déchiré immédiatement, le 2nd s'est déformé en 5 mns, du coup les 2 sacs sont inutilisables et bon à mettre à la poubelle... très décue
5 juin 2024
Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de problème en renseignant votre numéro de commande et des photos (format JPEG) de l'article défectueux. Cordialement Agradi
20 avr. 2024
Site d escroc et d arnaquer ! J ai reçu un couvre cou cheval avec des trousse ! Le service client est lamentable et impoli ! Ils ne veulent pas rembourser les articles abimes et cherchant des excuses ... à banir
23 avr. 2024
21 janv. 2024
J ai un problème : je n'ai ou aller chercher ma commande au point de contact par manque de temps. Comment puis-je faire maintenant que le délais pour aller chercher mon colis est dépassé ? Où est-il ? Merci.

Envoi très lent et frais de retours exhorbitants

Envoi très lent, produit manquant mais personne ne vous prévient ou ne vous donne de délais Et quand je demande l annulation comme par hasard la commande est déjà partie!… Et retour à mes frais Une honte
Réponse de agradi.fr
Lors de votre commande le 11.03.24 un ou plusieurs articles n'étaient pas en stock. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Une fois la commande complète nous l'avons fait partir de notre entrepôt. Le colis a donc été expédié le 15.03.24 et reçu le 19.03.24. Le mail de confirmation d'envoie vous a été envoyé le 15.03.24 à 10 h 34. Malheureusement, une fois envoyée, la commande n'est plus annulable. Agradi a fait le choix de déduire le montant des frais de retour de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Merci de votre compréhension Agradi
23 déc. 2023
Ma commande n'est toujours pas arrivée et votre service client ne m'aide pas à résoudre le problème. J'ai demandé un remboursement, mais vous dites que je dois poursuivre le transporteur pour le colis !
Réponse de agradi.fr
Nous devons suivre un protocole précis pour tenter de retrouver la commande avant de pouvoir procéder à un renvoie ou un remboursement. Merci de votre compréhension.
20 oct. 2023
Très déçu. On ne peut pas échanger lorsqu' il y a une erreur de taille ou autre, de plus ils deduisent les frais de retour et d envoi sur le remboursement, soit plus de 15e, c est vraiment pas commercial.
24 oct. 2023
Bonjour, En effet, il est bien stipulé sur notre site que nous ne faisons pas d'échange. Nous vous informons également que si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette dernière, rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Ces informations sont visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Service Agradi
EL
Eurydice L.
Nivelles
17 juin 2024

mauvaise qualité

Le masque est vraiment de mauvaise qualité. Très confortable certes, mais il est troué après 2 semaines d'utilisation. Vraiment déçue, surtout que mon précédent d'une autre marque avait tenu 3 ans.
18 juin 2024
Merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. Cordialement Agradi