agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

31 janv. 2024
Le licol en cuir reçu de mauvaise qualité et le service client n’a également fais aucun effort.
Réponse de agradi.fr
Sur les photos que vous nous avez fait parvenir, l'article semble neuf, seul le polissage de la bouclerie n'est pas optimum. Il est evident que pour un article à ce prix le soin apporté au détails soit inferieur aux articles haut de gamme. Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/
Manque d’une pièce de la couverture dans le colis et couverture abîmé au bout d’une semaine.
Livraison au mauvais endroit et ensuite aucunes réponses à deux questions posées par e-mail.
15 nov. 2023
Envoie du colis très rapide mais problème lors de la livraison ! Colis perdu par le livreur
24 avr. 2024
Article arrivé abîmé à ouverture du colis et Agradi qui ne s’en préoccupe pas malgré photo.
25 avr. 2024
Lorsque vous recevez un article endommager suite au transport de votre commande, merci de nous envoyez dans les 48h après réception : - Le numéro de référence de la commande et de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des dommages sur l'article défectueux. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Des photos (format JPEG) du carton d'emballage et de son étiquette de transport, ainsi que de tous les articles reçu Après réception de ces données, nous pourrons traiter votre dossier. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
14 juin 2024

Exit les DOM TOM!!!!

Je déplore le fait que vous ne livriez pas à La Réunion. C'est quand même la France !!!!
18 juin 2024
Malheureusement, cela dépend de notre transporteur qui ne délivre pas sur les îles. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
31 mai 2024
J'ai commandé plusieurs articles, dommage que la livraison ne s'est pas faite en une fois
Les rênes de mon filet on casser au niveau du mors ça fait même pas 1 mois que je l’ai….
Réponse de agradi.fr
Merci de contacter le service client en envoyant un mail avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de l'article en question. Veuillez y ajouter des photos (format JPEG) afin que nous puissions transmettre le dossier au fournisseur.
25 nov. 2023
Produit qui arrive cassé et pas de retour du service client. Expérience client médiocre
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Merci de bien vouloir nous le transmettre de nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement Team Agradi
22 avr. 2024
Publicité mensongères sur mon dernier article commander et aucun gestes de leurs part.
23 avr. 2024
D'après le protocole du fournisseur, la garantie ne peut être activée que s'il s'agit d'un défaut de fabrication. D'après vous photos, votre problème résulte clairement de l'utilisation et non d'un défaut de fabrication. Nous ne pouvons donc accepter cette garantie. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
Les produits sont biens mais ce sont les délais d expédition qui ne sont pas respectés
Délais de livraison trop long . Mensonge sur les dates de livraison lors de la commande
Photos des produits mal présentés et perte de 15 voir 20€ pour retourner une commande
Avez vous contacter le service client à ce propos ? Cordialement Agradi
NV
Nadège V.
MERVILLE
Vous répondez rapidement aux mails mais le délai de livraison est assez long dommage
29 nov. 2023

mauvais emballage

La cravache était emballée dans un carton beaucoup trop grand sans être stabilisée.

Échange impossible, retour cher

Malheureusement l'échange n'est pas possible et le retour d'articles coûte cher...
22 avr. 2024
Commande en attente de réception, manque d'information sur le délai de livraison.
23 avr. 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter le service client. Cordialement Agradi
Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
Expédition rapide mais les articles commandés sont de qualité très très médiocres
27 oct. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande,ils ce sont tromper d'adresse de livraison
31 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi